ok, j'avais pas compris si c'était une critique de Dunkerque ou une préférence de jouer contre une équipe avec plusieurs matchs dans les pattes. C'est donc la 2e option._Chris. a écrit :Oui mais Guingamp ne l’a pas fait et donc aurait plus de fatigue contre nous en cas de qualif.pilch a écrit :
Pourquoi ? On a fait la même chose non ?
Dernier élément qui me pousse vers Guingamp, le gardien Dunkerquois est excellent sur tirs aux buts …
[Sondage] Dunkerque ou Guingamp en play off ?
- pilch
Re: [Sondage] Dunkerque ou Guingamp en play off ?
- omardo57
Si notre défense n’était pas ne carton en ce moment j’aurai dit Guingamozic is back a écrit :Une armada offensive mais une défense en carton. Je préfère Guingamp.omardo57 a écrit : Je mets Dunkerque pour jouer un peu car Guingamp a une belle armada offensive et nous côté défense comment dire ...mais bon on verra ça ne veut rien dire !![]()
Dans tous les cas on est pour Metz que ce soit Pierre Paul ou Jaques en face
- Chriss200
Dunkerque semble à bout de souffle et sur une mauvaise dynamique, je pense que pas mal de joueurs ont déjà la tête ailleurs. Ils se sont quand même bien écroulés, 2 victoires sur les 9 derniers matchs (sans compter le psg)
- sup'demetz
On s'en fout parce qu'on va gagner de toute façon.

- sang_grenat
Je préfèrerais Dunkerque pour 2 raisons:
1) Ils sont cramés
2) Si jamais une autre équipe que nous doit monter, j'aimerais que ce soit eux pour leur super saison (même si j'aime bien Guingamp aussi)
1) Ils sont cramés
2) Si jamais une autre équipe que nous doit monter, j'aimerais que ce soit eux pour leur super saison (même si j'aime bien Guingamp aussi)
-
J'aimerai Dunkerque, car comme dit plus haut, ils sont rincés.
Mais je pense que ce sera Guingamp.
Si on gagne le play off, ça va faire 3 matchs en 8 jours.
L'idéal serait de marquer tôt et de mettre une rouste en play off, pour faire souffler les titulaires.
Parce le match de barrage chez nous serait le jeudi d'après, et le retour , chez le 16 e de ligue 1, dimanche.
Ça fait court pour récupérer, tout ça.
Mais je pense que ce sera Guingamp.
Si on gagne le play off, ça va faire 3 matchs en 8 jours.
L'idéal serait de marquer tôt et de mettre une rouste en play off, pour faire souffler les titulaires.
Parce le match de barrage chez nous serait le jeudi d'après, et le retour , chez le 16 e de ligue 1, dimanche.
- champ d'or
Les 2 anciens messins Demouchy et Ourega sont convoqués par Ripoll pour le match à Dunkerque.
- julmetz95
je préfère Dunkerque mais je pense que ce sera Guingamp pour toutes les raisons évoquées
- pilch
La L1 joue aussi samedi, une journée décisive pour la 16e place. Ils auront donc la même récup que nous.le groupie du pjanic a écrit : Parce le match de barrage chez nous serait le jeudi d'après, et le retour , chez le 16 e de ligue 1, dimanche.
- Chriss200
Exact, match important pour Sainté et le Havre, mentalement épuisant.pilch a écrit :La L1 joue aussi samedi, une journée décisive pour la 16e place. Ils auront donc la même récup que nous.le groupie du pjanic a écrit : Parce le match de barrage chez nous serait le jeudi d'après, et le retour , chez le 16 e de ligue 1, dimanche.