Une attente interminable : comment le Club doit-il la combler pour gagner le 29 ?
- Le Grand Jules
- fcm60
- Modérateur
Re: Un attente interminable : comment le Club doit-il la combler pour gagner le 29 ?
........incertitude qui pourrait se prolonger encore un peu. Même en gagnant à Reims, il restera 1 match tout autant difficile à négocier, le passage devant la dncg où c'est loin, trés loin d'être acquis.....Wezee a écrit : Je n'attends pas ce match avec impatience, c'est très bien qu'il y ait du temps avant ce match, dans 1 semaine on sera peut-être déçus donc autant profiter de cette période d'incertitude !
- lucabmusic
Re: Un attente interminable : comment le Club doit-il la combler pour gagner le 29 ?
Pour nous tu parles ?fcm60 a écrit :........incertitude qui pourrait se prolonger encore un peu. Même en gagnant à Reims, il restera 1 match tout autant difficile à négocier, le passage devant la dncg où c'est loin, trés loin d'être acquis.....Wezee a écrit : Je n'attends pas ce match avec impatience, c'est très bien qu'il y ait du temps avant ce match, dans 1 semaine on sera peut-être déçus donc autant profiter de cette période d'incertitude !
-
Mais complètement....fcm60 a écrit :........incertitude qui pourrait se prolonger encore un peu. Même en gagnant à Reims, il restera 1 match tout autant difficile à négocier, le passage devant la dncg où c'est loin, trés loin d'être acquis.....Wezee a écrit : Je n'attends pas ce match avec impatience, c'est très bien qu'il y ait du temps avant ce match, dans 1 semaine on sera peut-être déçus donc autant profiter de cette période d'incertitude !
-
De ce coté je n'ai pas d'inquiétude, ce serait mal connaitre notre Président quoique certains en disentFlores a écrit :Mais complètement....fcm60 a écrit :
........incertitude qui pourrait se prolonger encore un peu. Même en gagnant à Reims, il restera 1 match tout autant difficile à négocier, le passage devant la dncg où c'est loin, trés loin d'être acquis.....
- champ d'or
Avec ce qui est rentré à la dernière saison, ce qui va rentrer cet été (Atta et Sadibou Sané à minima), + les bonus pour Mikautadze + les bonus sur des transferts précédents (Lamine Camara par exemple) + les indemnités de formation pour chaque ancien jeune messin qui changera de club,...Flores a écrit :Mais complètement....fcm60 a écrit :
........incertitude qui pourrait se prolonger encore un peu. Même en gagnant à Reims, il restera 1 match tout autant difficile à négocier, le passage devant la dncg où c'est loin, trés loin d'être acquis.....
Si le FC Metz a du mal à passer la DNCG alors le foot pro français ne sera composé que d'une douzaine d'équipes la saison prochaine.

- Le Grand Jules
Deux dodos. Serrez fort Ours Brun.
- Le Grand Jules
Re: Une attente interminable : comment le Club doit-il la combler pour gagner le 29 ?
Je pose cela ici.
Manifestement on a en Champagne voulu casser la routine et développer un supplément mental.
https://x.com/t_crepin/status/1927702239168135280?s=46
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tz/1565582
Manifestement on a en Champagne voulu casser la routine et développer un supplément mental.
https://x.com/t_crepin/status/1927702239168135280?s=46
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tz/1565582
- champ d'or
Re: Une attente interminable : comment le Club doit-il la combler pour gagner le 29 ?
Yannick Noah coach mental !
Le mec a gagné un truc voilà 40 ans, qui plus est dans un sport individuel, et il serait le sorcier guidant les rémois vers la victoire. Je ne les imaginais pas à ce point au fond du trou...

Le mec a gagné un truc voilà 40 ans, qui plus est dans un sport individuel, et il serait le sorcier guidant les rémois vers la victoire. Je ne les imaginais pas à ce point au fond du trou...
-
Yannick Noah avais fait la même chose avec le PSG avant leur finale de coupe d Europe contre les autrichiens du Rapid avec le résultat qu on connaît