Romain Rocchi en Israël?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Romain Rocchi en Israël?

Messagepar Xavfoot » 30 juin 2010, 00:02

menthalo a écrit :Nous sommes nombreux ici à regretter son départ.
Et s'il avait demandé à partir ?
Au lieu de systématiquement déblatérer sur la politique du club sur laquelle, de toute façon, nous n'avons pas d'influence, ne peut-on pas imaginer :
* qu'il a été épuisé par ces dernières années et qu'il a demandé à partir,
* qu'il n'a pas trouvé la motivation à s'inscrire dans ce projet de reconstruction,
* qu'à son âge, un contrat comme celui-ci ne se refuse pas,
* etc...
Bien que j'appréciais beaucoup ses valeurs, je trouve son départ plutôt logique et honnête... s'il est à son initiative.
C'est pas une raison pour le brader, s'ils le voulaient ils payaient le prix, et le mec a contrat, il le respecte.
J'aime un club en carton.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 30 juin 2010, 00:04

Xavfoot a écrit :165 000 Euros ? C'est une vanne ? ...
Même si on était le 31 aout je ne le croirais pas, alors attendons de l'officiel.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 juin 2010, 00:08

Amos a écrit :
Xavfoot a écrit :165 000 Euros ? C'est une vanne ? ...
Même si on était le 31 aout je ne le croirais pas, alors attendons de l'officiel.
Etant donné le contenu de l'article, une petite recherche sur le site de l'Hapoel, nous dira déja s'il y a bien une video avec Rocchi dessus.
Je croise les doigts pour que se soit faux.

En attendant si l'info se révèlle vraie, je trouve que de nombreux joueurs ont été bradés ces dernières années, notament un vers la Turquie et un donc à Israel ...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 juin 2010, 00:12

Le commentaire ...http://israelfootball.wordpress.com/201 ... /#comments

Qui est risible eux ou nous ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 juin 2010, 00:17

tonyfc a écrit :
chevaliergrenat a écrit :c pas possible on va quand meme recruter, on ne vas pas repartir avec les seuls FRECHAUT et BORBICONI en ancien et le reste l'equipe de CFA 2 !!! sinon on court droit a la catastrophe.....Allez recrutez nous un joueur confirmé par ligne encadrants les jeunes et on peut se maintenir, sinon..............
Frechaut est donné partant (Naval ou un promu portugais)
Faut désormais s'attendre au pire, on se retrouve à compter sur un joueur qui n'a pas réussi à s'imposer vraiment la saison dernière et qui est blessé la moitié du temps ... Et si Rocchi vaut 165000 euros, lui en vaut trois fois moins ...

aliosha

Messagepar aliosha » 30 juin 2010, 08:17

get_up_kids a écrit :
PPR a écrit :C'était le seul qu'il ne fallait pas vendre...
Assez d'accord avec cela....
Qui pour encadrer nos jeunes au milieu?
Plus personne....

Il va vraiment falloir se renforcer, sinon on court à la catastrophe....
Et pas avec des jeunots, mais en recrutant des joueurs expérimentés au milieu et en attaque!

Autant le départ de Cardy ne me faisait ni chaud ni froid, autant celui-là me fait *****, surtout quand je vais voir la gueule de l'effectif pro sur le site officiel....
Rien à ajouter, le seul que je ne voulais pas voir partir de cet effectif, on va le vendre pour 200000 dollars...pathétique !

Je sens qu'on va bien galérer cette année, et on risque fort d'être plus proche de la 17ième place que de la 5ième.

En tout cas si les dirigeants pensent que c'est juste parceque on a de bons jeunes qu'on va assurer le maintien facilement, ils vont droit dans le mur.

Bref, je ne suis vraiment pas optimiste pour cette saison.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 juin 2010, 09:06

aliosha a écrit :
Rien à ajouter, le seul que je ne voulais pas voir partir de cet effectif, on va le vendre pour 200000 dollars...pathétique !

Je sens qu'on va bien galérer cette année, et on risque fort d'être plus proche de la 17ième place que de la 5ième.

En tout cas si les dirigeants pensent que c'est juste parceque on a de bons jeunes qu'on va assurer le maintien facilement, ils vont droit dans le mur.

Certes, mais on affaiblit l'équipe car je vois mal un joueur de sa trempe débarquer chez nous pour le remplacer.
A ce petit jeu, on risque fort de le payer chère en fin de saison.
Je pense qu'on t'a compris, marre de lire tous les jours cette litanie. Et les autres clubs, ils n'ont pas de jeunes, de départs??? Laissez du temps au club pour gérer son intersaison et soigner ses finances.

aliosha

Messagepar aliosha » 30 juin 2010, 09:22

messinmarseille a écrit :
aliosha a écrit :

Certes, mais on affaiblit l'équipe car je vois mal un joueur de sa trempe débarquer chez nous pour le remplacer.
A ce petit jeu, on risque fort de le payer chère en fin de saison.
Je pense qu'on t'a compris, marre de lire tous les jours cette litanie. Et les autres clubs, ils n'ont pas de jeunes, de départs??? Laissez du temps au club pour gérer son intersaison et soigner ses finances.
Ca fait douze ans qu'on laisse le temps au club de soigner ses finances et sa notoriété.
Tous les ans c'est la même chose, on vend les meilleurs pour une bouchée de pain, on garde les tocards et on espère reconstruire quelque chose...
Libre à toi de te satisfaire de cette médiocrité ambiante, pour ma part je souhaite toujours le meilleur pour ce club.
Comme on dit, mieux vaut prévenire que guérire.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 30 juin 2010, 09:25

si ça tourne mal (cad 95% de chances de non-montée)

les dirigeants auront tout intérêt à s'expliquer, d'une sur la prolongation de Marichez alors que Sissoko a convaincu, ensuite sur le départ de Rocchi avec l'énorme point d'interrogation laissé derrière.

très très déçu si ce joueur s'en va et de Serin qui décidément incarne tout sauf la "rupture"

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 30 juin 2010, 09:48

Je pensais qu'avec BS on arreterait de brader nos joueurs comme on le faisait avec CM....eh bien j'ai fait fausse route !
165000 c'est une misere !On peut avoir facile 600000 ou 700000 pour Romain Rocchi eh non on le donne presque !
Si son départ se confirme il ne resterait quasiment personne!Si les dirigeants croient pouvoir remonter avec 10 jeunes sur le terrain (meme s'ils sont talentueux) et un vétéran dans les buts ils se trompent sur toute la ligne !
On se rapproche plus du national que de l'elite si ça continue dans ce sens....

Revenir à « Passion Grenat »