il n'est pas subversif, mais intolérant.Glouglou a écrit :
Pas bien subversif, le pirate...
[lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire
- El Pop
Ça critique une manifestation de contestation (grève de chants qui empêche le déroulement de la rencontre + lancer mortel de boulets de tennis) des ultras pour en partie l'organisation de leur déplacement en semaine et ça se plaint d'une ambiance de mort à cause des ultras qui font pas le taf pour lequel ils sont grassement payés...Cactus a écrit :il n'est pas subversif, mais intolérant.Glouglou a écrit :
Pas bien subversif, le pirate...
-
Que l'on soutienne le mouvement ou non, une réunion à été demandée par la ministre des sports.
Celle-ci aura lieu courant de semaine prochaine, avec toutes les parties prenantes.
Les choses bougent, et c'est tant mieux !
Celle-ci aura lieu courant de semaine prochaine, avec toutes les parties prenantes.
- Cactus
- Administrateur du site
Quand je vous le dis...^pourquoi vous me croyez pas ? ^^Metzin a écrit : Que l'on soutienne le mouvement ou non, une réunion à été demandée par la ministre des sports.
- Glouglou
j'ai riEl Pop a écrit :Ça critique une manifestation de contestation (grève de chants qui empêche le déroulement de la rencontre + lancer mortel de boulets de tennis) des ultras pour en partie l'organisation de leur déplacement en semaine et ça se plaint d'une ambiance de mort à cause des ultras qui font pas le taf pour lequel ils sont grassement payés...Cactus a écrit :
il n'est pas subversif, mais intolérant.
- Chriss200
Mais le match du Lundi est à 20h45, j'ai bien compris qu'ils y en a qui viennent de loin (comme dans tous les clubs) mais ca laisse quand même du temps entre une sortie de travail vers 18h et le coup d'envoie non? Comment ils font les supporters de clubs qui jouent en coupe d'Europe?Cactus a écrit :N’importe quoi !pirate57 a écrit : Quand le FCM jouait en L1 le vendredi soir contre des grosses équipes cela ne posait pas de problèmes les gens venaient en famille en nombre. Il y avait zéro protestation.
Pour revenir aux edite qui ont pénalisé notre club et les joueurs lundi soir , le pire aurait été le match arreté avec des conséquences plus lourdes. Ils n'ont pas compris quoi qu'ils fassent ils ne changeront rien. Leur role était d'encourager les joueurs et ils ont failli..
Au contraire ils défendent les intérêts des spectateurs et donc du club !
Tu es à côté de tes pompes toi,
Et
c’est surtout le lundi qui pose problème
La PL aussi a un match le Lundi, de ce que mes amis m'ont dit les stades sont remplis et ca ne pose pas de problèmes.
- Cactus
- Administrateur du site
Je te ré-explique...Chriss200 a écrit :Mais le match du Lundi est à 20h45, j'ai bien compris qu'ils y en a qui viennent de loin (comme dans tous les clubs) mais ca laisse quand même du temps entre une sortie de travail vers 18h et le coup d'envoie non? Comment ils font les supporters de clubs qui jouent en coupe d'Europe?Cactus a écrit :
N’importe quoi !
Au contraire ils défendent les intérêts des spectateurs et donc du club !
Tu es à côté de tes pompes toi,
Et
c’est surtout le lundi qui pose problème
La PL aussi a un match le Lundi, de ce que mes amis m'ont dit les stades sont remplis et ca ne pose pas de problèmes.
le lundi soir est un jour de semaine
le lendemain les gens travaillent
les enfants vont à l'école
et parfois tout ce petit monde là n'habite pas tout prés
par conséquent en rentrant le soir au mieux vers 23h...et compte tenu qu'il faut se lever tot le lendemain matin....
tu vois mieux ?
ou pas ...?
-
Quoiqu'il en soit et quelles que puissent être les motivations justifiées ou pas, l'interruption de jeu sera sanctionnée par la commission.
Avec clémence compte tenu des circonstances ou strictement dans le cadre des règlements.
Croisons les doigts.
Avec clémence compte tenu des circonstances ou strictement dans le cadre des règlements.
Croisons les doigts.
- Cactus
- Administrateur du site
Possible.alain0157 a écrit : Quoiqu'il en soit et quelles que puissent être les motivations justifiées ou pas, l'interruption de jeu sera sanctionnée par la commission.
Croisons les doigts.
Mais c’est un peu comme le défenseur qui colle un vilain tacle à l’adversaire qui va droit
au but..il fait faute et prend un carton.
Y a des fautes qu il faut savoir faire pour éviter le pire. ( Je trouve )
- sogood
Le lundi, c'est la soirée vide sur la grille de Bein.
Idéal pour placer un match généralement pourri que peu de vrais passionnés de football aiment regarder.
En plus à 40M, c'est toujours mieux que l'Equipe TV.
"Le foot c'est le week-end", sacrée revendication.
Le dimanche à 15h, qu'il était compliqué aux divers partenaires de pouvoir inviter des clients à voir un match à St Symphorien.
Sans oublier que les purges des dernières années ne donnaient pas envie d'abandonner sa famille.
Et puis tu perds toutes les stars de districts qui critiquent Sabaly ou les presque pros de ligue qui ne peuvent pas raconter leur affrontement contre Udol en coupe de Lorraine à leur voisin de tribune.
La journée complète le vendredi me convient bien.
Pas besoin de match décalé. St Étienne n'est plus là pour faire de l'audience.
Et les joueurs qui ont une famille adorent jouer le vendredi pour profiter jusqu'au lundi même après un long déplacement.
Idéal pour placer un match généralement pourri que peu de vrais passionnés de football aiment regarder.
En plus à 40M, c'est toujours mieux que l'Equipe TV.
"Le foot c'est le week-end", sacrée revendication.
Le dimanche à 15h, qu'il était compliqué aux divers partenaires de pouvoir inviter des clients à voir un match à St Symphorien.
Sans oublier que les purges des dernières années ne donnaient pas envie d'abandonner sa famille.
Et puis tu perds toutes les stars de districts qui critiquent Sabaly ou les presque pros de ligue qui ne peuvent pas raconter leur affrontement contre Udol en coupe de Lorraine à leur voisin de tribune.
La journée complète le vendredi me convient bien.
Pas besoin de match décalé. St Étienne n'est plus là pour faire de l'audience.
Et les joueurs qui ont une famille adorent jouer le vendredi pour profiter jusqu'au lundi même après un long déplacement.