Bodart doit avoir un gros salaire et vu qu'il est libre il y a une prime à la signature à donner ... s'il est trop gourmand Metz vu les restrictions budgétaires ne pourra peut-être pas suivre niveau salaire et prime à la signatureDich a écrit : Pas d'infos sur Bodart, malgré les prolongations citées (Deminguet, Mboula)
[Site off] Conférence de presse à 11 heures
-
Re: [Site off] Conférence de presse à 11 heures
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
De toute façon on s y attendait...
Après si quelqu'un sait.. c'est juste que quand les 20 millions ? Et que englobent ils précisément ?
Après si quelqu'un sait.. c'est juste que quand les 20 millions ? Et que englobent ils précisément ?
- nastasia
Oh la la ....l'euphorie de la montée vient déjà de prendre le mur en pleine face . J'avais espoir qu'on puisse garder Santé et Udol
Décidément , il est vraiment à espérer qu'on vende le club comme nos voisins pour enfin enfin entendre un discours sportif plus excitant .
Décidément , il est vraiment à espérer qu'on vende le club comme nos voisins pour enfin enfin entendre un discours sportif plus excitant .
- Przemysl.
D'après les propos du Président, et comme il se rend en personne à la DNCG, ça sera à réaliser pour la fin du mercato (début septembre). J'imagine qu'il va se porter garant de la somme.sebastien57950 a écrit : De toute façon on s y attendait...
Pour ce que ça englobe, la créance du la tribune Sud, Frescaty, GF et Seraing pour partie ou en totalité.
- grizzlygrenat
Sportivement très risqué de dire adieu à Sané…avec le départ à la retraite de Traoré, et Lo en fin de contrat…s’il part t’es en obligation de recruter une charnière défensive complète. En l’état si départ de Sané il ne nous resterai plus que Mboula en défenseur central - pour le coup il dépanne en L2 mais il est loin d’apporter des garanties pour jouer à ce poste en L1.Przemysl. a écrit :20 M de transfert sachant que les 8 M d'Atta ont été absorbé dans la budget 2024-25. On peut dire adieu à Sané.RdNetwork a écrit :
« Depuis plusieurs années, on avait besoin d’une vingtaine de millions pour être à l’équilibre. Nous allons perdre vingt millions par rapport à la dernière année en Ligue 1 en termes de recettes » précise-t-il, validé par Hélène Schrub, la directrice générale du club « Il faut faire un peu plus de vingt millions en termes de transferts. Ensuite, il faut avoir un plan d’économies – la masse salariale étant la plus importante. C’est ce qui campe le décor. »
Si on a vraiment imputé l’OA d’Atta sur l’exercice précédent, je vois vraiment pas où on va trouver ces 20 Millions - et quid de te renforcer pour la L1 au delà des départs pour renflouer les caisses…
- nastasia
Quand je vois aujourd'hui dans l'article de l'équipe combien les strasbourgeois peuvent récupérer sur la vente de Diarra ...et quand je la compare à Camara qui est bien meilleur que Diarra et que nous n’avons pas vendu à ce prix à Monaco …ça me laisse perplexe
Dernière modification par nastasia le 10 juin 2025, 20:45, modifié 1 fois.
- Le Grand Jules
On peut quand même boire un petit verre d'eau fraîche : les 20m€ sont à réaliser sur l'exercice de la saison.
Nous avons donc 3 fenêtres : (1) le mercato d'été présent (2) le mercato d'hiver (3) le mois de juin prochain (avec par exemple une OA obligatoire avec rentrée d'argent comme pour Atta avant la fin de l'exercice au 30 juin 2026).
Nul besoin de vendre tous nos joueurs d'ici la reprise...
Nous avons donc 3 fenêtres : (1) le mercato d'été présent (2) le mercato d'hiver (3) le mois de juin prochain (avec par exemple une OA obligatoire avec rentrée d'argent comme pour Atta avant la fin de l'exercice au 30 juin 2026).
Nul besoin de vendre tous nos joueurs d'ici la reprise...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
OK merciPrzemysl. a écrit :D'après les propos du Président, et comme il se rend en personne à la DNCG, ça sera à réaliser pour la fin du mercato (début septembre). J'imagine qu'il va se porter garant de la somme.sebastien57950 a écrit : De toute façon on s y attendait...
Pour ce que ça englobe, la créance du la tribune Sud, Frescaty, GF et Seraing pour partie ou en totalité.

- titi_lorraine
Je pense que la question de sebastien57950 était plutôt "jusqu'à quand les 20 millions" dans le sens "pendant combien d'années encore le club devra-t-il s'acquitter de cette annuité de 20 millions ?"'.Przemysl. a écrit :D'après les propos du Président, et comme il se rend en personne à la DNCG, ça sera à réaliser pour la fin du mercato (début septembre). J'imagine qu'il va se porter garant de la somme.sebastien57950 a écrit : De toute façon on s y attendait...
Cela fait tout de même 100 millions sur 5 ans, 200 millions sur 10 ans, c'est énorme. En comparaison, combien coûtent les travaux de la tribune Sud, la réhabilitation du stade, le centre de Frescaty, le fonctionnement de GF ?
Je suis également preneur, si un ou une forumiste a des infos, pour comprendre et savoir à quelle échéance l'horizon pourrait s'éclaircir un peu...
- sogood
Quoiqu'il en soit il faudra s'habituer à cette nouvelle façon de fonctionner.
Comme le dit le président, c'est un championnat à 2 vitesses entre les européens et les non européens.
Et il ne faut pas s'attendre à des miracles concernant les droits TV nationaux.
Comme le dit le président, c'est un championnat à 2 vitesses entre les européens et les non européens.
Et il ne faut pas s'attendre à des miracles concernant les droits TV nationaux.