FC Martigues - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Soren

Re: FC Martigues - FC Metz ; les plus et les moins.

Messagepar Soren » 12 avr. 2025, 23:51

Bianconero57 a écrit :
DCD a écrit :

Donc on gagne sur la saison, 10 - 1 face à Martigues et ça n'est pas assez, la faute à la suffisance des titulaires indéboulonnables, vissés dans le onze à cause de l'entraîneur.

Alors pour info, sur 33 matchs, LE MIGNAN a titularisé 26 joueurs différents cette saison, pour 14 matchs en moyenne et une médiane à 10 matchs.

Seul Gauthier HEIN les a tous débutés (33), devant UDOL (31), DEMINGUET (30), SABALY (29), SANE S. (27), KOUAO (25), STAMBOULI (23), DIALLO (20), JALLOW (18), TRAORE (17), OUKIDJA (15).

Voilà le 11 type de la saison, avec une moyenne de titularisations de seulement 24 matchs sur 33. Et parmi les plus utilisés, je ne vois pas lesquels enlevés tant ils sont bons.

:mrgreen:
Une image ma frappé hier soir a la 89e je crois après son geste qui finit sur la barre on voit Hein a 30 metres de buts de Martigues les mains sur les genoux entrain de chercher son souffle, et au coup de sifflet final on peut voir Deminguet a genoux au milieu du terrain. Si ça c est pas le signe de joueurs cuit alors que tu viens d affronte une équipe d une faiblesse incomparable.
Et le troisième milieu Stambouli est blessé car depuis le jour ou il a intégré l equipe il ne l a quasiment plus quitter. Quel autres milieu de terrain on joués depuis le début de saison ??? Toure 437mn et Nduquidi 324 mn de jeu sur 2970 de temps effectif. Et encore ils en pris du temps de jeu dans les matchs de coupes bidons. Et sur les 26 joueurs utilisé 3 sont parti pour chercher du temps de jeu ailleurs.
Et les autres Asoro 308mn, Vdk 388mn (grâce à l absence de Kouao sur les 2 derniers match.)Mogondo 49mn, Colin 518mn et sane597mn présent depuis le début de saison on moins de temps que Gueye 852mn alors qu il joue depuis janvier. Faire de changements à 5mn de la fin ... cela rime à quoi ? Tu as carbonisé tes cadres et tu envoies un mauvais signal à tes remplaçants. C est cela une mauvaise gestion d effectif.
L'entraîneur a bien précisé que Deminguet avait été un peu malade cette semaine. Et je peux te confirmer également que Hein était aussi un peu malade la veille du match. Ça doit pas aider pour tenir 90 minutes mais c'était pas lié à une blessure

dutcom

Re: FC Martigues - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar dutcom » 13 avr. 2025, 01:15

L'adversaire avait beau être faible, les efforts il fallait les faire. Normal que Hein finisse carbo tant il se donne de partout et venait à la 90e de produire un énième gros effort. Et puis ce match ressemblait plus à un match de coupe qu'à une balade tranquille de championnat, les allers retours à un moment donné ça se sent, quel que soit l'adversaire. Il n'y a pas de sujet pour moi.

Revenir à « Passion Grenat »