Et si ça ne passait pas ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carottes56

Re: Et si ça ne passait pas ?

Messagepar Carottes56 » 22 mai 2025, 14:26

julmetz95 a écrit : si on passe pas ?
et bien j'organise d'ores et déjà les déplacement au Mans ,a St Etienne , Amiens Laval Dunkerque Red Star Troyes
....and many many more

LIGUE 2 BKT :love:
Montpellier, Nancy, Pau, Rodez etc...Super L2 en fait!!

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 22 mai 2025, 15:23

Carottes56 a écrit :
julmetz95 a écrit : si on passe pas ?
et bien j'organise d'ores et déjà les déplacement au Mans ,a St Etienne , Amiens Laval Dunkerque Red Star Troyes
....and many many more

LIGUE 2 BKT :love:
Montpellier, Nancy, Pau, Rodez etc...Super L2 en fait!!
C'est la division parfaite

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 22 mai 2025, 15:31

Très simple de répondre à la question posée par l'auteur, il suffit de reprendre le sondage de début de saison sur "Quelle place en fin de saison?"

A - CEUX QUI ONT REPONDU ENTRE 6 ET 10 trouveront ça logique

B - CEUX QUI ONT REPONDU ENTRE 3 ET 5 trouveront ça dommage, on n'était pas loin

C - CEUX QUI ONT REPONDU LA MONTEE seront déçus et tireront sur l'ambulance, et l'entraîneur sera le plus souvent (injustement me concernant) ci lé, ainsi que Serin et sûrement le mercato de janvier

:metzch:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 22 mai 2025, 15:57

excelsior a écrit :
Chriss200 a écrit : Si ca passe pas tant pis. Je me suis habitué à cette situation et je le vis beaucoup mieux qu'avant.

Au final on fait une belle saison, on finit derrière 2 grosses écuries qui ont eu plus de réussite que nous et on a eu de la marge sur le reste des équipes. Pour une équipe qui vient de descendre, reconstruction et avec un nouvel entraineur c'est pas mal.

Puis en peu toujours se rassurer en se disant que la première équipe repéchée sera la perdante du barrage, je pense tout de suite à Lyon et Textor qui s'est mit à dos Nasser, donc la ligue, donc la dncg, à mon avis ça passera pas.
Mais arrêtez de croire que Lyon va descendre c’est une utopie
La place en ligue 1 il faut aller la chercher sur le terrain
Oui on est d'accord, ca se gagne sur le terrain, tu peux pas préparer une saison sans savoir ou tu vas jouer, perso je pense que quand c'est trop tard il ne vaut mieux pas être repéché.

Par contre je pense qu'il n'y aura pas de pitié avec Lyon, si les conditions ne sont pas remplies ils ne seront pas épargnés. C'était une erreur la fronde contre Nasser.

dutcom

Messagepar dutcom » 22 mai 2025, 16:07

Whiteganda81 a écrit : Très simple de répondre à la question posée par l'auteur, il suffit de reprendre le sondage de début de saison sur "Quelle place en fin de saison?"

A - CEUX QUI ONT REPONDU ENTRE 6 ET 10 trouveront ça logique

B - CEUX QUI ONT REPONDU ENTRE 3 ET 5 trouveront ça dommage, on n'était pas loin

C - CEUX QUI ONT REPONDU LA MONTEE seront déçus et tireront sur l'ambulance, et l'entraîneur sera le plus souvent (injustement me concernant) ci lé, ainsi que Serin et sûrement le mercato de janvier

:metzch:
Ah non pas dans mon cas. J'ai voté la montée car j'y croyais vraiment, et j'y crois toujours, pour autant ce ne serait pas un drame absolu de ne pas monter cette année. J'espère d'ailleurs bien que le coach restera si désillusion jeudi prochain.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 22 mai 2025, 17:02

Si on ne gagne pas on attendra la DNCG et si un club de ligue 1 est rétrogradé, en théorie on sera repêché pour jour la ligue 1 quand même. Sachant qu'il y a 4 ou 5 clubs qui sont dans le rouge financièrement et plutôt très mal partis pour bien figurer devant le gendarme financier :ninja:

Les clubs susceptibles d'être envoyés vers la ligue 2 pour cette raison là sont : Le Havre, Nantes, Lyon, Angers et Reims.
Dernière modification par Irphaeus le 22 mai 2025, 17:07, modifié 1 fois.

arthur865

Messagepar arthur865 » 22 mai 2025, 17:03

Irphaeus a écrit : Si on ne gagne pas on attendra la DNCG et si un club de ligue 1 est rétrogradé, en théorie on sera repêché pour jour la ligue 1 quand même. Sachant qu'il y a 4 ou 5 clubs qui sont dans le rouge financièrement et plutôt très mal partis pour bien figurer devant le gendarme financier :ninja:
C’est un relégué qui est sauvé dans ce cas là.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 22 mai 2025, 17:09

arthur865 a écrit :
Irphaeus a écrit : Si on ne gagne pas on attendra la DNCG et si un club de ligue 1 est rétrogradé, en théorie on sera repêché pour jour la ligue 1 quand même. Sachant qu'il y a 4 ou 5 clubs qui sont dans le rouge financièrement et plutôt très mal partis pour bien figurer devant le gendarme financier :ninja:
Non, c'est d'abord le perdant du barrage et ensuite le relégué le mieux classé donc St Etienne

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 22 mai 2025, 17:22

arthur865

Messagepar arthur865 » 22 mai 2025, 17:27

Irphaeus a écrit :
arthur865 a écrit :

Non, c'est d'abord le perdant du barrage et ensuite le relégué le mieux classé donc St Etienne
Ah je savais pas !

Revenir à « Passion Grenat »