Mais noooon, ça sent bon là alors !!!!!!!mangel a écrit : A l'instant sur la chaine l'equipe, Buquet a reconnu s'être trompé, LE ROI SERA là DIMANCHE!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Mais noooon, ça sent bon là alors !!!!!!!mangel a écrit : A l'instant sur la chaine l'equipe, Buquet a reconnu s'être trompé, LE ROI SERA là DIMANCHE!!!![]()
![]()
![]()
![]()
effectivementnerolf55 a écrit :Mais noooon, ça sent bon là alors !!!!!!!mangel a écrit : A l'instant sur la chaine l'equipe, Buquet a reconnu s'être trompé, LE ROI SERA là DIMANCHE!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour moi ce qui l'afficherait mal , c'est justement de ne pas l'annuler, ça démontrerai une fois de plus le ridicule non seulement de l'arbitrage français mais en plus des décisions de la commission.Cactus a écrit :je pense la même chose. Je serais surprise d"une annulation pure et simple.joey ramone a écrit : Au mieux la commission va lui mettre un match, histoire de pas déjuger l'excellent arbitrage.
Ils ne peuvent pas se permettre de déjuger carrément un arbitre, ca la ficherait mal...
Mais non, selon l'Equipe :Irphaeus a écrit :Pour moi ce qui l'afficherait mal , c'est justement de ne pas l'annuler, ça démontrerai une fois de plus le ridicule non seulement de l'arbitrage français mais en plus des décisions de la commission.Cactus a écrit :
je pense la même chose. Je serais surprise d"une annulation pure et simple.
Ils ne peuvent pas se permettre de déjuger carrément un arbitre, ca la ficherait mal...
Cependant, nous risquons un recours du Racing Club de Strasbourg !Après réflexion, il s'est finalement rendu compte de son erreur et a demandé que ce carton rouge soit annulé. Réunie mardi, la commission de discipline de la LFP va évidemment le suivre et annuler cette sanction.
Utilisateurs parcourant ce forum : hcn, Koko1973, Lakota_FFI, lucabmusic, rand57, Straight Outta Metz, sup'demetz, Titou, TressorMoreno, Vixxens, Zebulon et 247 invités