Les + :
On est au dessus, on sera en L1 la saison prochaine.
Les - :
Le départ d’Oukidja.
[BARRAGES Aller] FC Metz - Stade de Reims, les plus et les moins.
- LorraineGrenat
-
Re: [BARRAGES Aller] FC Metz - Stade de Reims, les plus et les moins.
les +
on est dans le coup, rien à envier de l'adversaire
mention spéciale à Mboula et Deminguet
les -
manque de justesse devant qui nous a coûté la victoire
PS
ca va ce jouer à rien au retour
on est dans le coup, rien à envier de l'adversaire
mention spéciale à Mboula et Deminguet
les -
manque de justesse devant qui nous a coûté la victoire
PS
ca va ce jouer à rien au retour
-
Il va vite oui. Il sait pas faire une conduite de balle mais il va vite.chocho a écrit : bien aimé la rentrée de gueye je le voyais pas aller aussi vite ...
Parfois je me demande si on est un club de football ou d'athlétisme.
-
Ah si, un ENORME moins : arrivé à la buvette, 20h47. Récupération d'UNE bière : 21h15. Quand même des problèmes récurrents qui ne sont pas du tout solutionnés par le club : l'état des WC dans certaines tribunes; l'organisation pour rentrer dans le stade (à part en Sud) et les buvettes où il faut quitter son siège à la demi-heure de jeu si l'on veut être sûr de pouvoir se sustenter dans un délai raisonnable.
Faudra m'expliquer comment je mets moins de temps à récup ma bière à un OL - Rennes avec 50K personnes qu'à un Metz - Reims avec moitié moins de monde.
Et je ne critique pas les trois pauvres jeunes filles que l'on a mis là en leur disant " demerden sie sich. "
Faudra m'expliquer comment je mets moins de temps à récup ma bière à un OL - Rennes avec 50K personnes qu'à un Metz - Reims avec moitié moins de monde.
Et je ne critique pas les trois pauvres jeunes filles que l'on a mis là en leur disant " demerden sie sich. "
- chocho
ça va venir.....Kent' a écrit :Il va vite oui. Il sait pas faire une conduite de balle mais il va vite.chocho a écrit : bien aimé la rentrée de gueye je le voyais pas aller aussi vite ...
Parfois je me demande si on est un club de football ou d'athlétisme.
- Metz68
D'accord sur tout, comme souventLorraineGrenat a écrit : Les + :
Les - :
Le départ d’Oukidja.

Rajoute un + : vous, au stade !
(de la télé, ça semblait toutefois moins survolté en 2nde période... à l'image de l'équipe d'ailleurs... je ne sais pas s'il y a un lien entre les deux... d'ailleurs, est-ce aux joueurs d'enflammer le public ou est-ce au public de transcender les joueurs...? vaste débat lol, mais c'est sans doute un peu des deux...)
Plus sérieusement, bravo au public, en général et aux groupes de supporters, en particulier
(en vrai, un club comme le notre n'a rien à f....tre en L2)

-
Je n'ai pas vu le match .
Mais la montée est OBLIGATOIRE.
Le 1-1 est pas forcément mauvais. Si on avait gagné 1-0 il y aurait peut-être eu plus de pression.
Au coach maintenant de montrer ce qu'il sait faire. Il n'a plus que un match.
Mais la montée est OBLIGATOIRE.
Le 1-1 est pas forcément mauvais. Si on avait gagné 1-0 il y aurait peut-être eu plus de pression.
Au coach maintenant de montrer ce qu'il sait faire. Il n'a plus que un match.
- LorraineGrenat
J’avais récupéré ma voix dans la semaine… je l’ai déjà perdue!!Metz68 a écrit :D'accord sur tout, comme souventLorraineGrenat a écrit : Les + :
Les - :
Le départ d’Oukidja.
![]()
(de la télé, ça semblait toutefois moins survolté en 2nde période... à l'image de l'équipe d'ailleurs... je ne sais pas s'il y a un lien entre les deux... d'ailleurs, est-ce aux joueurs d'enflammer le public ou est-ce au public de transcender les joueurs...? vaste débat lol, mais c'est sans doute un peu des deux...)
Plus sérieusement, bravo au public, en général et aux groupes de supporters, en particulier
(en vrai, un club comme le notre n'a rien à f....tre en L2)
![]()
C’était excellent, le but rémois au pire moment… pendant le craquage en TOB.
- Metz68
Ce club nous laisse sans voix...LorraineGrenat a écrit :J’avais récupéré ma voix dans la semaine… je l’ai déjà perdue!!Metz68 a écrit :
D'accord sur tout, comme souvent
![]()
(en vrai, un club comme le nôtre n'a rien à f....tre en L2)
![]()
C’était excellent, le but rémois au pire moment… pendant le craquage en TOB.

Mais le plus important, c'est qu'il la retrouve, lui, sa voie...

P.S : très belle banderole pour Oukidja en fin de match

-
Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas provoqué, mais il fonce vers le but adverse et tire, là où un joueur plus technique aurait fait un petit crochet pour mettre le défenseur dans le vent et faire une passe à sa droite au moins une fois à Hein et une autre fois à Sabaly qui étaient libres de tout marquage. Bokélé deviendra un joueur intéressant le jour où il aura cette lucidité au lieu de provoquer pour finir par forcer un tir en bout de course avec 0% de chance de marquer.sang_grenat a écrit :Oser appeler Bokélé un "tout-droit" sans aucune technique ! Fallait oser quand mêmeZed90 a écrit :
Le coaching à l'envers : les "tout-droit" Bokélé et VDK sans aucune technique![]()
C'était le seul offensif qui apportait de la folie hier. Certes, il lui manque la finition sur ce match et quelques choix auraient pu être meilleurs mais c'est quand même le seul à avoir mis le feu dans leur défense dans ce match
Pour moi, il est la définition parfaite du tout-droit, mais je ne demande pas à quiconque de partager cette définition et serait le 1er heureux s'il parvient un jour à lever la tête au lieu de "s'empaler" sur la défense adverse