[BARRAGES Retour] Stade de Reims - FC Metz.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Vos pronostics

Le sondage est terminé depuis le 28 mai 2025, 22:04

Victoire de Metz par 1 but d’écart.
45
46%
Victoire de Metz par 2 buts d’écart.
8
8%
Victoire de Metz par 3 (ou +) buts d’écart.
0
Aucun vote
Défaite de Metz par 1 but d’écart.
13
13%
Défaite de Metz par 2 buts d’écart.
9
9%
Défaite de Metz par 3 (ou +) buts d’écart.
3
3%
Victoire de Metz aux TAB.
15
15%
Défaite de Metz aux TAB.
5
5%

Nombre total de votes : 98

Vixxens

Re: [BARRAGES Retour] Stade de Reims - FC Metz.

Messagepar Vixxens » 29 mai 2025, 12:34

Glouglou a écrit :
DidierZedong a écrit : Malheureusement je vois un 2-0 des familles pour Reims.
Si on monte je serai le premier à "upper" ce post.

Si on ne va pas en L1 il faudra de suite faire le ménage.
Ca interroge, que tu "uppes" ton post. T'as le droit d'avoir raison, t'as le droit d'avoir tort. Ce qui est demandé, c'est d'argumenter. "Je vois un 2-0". Super... Tu verrais autre chose que tu proposerais également de "upper" ton post. Quel est ce besoin irrépressible de composer avec un défi ? Une mise en avant du moi plutôt que le nous ? Pose des arguments, échange, vis ensemble.
Si pas de L1 au bout de la soirée, "il faudra faire le ménage". Merci, personne n'y avait pensé...

Bon, allez, moi, je vois un 13-13. Si c'est pas exactement le même score, je m'auto-quote. Promis. Par ailleurs, si Metz ne trouve pas au moins dix fois l'ouverture, je propose qu'on fasse le ménage du côté de la ligne d'attaque.
:bravo:

Grenat66

Messagepar Grenat66 » 29 mai 2025, 12:55

Je suis confiant pour ce match. Habituellement on joue beaucoup mieux à l’ extérieur et contre les équipes de haut de tableau. La pression est sur le Stade De Reims donc nous pouvons le faire.

Allez :metzch: :metzch: :metzch:

mimisiku57

Messagepar mimisiku57 » 29 mai 2025, 13:13

victoire au prolongation avec 1 but d'écart :metzch:

Claudius51

Messagepar Claudius51 » 29 mai 2025, 13:25

Bonjour amis Messins que les meilleurs gagnent, perso je suis rémois mais si descente en ligue 2 pas forcément une mauvaise chose actuellement sauf bien sûr pour les salariés du stade ! Bon match à bientôt.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 mai 2025, 13:35

Claudius51 a écrit : Bonjour amis Messins que les meilleurs gagnent, perso je suis rémois mais si descente en ligue 2 pas forcément une mauvaise chose actuellement sauf bien sûr pour les salariés du stade ! Bon match à bientôt.
Merci cest sympa à toi :bieres:

santamaradona

Messagepar santamaradona » 29 mai 2025, 14:31

Claudius51 a écrit : Bonjour amis Messins que les meilleurs gagnent, perso je suis rémois mais si descente en ligue 2 pas forcément une mauvaise chose actuellement sauf bien sûr pour les salariés du stade ! Bon match à bientôt.
Sympa une visite de rémois. Vous êtes quand même favoris ! (Les sites de paris sportifs le disent), tu ne penses pas que votre densité physique + vos 3 de devant + votre public ne vont pas vous faire rester en Ligue 1 ?

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 29 mai 2025, 16:55

santamaradona a écrit :
Sympa une visite de rémois. Vous êtes quand même favoris ! (Les sites de paris sportifs le disent), tu ne penses pas que votre densité physique + vos 3 de devant + votre public ne vont pas vous faire rester en Ligue 1 ?
Tu entends quoi par leur public ?

:mrgreen:

curioni

Messagepar curioni » 29 mai 2025, 17:12

Grenat66 a écrit : Je suis confiant pour ce match. Habituellement on joue beaucoup mieux à l’ extérieur et contre les équipes de haut de tableau. La pression est sur le Stade De Reims donc nous pouvons le faire.

Allez :metzch: :metzch: :metzch:
On souhaite tous bien entendu la victoire des Grenats mais pas d'excès de confiance stp...

Claudius51

Messagepar Claudius51 » 29 mai 2025, 17:26

santamaradona a écrit :
Je pense que les problèmes du stade c'est le milieu de terrain , les blessés de longues dates + les ventes pour passer la DNCG pour la prochaine saison ont amené cette spirale négative affaiblissant leur mental. C'est le facteur x.
Comme ça se joue dans la marne je dirais 51%49%.
Pour le physique leur fatigue actuelle va niveler cette valeur.
Se n'est que mon avis. Bonne soirée

Bisounours

Messagepar Bisounours » 29 mai 2025, 17:35

Désolé pour ton club qui n’est que le premier sur la liste. Metz va conquérir la Ligue 1 la saison prochaine, et ensuite l’Europe.

Revenir à « Passion Grenat »