On a juste atteint chez la plupart le maximum du potentiel. Et sans surprise aucune, c'est pas au niveau d'une équipe qui veut jouer en L1. Basta.
Je suis bien d'accord.Kent' a écrit : Je crois rêver à la lecture de ce topic. Les types jouent un match par semaine, ont des kiné et masseurs à dispo, des séances de récup individualisées et on veut nous faire croire qu'ils sont cramés.![]()
On a juste atteint chez la plupart le maximum du potentiel. Et sans surprise aucune, c'est pas au niveau d'une équipe qui veut jouer en L1. Basta.
Dire ça alors qu'on est assuré de finir troisième derrière Lorient ou le président a allongé les millions pour garder la plupart de ces joueurs qui jouaient en ligue 1 et les nouveaux riches de Paris c'est vraiment n'y rien connaître..Kent' a écrit :
De toute façon, tous ses posts sont toujours pour exprimer le côté négatif de chaque situation !!!TressorMoreno a écrit :Dire ça alors qu'on est assuré de finir troisième derrière Lorient ou le président a allongé les millions pour garder la plupart de ces joueurs qui jouaient en ligue 1 et les nouveaux riches de Paris c'est vraiment n'y rien connaître..Kent' a écrit :
Contre les équipes fortes les grenats ont prouvé cette saison, double nul face à Lorient, double victoires face au Paris FC, double victoires face à Guingamp et Dunkerque.
Si ça ce n'est pas une équipe au niveau qui veut jouer en ligue 1 je ne sais pas ce que c'est !
On a été fort avec les forts et faibles avec les faibles et en barrage on sera fort![]()
On appelle cela du pragmatisme.Loloavelo a écrit :De toute façon, tous ses posts sont toujours pour exprimer le côté négatif de chaque situation !!!TressorMoreno a écrit :
Dire ça alors qu'on est assuré de finir troisième derrière Lorient ou le président a allongé les millions pour garder la plupart de ces joueurs qui jouaient en ligue 1 et les nouveaux riches de Paris c'est vraiment n'y rien connaître..
Contre les équipes fortes les grenats ont prouvé cette saison, double nul face à Lorient, double victoires face au Paris FC, double victoires face à Guingamp et Dunkerque.
Si ça ce n'est pas une équipe au niveau qui veut jouer en ligue 1 je ne sais pas ce que c'est !
On a été fort avec les forts et faibles avec les faibles et en barrage on sera fort![]()
Je me demande de quel pragmatisme tu parles quand tu as une équipe top 3 meilleurs attaque et top 3 meilleurs défenses.Kent' a écrit :
On appelle cela du pragmatisme.
L'équipe au complet, oui, l'effectif non !TressorMoreno a écrit :Je me demande de quel pragmatisme tu parles quand tu as une équipe top 3 meilleurs attaque et top 3 meilleurs défenses.Kent' a écrit :
On appelle cela du pragmatisme.
Certes qui a manqué de régularité mais ça ne veut en aucun cas dire que tu n'as pas une équipe qui a le niveau pour jouer la montée.
Il ne faut pas tous mélanger![]()
L'effectif on a toujours su qu'il manquait de profondeur, il n'y pas de débat la dessus, on l'a vu avec les blessés et suspendus qui sont arrivés au pire moment..aliosha a écrit :
L'équipe au complet, oui, l'effectif non !
play offsTressorMoreno a écrit :L'effectif on a toujours su qu'il manquait de profondeur, il n'y pas de débat la dessus, on l'a vu avec les blessés et suspendus qui sont arrivés au pire moment..aliosha a écrit :
L'équipe au complet, oui, l'effectif non !
Le plus important c'est qu'on récupère tous le monde à 100% pour les barrages![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, Jacobson et 215 invités