[site off] Benjamin Stambouli est Messin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GryseL04

Re: [site off] Benjamin Stambouli est Messin !

Messagepar GryseL04 » 10 sept. 2024, 21:24

Irphaeus a écrit : Vous l'avez bien dure, vous allez bien vite la voir se ramollir, ensuite vous allez tirer à boulets rouges sur le club quand vous verrez à quel point il est cramé. J'aurais vraiment préféré qu'il ne vienne pas ... :-(
Tu dézingues à tout va lorsqu'on ose critiquer certains, notamment les performances d'Oukidja, et là tu tombes direct sur un joueur qui n'a pas joué un seul match avec notre club.
Très surprenant de ta part.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 10 sept. 2024, 21:25

Assez content de ce recrutement et de le voir à l’œuvre . Bienvenue à lui en tous cas .

Zed90

Messagepar Zed90 » 10 sept. 2024, 21:38

Je fais partie des sceptiques le concernant; j'ai un frère Rémois qui m'a amené au stade lors d'un match où HS jouait la saison dernière, et je me souviens surtout qu'il était la risée du public rémois. Maintenant, en L2, ça devrait logiquement être plus simple pour lui, et j'espère vraiment qu'il va s'imposer

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 10 sept. 2024, 21:39

Irphaeus a écrit :
Chriss200 a écrit :

Possible mais rien que de recruter ce profil de joueur comparé à ce qu'on s'est tapé ces dernières années c'est déjà bien. Après si il est cramé tant pis, on aura tenté.
Brigitte Bardot c'était une bombe quand elle était jeune, est ce que tu en voudrais maintenant ? Ce n'est pas parce qu'il a un beau CV que ça en fait une super recrue pour autant, ça fait cher le salaire pour un joueur qui fera banquette dans peu de temps ...
Je parle plus du profil du joueur que du cv.

Par exemple quand on a annoncé Amadou à Metz j'étais absolument dégoûté car c'est typiquement un profil qui servait à rien et qu'on avait en triple, quadruple... pourtant il avait un cv, et l'aval du forum.

Après tu as peut être raison sur le joueur, on verra bien.

Pour revenir sur Brigitte Bardot, si je la met sur mon cv sans mentionner la date de consommation çà va en impressionner plus d'un, mais bon quand je suis née ca devait déjà plus etre un sexe symbole :-D

El Pop

Messagepar El Pop » 10 sept. 2024, 21:43

Encore un zéro pointé de ce club de loser alors que dans le même temps des tops joueurs européens dans la vingtaine auraient pu se laisser séduire par le projet d'un relégué dans un des championnats les plus attractifs au monde

Glouglou

Messagepar Glouglou » 10 sept. 2024, 21:44

El Pop a écrit : Encore un zéro pointé de ce club de loser alors que dans le même temps des tops joueurs européens dans la vingtaine auraient pu se laisser séduire par le projet d'un relégué dans un des championnats les plus attractifs au monde
:bravo: :bravo:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 10 sept. 2024, 21:49

Letherc0re a écrit :
Irphaeus a écrit :

Brigitte Bardot c'était une bombe quand elle était jeune, est ce que tu en voudrais maintenant ? Ce n'est pas parce qu'il a un beau CV que ça en fait une super recrue pour autant, ça fait cher le salaire pour un joueur qui fera banquette dans peu de temps ...
La comparaison ! :mrgreen: :)
Avec ce genre d'arguments, tu peux tout faire passer. :-)

Ce n'est pas non plus parce qu'il a un bon CV que ça en fait une mauvaise recrue.
Même s'il a raté sa dernière saison, ça ne le condamne pas aux oubliettes.

Qu'est-ce qui te rend si définitif sur lui ?
Arpinon a fait une sortie médiatique pour dire que le FC Metz mérite le respect, sous entendu que stambouli fait sa diva et n'avait pas l'air très motivé à venir à Metz pour s'inscrire dans son projet de jeu. Pour moi il fallait arrêter là les discutions et passer à autre chose sans même parler du fait qu'il est en échec depuis qu'il a quitté Schalke et pas seulement depuis sa saison rémoise. Pour moi c'est un gars qui dès que ça ira moins bien il va lâcher le groupe, l'entraîneur, le club et nous faire une Bisevac.

DCD

Messagepar DCD » 10 sept. 2024, 21:57

Irphaeus a écrit :
Letherc0re a écrit :
La comparaison ! :mrgreen: :)
Avec ce genre d'arguments, tu peux tout faire passer. :-)

Ce n'est pas non plus parce qu'il a un bon CV que ça en fait une mauvaise recrue.
Même s'il a raté sa dernière saison, ça ne le condamne pas aux oubliettes.

Qu'est-ce qui te rend si définitif sur lui ?
Arpinon a fait une sortie médiatique pour dire que le FC Metz mérite le respect, sous entendu que stambouli fait sa diva et n'avait pas l'air très motivé à venir à Metz pour s'inscrire dans son projet de jeu. Pour moi il fallait arrêter là les discutions et passer à autre chose sans même parler du fait qu'il est en échec depuis qu'il a quitté Schalke et pas seulement depuis sa saison rémoise. Pour moi c'est un gars qui dès que ça ira moins bien il va lâcher le groupe, l'entraîneur, le club et nous faire une Bisevac.
Ou une De Preville.

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 10 sept. 2024, 22:21

ZZED90 a écrit : Je fais partie des sceptiques le concernant; j'ai un frère Rémois qui m'a amené au stade lors d'un match où HS jouait la saison dernière, et je me souviens surtout qu'il était la risée du public rémois. Maintenant, en L2, ça devrait logiquement être plus simple pour lui, et j'espère vraiment qu'il va s'imposer
Moi aussi un peu sceptique, en tous cas sur l'apport sur le terrain
Ceci dit,
1. c'est pas la L1, ça joue moins vite donc on peut espérer qu'il soit au niveau
2. son apport en dehors du terrain peut être très intéressant auprès des jeunes, s'il a la volonté de s'impliquer. S'il est venu surtout pour le virement de fin de moi, ça va pas le faire.

belobog

Messagepar belobog » 10 sept. 2024, 22:25

DCD a écrit :
Irphaeus a écrit :

Ou une De Preville.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »