R.L. 02/11 [CDF] : Une incertitude sur le match du FC Metz à Obernai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'

Re: R.L. 02/11 [CDF] : Une incertitude sur le match du FC Metz à Obernai

Messagepar Carrass' » 11 nov. 2024, 21:14

TressorMoreno a écrit :
champ d'or a écrit : C'est plus logique d'envoyer une équipe réserve. ça reste un match contre des amateurs et tous les pros n'ont pas les codes.
Une compo du genre Mirbach - VDK, Lo, Divialle Corbières, Candé - Nduquidi, Raillot, Bokele, Soumah Abad - Elisor, Ibou Sané me paraît la plus cohérente.
Pas besoin d'envoyer Hein, Udol, Traoré, Stambouli, Deminguet et consorts se faire un genou et casser une cheville.
Corbières était blessé et je doute qu'il soit de retour samedi, Candé même face à une R2 je ne serais pas serein :mrgreen:
De toute façon Cande est en sélection donc je pense que ça sera Alpha en latéral gauche du coup si Corbieres est blessé

flamingo

Messagepar flamingo » 12 nov. 2024, 12:26

champ d'or a écrit : C'est plus logique d'envoyer une équipe réserve. ça reste un match contre des amateurs et tous les pros n'ont pas les codes.
Une compo du genre Mirbach - VDK, Lo, Divialle Corbières, Candé - Nduquidi, Raillot, Bokele, Soumah Abad - Elisor, Ibou Sané me paraît la plus cohérente.
Pas besoin d'envoyer Hein, Udol, Traoré, Stambouli, Deminguet et consorts se faire un genou et casser une cheville.
C'est en prenant notre adversaire de haut de la sorte que les "petits" arrivent à créer l'exploit face aux pros.

C'est un match de Coupe de France, où les amateurs vont jouer le match de leur vie et seront surmotivés. Il faut jouer avec nos meilleures armes.

dutcom

Messagepar dutcom » 12 nov. 2024, 21:26

flamingo a écrit :
C'est en prenant notre adversaire de haut de la sorte que les "petits" arrivent à créer l'exploit face aux pros.

C'est un match de Coupe de France, où les amateurs vont jouer le match de leur vie et seront surmotivés. Il faut jouer avec nos meilleures armes.
Entre l'équipe réserve de l'un et les meilleurs armes de l'autre je pense que le coach va faire un entre deux :-D
Histoire de faire souffler les Traoré Stambouli Hein voire Deminguet et Udol peut-être.
Ça pourrait donner un truc du genre :
Mirbach - Udol S.Sané Lo VdK - N'duquidi Touré - Bokele Soumah-Abbad Asoro - Elisor
Et un banc avec notamment I.Sané M'Baye Raillot

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 12 nov. 2024, 21:37

dutcom a écrit :
flamingo a écrit :

Entre l'équipe réserve de l'un et les meilleurs armes de l'autre je pense que le coach va faire un entre deux :-D
Histoire de faire souffler les Traoré Stambouli Hein voire Deminguet et Udol peut-être.
Mirbach - Udol S.Sané Lo VdK - N'duquidi Touré - Bokele Soumah-Abbad Asoro - Elisor
J'aime bien l'idée, Udol 50-60 min histoire d'avoir un leader sur le terrain. Plutot Sané à la place d'Elisor qui a fait une rentrée dégueulasse contre Caen.

Kent'

Messagepar Kent' » 13 nov. 2024, 08:22

Je vois que l'on a tous à peu près la même logique. Je suis pas forcément d'accord sur vos choix de joueurs à 100% cela étant dit. :mrgreen: J'aurai vraiment tendance à faire souffler Udol. En L1/L2, Candé n'est pas/plus satisfaisant à ce poste de latéral mais contre une R2, il doit être capable de dépanner. D'accord pour faire souffler Traoré au profit de Lô, pas vraiment le choix à droite et ça permettra à VdK de prendre 90 minutes gratos dans les jambes.
Au milieu, personnellement je ne ferai pas souffler Stambouli qui doit encore monter en puissance. Je l'associerai à Touré, là aussi dans une logique de prise d'automatismes.. Nduquidi en paie le prix mais il n'est à priori pas plus que ça dans les petits papiers de Le Mignan et contre l'adversité que l'on va rencontrer samedi, pas certain qu'associer deux profils de 6 défensifs soit le bon.
Devant, ce serait le bon moment pour " relancer " Diallo dont les capacités athlétiques contre des amateurs doivent être ravageuses. Je ne sais pas trop ce que donne Mbaye ? Pas fan du profil de Soumah à qui je trouve rien de spécial.. Mbaye est pas forcément bien mieux mais au moins il a de vraies capacités de vitesse et de percussion. Enfin, j'aurai tendance à aligner Elisor et Sané ensemble devant. Ce sont deux joueurs peu à l'aise seul en pointe et même contre des amateurs, pas certain que ce soit leur faire un cadeau que de les aligner seul devant dans un bourbier..

Cela donnerait donc ça :

Mirbach / VdK - S.Sané - Lô - Candé / Touré - Stambouli - Diallo - Mbaye / Elisor - I.Sané

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 13 nov. 2024, 10:19

Kent' a écrit : Je vois que l'on a tous à peu près la même logique. Je suis pas forcément d'accord sur vos choix de joueurs à 100% cela étant dit. :mrgreen: J'aurai vraiment tendance à faire souffler Udol. En L1/L2, Candé n'est pas/plus satisfaisant à ce poste de latéral mais contre une R2, il doit être capable de dépanner. D'accord pour faire souffler Traoré au profit de Lô, pas vraiment le choix à droite et ça permettra à VdK de prendre 90 minutes gratos dans les jambes.
Au milieu, personnellement je ne ferai pas souffler Stambouli qui doit encore monter en puissance. Je l'associerai à Touré, là aussi dans une logique de prise d'automatismes.. Nduquidi en paie le prix mais il n'est à priori pas plus que ça dans les petits papiers de Le Mignan et contre l'adversité que l'on va rencontrer samedi, pas certain qu'associer deux profils de 6 défensifs soit le bon.
Devant, ce serait le bon moment pour " relancer " Diallo dont les capacités athlétiques contre des amateurs doivent être ravageuses. Je ne sais pas trop ce que donne Mbaye ? Pas fan du profil de Soumah à qui je trouve rien de spécial.. Mbaye est pas forcément bien mieux mais au moins il a de vraies capacités de vitesse et de percussion. Enfin, j'aurai tendance à aligner Elisor et Sané ensemble devant. Ce sont deux joueurs peu à l'aise seul en pointe et même contre des amateurs, pas certain que ce soit leur faire un cadeau que de les aligner seul devant dans un bourbier..

Cela donnerait donc ça :

Mirbach / VdK - S.Sané - Lô - Candé / Touré - Stambouli - Diallo - Mbaye / Elisor - I.Sané
Candé sera en sélection, faudra trouver quelqu'un d'autre que lui si on fait souffler notre capitaine

flamingo

Messagepar flamingo » 13 nov. 2024, 12:47

dutcom a écrit :
flamingo a écrit :

C'est un point de vue! Je l'entends!
Mais je persiste, si on jouait 3 jours après, oui, il faut faire tourner. Avec un match par semaine, pas la peine, à mon goût. A la rigueur Traoré étant donné son âge, mais le reste, les meilleurs doivent jouer!

Si on se fait éliminer avec 70% de l'équipe qui a changé, on dira qu'on est pas ambitieux, qu'on s'en fout de la CDF, que le plus important c'est le championnat.....

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 13 nov. 2024, 13:06

C'est retransmis ?

GaHn

Messagepar GaHn » 13 nov. 2024, 13:12

Jeanmich57 a écrit : C'est retransmis ?
France3 Lorraine & F3Alsace.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 13 nov. 2024, 14:04

Ne pas mettre l'équipe A, ok, mais pas une équipe B non plus. Peut être l'occasion de retenter la formation en 442 vue en début de préparation, en gardant sous le coude Hein

--------------------------Mirbach
VDK--------------Lô--------------S.Sané-------Touré
Asoro------Stambouli----Nduqidi-------Bokéle
----------------Elisor------------I.Sané

Banc parmi : Oukidja, Kouao, Nduqidi, Hein, Diallo, Soumah, Raillot

Revenir à « Passion Grenat »