[sondage] Ouki mais non / Sy seulement…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que faire pour le poste de gardien ?

Impulsivité : recruter tout de suite un joker (donc un joueur évoluant en France) si on peut
14
19%
Courage : faire confiance à Sy ou Mirbach et croiser les doigts
12
16%
Raison : mettre Sy ou Mirbach pour sauver ce qui peut l’être, et activer les réseaux pour signer un titulaire le 1er janvier
26
35%
Continuité : on reste comme ça
18
24%
Autres : créer une onde magnétique autour du but pour repousser les ballons, mettre Elisor au but, etc.
4
5%

Nombre total de votes : 74

grenatfan

Re: [sondage] Ouki mais non / Sy seulement…

Messagepar grenatfan » 30 oct. 2024, 12:34

Y a la coupe qui arrive, voyons ce que vaut S’y

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 30 oct. 2024, 12:35

santamaradona a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Non il y'a d'autres soucis également tu as raison et il faudra les régler un par un.
Dans l'idéal remette Sabaly côté gauche où le mettre côté droit avec Asoro à gauche pour amener de la percussion.
Après il y'a les attitudes aussi...

Tu le sais sans doute comme moi le mal est plus profond que ça..
C'est dur les sous entendus. En clair, il y a vous, les initiés, ceux qui savent des choses mais chut on ne peut pas tout dire alors on signifie juste sur le forum que "nous on sait, et vous, la populasse, les forumistes de base, vous pouvez pas comprendre ce que nous on comprend parce que nous on sait".
Besoin de reconnaissance ?
Quoi ??? Tu n'as pas envoyé un message personnel à Mikau juste avant le match de ce week-end pour lui souhaiter de marquer ? Même qu'un penalty. :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 oct. 2024, 12:37

TressorMoreno a écrit :
flamingo a écrit :
Pour d'autres forumistes, la patrouille du forum leur serait tombé dessus pour ne pas citer leur source! :ninja:
Je demande donc à être censuré :mrgreen:
Comme ça on ne verra plus cette fameuse phrase :bieres:
ha ben ils ont raison cher ami :bieres:
ou tu t'expliques ou tu te censures toi même et tu retires ta phrase sybilline. :-D

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 30 oct. 2024, 12:59

Cactus a écrit :
ha ben ils ont raison cher ami :bieres:
ou tu t'expliques ou tu te censures toi même et tu retires ta phrase sybilline. :-D
C'était trop tard.. Quand quelqu'un répond à ton message, même si je la modifie après coup elle apparaîtra toujours..

Pour revenir au sujet Oukidja il est évident qu'il n'est pas l'unique responsable de ce qui nous arrive actuellement mais le fait d'enchaîner les bourdes et d'être aussi peu serein ça fragilise l'équipe et le collectif..
Pour moi il faut le remplacer (peut-être pas définitivement mais qu'il coupe un peu) et si son remplaçant est plus performant où du moins nous coûte moins de buts, il aura gagné sa place à Al régulière. S'il n'est pas plus performant Oukidja retrouvera sa place :-)

Taison*

Messagepar Taison* » 30 oct. 2024, 14:09

flamingo a écrit :
Taison* a écrit : Vous êtres à tomber sur Oukidja qui a certes, fait une erreur... mais les autres joueurs, qu'est -ce qu'ils ont fait de mieux ? ( 15 tirs dont 2 cadrés !!! )

Et vous allez également tomber sur Sy ou Mirbach, également à leur première bourde ? :rouge:
C'est la 1ère bourde d'Oukidja, Taison?
On ne voit que les erreurs du gardien, mais on passe outre sur le fait qu'avec presque 70 % de possession, et 15 tirs, que les autres joueurs ne soient pas fichus de marquer ! Tu as vu les stats du match ? À 3 ou 4 - 1 pour Metz, son erreur serait passée pour une anecdote.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 30 oct. 2024, 14:42

On forme des gardiens pour quoi? On a un international espoir Français qui est en âge d'être titulaire, allons y! Pourquoi dépenser de l'argent?

Glouglou

Messagepar Glouglou » 30 oct. 2024, 14:52

Taison* a écrit :
flamingo a écrit :

C'est la 1ère bourde d'Oukidja, Taison?
On ne voit que les erreurs du gardien, mais on passe outre sur le fait qu'avec presque 70 % de possession, et 15 tirs, que les autres joueurs ne soient pas fichus de marquer ! Tu as vu les stats du match ? À 3 ou 4 - 1 pour Metz, son erreur serait passée pour une anecdote.
Bah moi j'ai vu Beunardeau effectuer des parades.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 30 oct. 2024, 14:56

Glouglou a écrit :
Taison* a écrit :

Bah moi j'ai vu Beunardeau effectuer des parades.
2, tu parles d'un exploit! Et quand Oukidja sort dans les pieds d'un mec de Guingamp pour sauver 2 points, il y en a qui trouvent qu'il était limite de mériter un rouge parce qu'il avait réussi sa sortie en ne touchant que le ballon...

Glouglou

Messagepar Glouglou » 30 oct. 2024, 14:57

Je ne suis pas pour enfoncer un joueur mais un joueur qui est moins performant, souvent, il goute le banc. Là, Oukidja a apparemment besoin de repos, de s'éloigner des pelouses pour retrouver un peu de sérénité (qui lui a manqué à de nombreuses reprises tout de même). On a un jeune qui n'attend que d'être lancé. Qu'on le lance dans le grand bain, qu'il fasse lui aussi des boulettes mais prenne de l'expérience et goute, à son tour, au haut niveau. Si on le forme et qu'on ne le fait pas jouer, je ne saisis pas trop l'intérêt de le signer...

Oukidja n'est plus impérial (il y a des domaines où il ne l'a jamais été et d'autres où il excellait) et on doit lui imposer une concurrence. Que Sy et Mirbach se disputent la place de numéro un, au moins jusqu'en janvier. Oukidja aura peut-être recouvré ses qualités et celui des deux remplaçants qui se sera montré aura peut-être la possibilité d'être prêté en N1 pour s'y aguerrir.

Je ne doute pas que Oukidja puisse encore sortir de grosses parades et sauver un ou trois points. En revanche, je doute qu'il puisse être régulier et ne pas faire perdre des points à l'équipe comme hier. Repos, soldat.

Revenir à « Passion Grenat »