Merci pour l'infodutcom a écrit :Le coach vient de le dire en direct sur beinDich a écrit :
Tu as entendu ça où ?
Sacrée tuile...
Merci pour l'infodutcom a écrit :Le coach vient de le dire en direct sur beinDich a écrit :
Tu as entendu ça où ?
Pourquoi pas aptes justement...Vixxens a écrit : Déjà la moitié de haters qui polluent le topic. Si Stambouli et Bodart sont sur le banc, c'est sûrement qu'ils ne sont pas aptes à jouer d'entrée, sinon SLM ne s'en passerait pas.
Moins expérimenté que les 2 autres gardiens, auteur d'une bourde qui coute un but à Laval mais néanmoins des qualités dans les airs (il fait plus de 2 m ça aide)Mogway a écrit : Je connais pas bien Sy.Tous le monde a l air de dire que c est horrible...il est vraiment si mauvais que ça ?
Pourquoi,c est pas Oukidja au buts
Parce qu'Oukidja n'est plus destiné à jouer.Mogway a écrit : Je connais pas bien Sy.Tous le monde a l air de dire que c est horrible...il est vraiment si mauvais que ça ?
Bah demande au staff, ou intègre le, tu sembles regorger de connaissances.Eddie57 a écrit :Pourquoi pas aptes justement...Vixxens a écrit : Déjà la moitié de haters qui polluent le topic. Si Stambouli et Bodart sont sur le banc, c'est sûrement qu'ils ne sont pas aptes à jouer d'entrée, sinon SLM ne s'en passerait pas.
On fait rentrer Stambouli dans les buts si Sy se blesse ?Vixxens a écrit :Parce qu'Oukidja n'est plus destiné à jouer.Mogway a écrit : Je connais pas bien Sy.Tous le monde a l air de dire que c est horrible...il est vraiment si mauvais que ça ?
Oukidja c est embrouillé avec la direction ou quoi?Il a déjà fait des boulettes,c est sûr mais souvent de bonnes prestationsVixxens a écrit :Parce qu'Oukidja n'est plus destiné à jouer.Mogway a écrit : Je connais pas bien Sy.Tous le monde a l air de dire que c est horrible...il est vraiment si mauvais que ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, Lakota_FFI, Whiteganda81 et 171 invités