Doit-on reposer certains cadres ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Doit on "reposer" les titulaires ?

Oui
60
74%
Non
21
26%

Nombre total de votes : 81

Kent'

Re: Doit-on reposer certains cadres ?

Messagepar Kent' » 28 avr. 2025, 09:19

Je crois rêver à la lecture de ce topic. Les types jouent un match par semaine, ont des kiné et masseurs à dispo, des séances de récup individualisées et on veut nous faire croire qu'ils sont cramés. :bravo:

On a juste atteint chez la plupart le maximum du potentiel. Et sans surprise aucune, c'est pas au niveau d'une équipe qui veut jouer en L1. Basta.

flamingo

Messagepar flamingo » 28 avr. 2025, 09:36

Kent' a écrit : Je crois rêver à la lecture de ce topic. Les types jouent un match par semaine, ont des kiné et masseurs à dispo, des séances de récup individualisées et on veut nous faire croire qu'ils sont cramés. :bravo:

On a juste atteint chez la plupart le maximum du potentiel. Et sans surprise aucune, c'est pas au niveau d'une équipe qui veut jouer en L1. Basta.
Je suis bien d'accord.
Mais dans reposer, j'y inclus les joueurs sous le coup d'une suspension, Hein en premier. Lui faire prendre le risque d'être suspendu en play off ou barrage est une faute grave.
Enfin, reposer pour les joueurs en délicatesse physique. Comme Stambouli, Deminguet et Sané. Je ne vois aucun intérêt de les faire jouer les deux derniers matchs.

Pour tout le reste, 100% d'accord avec toi, je n'ai jamais compris comment un joueur pro qui fait 10km par match avec tous les préparateurs physiques, arrive à avoir des crampes au bout d'une heure de jeu.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 28 avr. 2025, 09:41

Kent' a écrit :
Dire ça alors qu'on est assuré de finir troisième derrière Lorient ou le président a allongé les millions pour garder la plupart de ces joueurs qui jouaient en ligue 1 et les nouveaux riches de Paris c'est vraiment n'y rien connaître..

Contre les équipes fortes les grenats ont prouvé cette saison, double nul face à Lorient, double victoires face au Paris FC, double victoires face à Guingamp et Dunkerque.
Si ça ce n'est pas une équipe au niveau qui veut jouer en ligue 1 je ne sais pas ce que c'est !

On a été fort avec les forts et faibles avec les faibles et en barrage on sera fort :metzch:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 28 avr. 2025, 10:59

TressorMoreno a écrit :
Kent' a écrit :
Dire ça alors qu'on est assuré de finir troisième derrière Lorient ou le président a allongé les millions pour garder la plupart de ces joueurs qui jouaient en ligue 1 et les nouveaux riches de Paris c'est vraiment n'y rien connaître..

Contre les équipes fortes les grenats ont prouvé cette saison, double nul face à Lorient, double victoires face au Paris FC, double victoires face à Guingamp et Dunkerque.
Si ça ce n'est pas une équipe au niveau qui veut jouer en ligue 1 je ne sais pas ce que c'est !

On a été fort avec les forts et faibles avec les faibles et en barrage on sera fort :metzch:
De toute façon, tous ses posts sont toujours pour exprimer le côté négatif de chaque situation !!!

Kent'

Messagepar Kent' » 28 avr. 2025, 11:20

Loloavelo a écrit :
TressorMoreno a écrit :

De toute façon, tous ses posts sont toujours pour exprimer le côté négatif de chaque situation !!!
On appelle cela du pragmatisme.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 28 avr. 2025, 12:53

Kent' a écrit :
Je me demande de quel pragmatisme tu parles quand tu as une équipe top 3 meilleurs attaque et top 3 meilleurs défenses.

Certes qui a manqué de régularité mais ça ne veut en aucun cas dire que tu n'as pas une équipe qui a le niveau pour jouer la montée.

Il ne faut pas tous mélanger :-)

aliosha

Messagepar aliosha » 28 avr. 2025, 13:18

TressorMoreno a écrit :
Kent' a écrit :
Je me demande de quel pragmatisme tu parles quand tu as une équipe top 3 meilleurs attaque et top 3 meilleurs défenses.

Certes qui a manqué de régularité mais ça ne veut en aucun cas dire que tu n'as pas une équipe qui a le niveau pour jouer la montée.

Il ne faut pas tous mélanger :-)
L'équipe au complet, oui, l'effectif non !

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 28 avr. 2025, 14:14

aliosha a écrit :
L'effectif on a toujours su qu'il manquait de profondeur, il n'y pas de débat la dessus, on l'a vu avec les blessés et suspendus qui sont arrivés au pire moment..

Le plus important c'est qu'on récupère tous le monde à 100% pour les barrages ;-)

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 28 avr. 2025, 14:26

TressorMoreno a écrit :
aliosha a écrit :
L'effectif on a toujours su qu'il manquait de profondeur, il n'y pas de débat la dessus, on l'a vu avec les blessés et suspendus qui sont arrivés au pire moment..

Le plus important c'est qu'on récupère tous le monde à 100% pour les barrages ;-)
play offs ;-) :-D

JD57

Messagepar JD57 » 28 avr. 2025, 18:30

Les pauvres ils sont fatigués ... il faut arrêter les mecs de Pau par exemple qui ont joué le maintient toute la saison et couru après le ballon sont moins fatigués ?
Avec notre jeu de possession où la majorité des passes sont latérales, en retrait en mode sénateur on peu pas dire qu'ils se fatiguent beaucoup
C'est un problème d'envie, de motivation, dans la tête ...

Revenir à « Passion Grenat »