FC Metz - FC Annecy, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: FC Metz - FC Annecy, les plus et les moins.

Messagepar Cactus » 09 mars 2025, 17:14

Jahstrad a écrit :
Cactus a écrit :

Ce n’est même pas que cette question :
C’est le principe moi qui m exaspère !

Pour certains forumistes, tout le monde devrait être parfait !
Les joueurs , l entraîneur , ne parlons même pas du président qui ne vaut pas un clou
On ne passe rien à personne , tout le monde y passe !

Ça suffit quoi…
Il semblerait que le topic se nomme "les plus et les MOINS" :mrgreen: même en gagnant 15-0 il pourrait y avoir des moins ou des choses à pointer y'a rien de dingue la dedans car une prestation sera jamais 100% parfaite comme tu le dis très justement...et pointer "un moins" ne veut pas dire dénigrer l'équipe ou je ne sais quoi, c'est juste des analyses subjectives de chacun, du coup je comprends pas trop le délire ou j'ai pas compris de quoi tu parlais peut être :hein?:
Il me semble que tout le monde à compris sauf toi :mrgreen: ( alors que tu es généralement plutôt du genre à prendre La Défense des accusés .,,)

Je n’aime pas qu on s’acharne lourdement sur quelqu un alors qu on a écrasé l’adversaire
comme si il nous avait couté le match !
Et j’ai élargi ensuite au reste !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 mars 2025, 17:54

champ d'or a écrit :
Et tu ne mets pas le plus beau but de la soirée, celui de Jallow, dans les + :-P
:oops:
J'ai rectifié, je le gardais pour samedi prochain ! :-D

Zed90

Messagepar Zed90 » 09 mars 2025, 17:56

Whiteganda81 a écrit :
Zed90 a écrit : +++ :
Jallow qui a bien cloué le bec à tous les antis qui ont disparu comme par enchantement; un match XXL récompensé par un but extraordinaire :-D

++ :
Hein et Udol pour leur match plein
Les entrants; en particulier Diallo et Asoro

+ :
Tous les autres, même si Bodart n'est pas irréprochable sur le but (bien qu'entâché d'un HJ manifeste), que M'Boula et Sabaly étaient un peu en deça de leurs partenaires
Ce n'est pas avec cette photo arrêtée qu'on va pouvoir se faire une idée plus précise hormis sur le fait que le messin en bas de l'écran ne couvre pas du tout le joueur d'Annecy

DCD

Messagepar DCD » 09 mars 2025, 18:04

Zed90 a écrit : hormis sur le fait que le messin en bas de l'écran ne couvre pas du tout le joueur d'Annecy
Ben si !

Evargalo

Messagepar Evargalo » 09 mars 2025, 18:20

Amos a écrit :
champ d'or a écrit :
Et tu ne mets pas le plus beau but de la soirée, celui de Jallow, dans les + :-P
:oops:
J'ai rectifié, je le gardais pour samedi prochain ! :-D
T’inquiète, il va nous sortir un nouveau chef d’œuvre samedi prochain !

Evargalo

Messagepar Evargalo » 09 mars 2025, 18:24

Zed90 a écrit :
Whiteganda81 a écrit :
Ce n'est pas avec cette photo arrêtée qu'on va pouvoir se faire une idée plus précise hormis sur le fait que le messin en bas de l'écran ne couvre pas du tout le joueur d'Annecy
Que l’on regarde le résumé de Bein ou bien ces captures d’écran, il n’y a aucun doute : deux joueurs messins, Sané et Kouao, couvrent largement Djoco au départ du ballon.

Zed90

Messagepar Zed90 » 09 mars 2025, 18:30

Evargalo a écrit :
Zed90 a écrit :

Que l’on regarde le résumé de Bein ou bien ces captures d’écran, il n’y a aucun doute : deux joueurs messins, Sané et Kouao, couvrent largement Djoco au départ du ballon.
alors il faut leur imposer avant le prochain match contre Dunkerque de se couper les ongles des orteils afin qu'à situation identique, ils ne couvrent largement plus l'attaquant adverse :bieres: :mrgreen:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 09 mars 2025, 19:46

Cactus a écrit :
Jahstrad a écrit :

Il semblerait que le topic se nomme "les plus et les MOINS" :mrgreen: même en gagnant 15-0 il pourrait y avoir des moins ou des choses à pointer y'a rien de dingue la dedans car une prestation sera jamais 100% parfaite comme tu le dis très justement...et pointer "un moins" ne veut pas dire dénigrer l'équipe ou je ne sais quoi, c'est juste des analyses subjectives de chacun, du coup je comprends pas trop le délire ou j'ai pas compris de quoi tu parlais peut être :hein?:
Il me semble que tout le monde à compris sauf toi :mrgreen: ( alors que tu es généralement plutôt du genre à prendre La Défense des accusés .,,)

Je n’aime pas qu on s’acharne lourdement sur quelqu un alors qu on a écrasé l’adversaire
comme si il nous avait couté le match !
Et j’ai élargi ensuite au reste !
j'avais pas compris ça effectivement :mrgreen: maintenant j'ai compris ! :-P

Vixxens

Messagepar Vixxens » 10 mars 2025, 02:16

Evargalo a écrit :
Zed90 a écrit :

Oui, c'est indiscutable

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 10 mars 2025, 12:35

Les +
Que c'est agréable de passer une soirée sans stress, avec un match bien maitrisé du début à la fin
les entrants qui ont fini le boulot !
Notre côté gauche, avec Udol et Hein, toujours présents et justes techniquement
Content pour Deminguet
On est désormais quasi certains d'au moins jouer les barrages
Le résultat du PFC qui maintient tout le monde sous pression la montée directe sera obtenue par l'équipe qui flanchera le moins sous ce poids. Et globalement on tient le coup dans ces moments là

+/-
Bodart, pas transcendant sur le but, mais je trouve L'Equipe très dur d'écrire que c'est une boulette de sa part
Le match de Dunkerque de ce soir qui pourra basculer dans les + ou les -
La technique rudimentaire de Gueye, pour qui c'est compliqué dès qu'il y a plus d'une touche à faire

Les -
Pas grand chose, et c'est très bien comme ça ! Pourvu que ça dure

Revenir à « Passion Grenat »