Des clubs de l1et étrangère peut être vont se l'arracher....TressorMoreno a écrit : Udol il faut le prolonger et tripler son salaire![]()
4 fois les croisés..tout de même ..et maintenant c l'udol des jeunes

Des clubs de l1et étrangère peut être vont se l'arracher....TressorMoreno a écrit : Udol il faut le prolonger et tripler son salaire![]()
Glouglou a écrit : Je vous ai déjà parlé de Alpha Touré ?
Dans l'émission l'After hier soir , ils disaient qu'on allait perdre Udol.TressorMoreno a écrit : Udol il faut le prolonger et tripler son salaire![]()
Qui est-ce ?Glouglou a écrit : Je vous ai déjà parlé de Alpha Touré ?
Udol peut soit partir pour services rendus sur une bonne note. Soit rester et être le joueur d'un ( presque ) seul club.curioni a écrit :Dans l'émission l'After hier soir , ils disaient qu'on allait perdre Udol.TressorMoreno a écrit : Udol il faut le prolonger et tripler son salaire![]()
Ça pourrait se comprendre si un club très hupé lui propose un super contrat.
Non jamaisGlouglou a écrit : Je vous ai déjà parlé de Alpha Touré ?
Ses débuts furent catastrophiques, mais il a progressé depuis ( la situation ne pouvait que s'améliorer) pour devenir crédible, dans la rotation voir même en tant que titulaire. Bravo à luiPrzemysl. a écrit :Non jamaisGlouglou a écrit : Je vous ai déjà parlé de Alpha Touré ?![]()
Il m'a épaté. Et tu sais ce que j'en pense. Mais hier il m'a fait vibrer.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, DidierZedong, excelsior et 193 invités