Vivement le début de la saison. Bon courage Président SERIN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Vivement le début de la saison. Bon courage Président SERIN

Messagepar Cactus » 02 juil. 2010, 16:58

Xavfoot a écrit :
Tu brasses du vent en ce qui me concerne, ou alors tu viens de débarquer de ta planète.
Voudais-tu utiliser un ton un peu moins agressif et méprisant avec les gens qui ne sont pas forcément de ton avis?
Je ne sais pas si c'est la chaleur mais tu deviens pénible Xav !

Des solutions j'en propose ici même régulièrement, je ne vais écrire 100 fois les mêmes choses, sans compter que je suis à la disposition du club s'il le souhaite donc ce n'est pas faute de vouloir ( :ninja: ). ici, je pense qu'un paquet de forumistes savent pertinemment qu'une bonne partie de mes analyses sont de qualités et ce depuis bien longtemps. Donc explique moi en quoi ton taillage fait pas avancer le chmilblick ?
.
Quant à ce que je viens de souligner au-dessus : ce forum n'est pas fait pour "proposer des solutions " aux dirigeants du club qui n'ont rien demandé que je sache ! et je ne vois pas non plus en quoi tes récriminations feront avancer ce même schmilblik !

Demande donc un entretien au Président pour l'éclairer de tes lumières si tu veux,
mais ici, on discute et on "échange" des points de vue, y compris pour exprimer un désaccord, mais de façon courtoise et non pas avec des diktats !

Ok ? ^^

Revenir à « Passion Grenat »