Kent' a écrit :Il perd 2M à chaque entrée. Vendredi matin, il ne vaudra plus que 5M.flamingo a écrit :
C'est plus entre 5 et 9 pour Diallo?![]()
![]()

Ça doit être ça !
Kent' a écrit :Il perd 2M à chaque entrée. Vendredi matin, il ne vaudra plus que 5M.flamingo a écrit :
C'est plus entre 5 et 9 pour Diallo?![]()
![]()
Nan mais évidemment qu'à 5M, cela ne me gêne pas qu'il parte. Je taquine un peu TressorMoreno car quand j'avais lu le chiffre de 9M, j'ai failli m'étouffer.Kent' a écrit :Pour ma part, c'est surtout ironique. Si on vend Diallo 5M, tant mieux pour nous mais c'est soit un miracle soit le football est encore plus déréglé qu'on ne le pense.. Après, cela dépend aussi du nombre d'années de contrat qu'il lui reste, ça joue sans doute mais si on parle de qualités intrinsèques, jamais de la vie je mets autant sur un joueur pareil.TressorMoreno a écrit :
Sauf s'il ne rentre pas![]()
Entre nous 5 millions c'est déjà bien..
Source ?alain0157 a écrit :Heureusement que ça n'arrivera pas ....flamingo a écrit :
Bien d'accord avec Glouglou.
Si on change 75% du 11 titulaires, je ne vois pas comment on peut être compétitif.
Niveau gardien, c'est l'inconnu la plus totale. On n'a que Sy pour l'instant qui est là. Le choix du numéro 1 sera déterminante pour l'année prochaine, si on reste en L2.
En défense, il y a tout à reconstruire. J'espère que Udol reste, mais je suis désolé, il n'a rien à faire en L2.
Au milieu, seul Deminguet est quasi sur de rester, voire Stambouli si l'envie d'aller aider son club de coeur ne lui prend pas...Nduquidi, on a vu que c'était faible, Touré, j'en parle même pas, Raillot, on ne l'a jamais vu...
En attaque, Bokelé, oui, mais il a encore beaucoup de lacunes. Mbaye? Il a fait 6 bons mois à Amiens, oui et après? Cela ne veut pas dire qu'il va confirmer chez nous...
Bref, en cas de L2 l'année prochaine, il faudra recommencer à 0. Comme à chaque fois.
Contre source ?flamingo a écrit :Source ?alain0157 a écrit :
Heureusement que ça n'arrivera pas ....![]()
J'entends tes arguments et j'ai beau adorer le joueur (et le gars) mais je ne le vois pas titu dans un top club fr et aucun de ceux cités (hormis peut-être Paris) mettre 4/6 M sur la table pour un back up de 29 ans. Les clubs étrangers sont parfaitement conscients du contexte éco du foot fr et se frottent déjà les mains.TressorMoreno a écrit :Ah non mais moi c'est plus qu'indicatif c'est un ressentiEl Pop a écrit :
Heureusement que je dis bien qu'il ne faut pas prendre ce que disait TM pour parole d'évangile...c'est un indicateur, une estimation oui, un peu comme tu le fais quand tu estimes (affirmes) la valeur d'un ARG de L2 de 29 ans entre 4 et 6 M![]()
Pour rappel, Sté aurait proposé l'an dernier 2 M, s'il part pour le double (voire triple), surtout vu le contexte actuel, je te paie une (grande) fritte au stade !![]()
Pour argumenter un peu sur Udol, Sainté était même monté à une offre entre 3 et 4 millions (si ce qu'on m'a dit est vrai).
Je le mets autour de 5 millions pour une raison très simple, il sort de 3 saisons de très haut niveau et même s'il a 29 ans les latéraux gauches "modernes" comme lui sont très rares sur le marché. Il ne partira pas pour cette somme en France (j'en suis conscient) sauf si c'est Paris, Marseille m, Monaco ou Rennes, mais je le vois plutôt découvrir l'étranger juste à côté de chez nous et je me dis que pour un club de ce championnat où les droits télés vont très bien et où les latéraux du profil d'Udol s'épanouissent, 5 millions c'est pas grand chose ^^
Bref c'est sur ces paramètres que je me base pour l'estimation![]()
5M, ça n'a rien de délirant. Il a 20 ans donc largement de quoi progresser, dans le foot d'aujourd'hui c'est pas hallucinantflamingo a écrit :Nan mais évidemment qu'à 5M, cela ne me gêne pas qu'il parte. Je taquine un peu TressorMoreno car quand j'avais lu le chiffre de 9M, j'ai failli m'étouffer.Kent' a écrit :
Pour ma part, c'est surtout ironique. Si on vend Diallo 5M, tant mieux pour nous mais c'est soit un miracle soit le football est encore plus déréglé qu'on ne le pense.. Après, cela dépend aussi du nombre d'années de contrat qu'il lui reste, ça joue sans doute mais si on parle de qualités intrinsèques, jamais de la vie je mets autant sur un joueur pareil.
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbox57, Bisounours, Dich, Fangrenant, Gérald, lucalesmetz, shadowcaser57 et 264 invités