L’Équipe du 31/05 : Le trou d’air d’Oukidja

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: L’Équipe du 31/05 : Le trou d’air d’Oukidja

Messagepar Amsalem » 31 mai 2024, 17:43

Capitaine Fracasse a écrit :
Malheureusement, je viens d'aller chercher dans l'image ce que JE N'AI PAS ENVIE DE VOIR... mais que j'ai vu
et on le voit dans le lien suivant le mieux à 2:15 au troisième ralenti, celui au niveau du sol depuis la ligne de touche
C'est le résumé de BeinSport, chaine où j'ai regardé le match et cela m'avait sauté aux yeux.

https://madeinsaint-etienne.ouest-franc ... 46904.html

Oukidja a déjà tourné la tête et regarde la ligne de corner (ou le public de la tribune dos à lui) alors que le ballon est toujours dans les pieds de Sissoko.
Écoute, du stade, c'était en face de moi, et personne n'avait rien relevé et là, je revois et revois encore et j'ai beau faire des arrêts chaque seconde, je ne vois pas où il tourne la tête, du moins pas de façon aussi incroyable qu'il faudrait le relever :

Image

Après, quand on veut claquer son clébard, on dit qu'il a la rage.

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 31 mai 2024, 21:07

Sur le 1er but, rien à lui reprocher, l'action doit être coupée avant. Le second but est pour lui. Il sort loin de son but et se rate, c'est sa responsabilité.

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 31 mai 2024, 21:11

L Equipe ferait mieux de faire un article sur les trous d'air de notre brillant entraineur.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 31 mai 2024, 21:36

NCX750 a écrit : L Equipe ferait mieux de faire un article sur les trous d'air de notre brillant entraineur.
Ou sur ses propres trous d'air ....

Revenir à « Passion Grenat »