Calendrier Ligue 1 FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
flamingo

Re: Calendrier Ligue 1

Messagepar flamingo » 27 juin 2025, 13:58

Gigil45 a écrit : Qu est ce que ça fait du bien voir des noms d équipes de ligue 1
Quand tu regardes le calendrier de L2, j'ai eu aussi cette impression.... :slip:

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 27 juin 2025, 13:59

flamingo a écrit : Et bien sûr, le derby de l'Est lorsque la TOB et TEB seront vides...Du pur hasard, certainement...

Pas grave
Le dernier Metz Strasbourg en L1 était blindé
Y’a eu Tifo y’a eu tout
Ça a pas empêché nos 11 joueurs de dormir sur le terrain

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 27 juin 2025, 14:36

LorraineGrenat a écrit :
DidierZedong a écrit :

Oui mais deux matchs à l'extérieur à la suite ... Bon tu me diras si c'est serré jusqu'au bout on en a deux à domicile sur la fin.
Et le PFC de cette année ne sera pas celui qu'on a tapé deux fois l'an passé
Pour le deuxième match ne t'inquiète pas ce sera à Lyon ;-)
Vaut mieux pour eux que ce ne soit pas le même PFC… on les a mangé :bieres:
On va se renforcer aussi, j’en suis sûr.
On va se renforcer , peut-être, mais c'est surtout qu'eux ont une enveloppe estimée à 60-70 millions pour le recrutement.
Après on supporte le FC Metz , moi ça m'intéresse pas, très honnêtement que l'argent coule à flot. Mais si on pouvait un minimum garder nos meilleurs joueurs au moins sur deux saisons et faire quelques coups ce serait top.
Malheureusement il y a une réalité économique.

Ils veulent pas Udol ? Allez 10 millions c'est cadeau ! :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 27 juin 2025, 14:46

flamingo a écrit : Et bien sûr, le derby de l'Est lorsque la TOB et TEB seront vides...Du pur hasard, certainement...
De quel hasard parles tu ?

Mon dieu ....

mangel

Messagepar mangel » 27 juin 2025, 14:51

La théorie du complot... :nuit: :nuit: Dis plutôt merci aux quelques bulots qui pénalisent les deux parties basses des Est et Ouest!

LorraineGrenat

Re: Calendrier Ligue 1 FC Metz

Messagepar LorraineGrenat » 27 juin 2025, 15:02

Les places attribuées au KOP seront vides, mais ils seront sûrement dans le stade, ailleurs.
Ça sera chaud à Saint Symph dès la première journée c’est sur.

dutcom

Messagepar dutcom » 27 juin 2025, 15:06

DidierZedong a écrit : Y'a quand même de belles affiches.
Je sais pas si c'est que mon impression mais on dirait que ça fait longtemps que cette L1 n'avait pas l'air aussi costaud.
C'est sans doute un ressenti lié au fait qu'on soit que 18 mais perso je me suis dit tout l'inverse.
Il y a des noms certes mais en terme de niveau foot je vois le niveau moyen s'affaiblir, il y a clairement 2 championnats et le 2e n'est pas hyper costaud non plus...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 27 juin 2025, 15:27

Ce n'est pas un derby ... Tant qu tu y es, Metz PSG c'est un derby alors ...

Graoully

Messagepar Graoully » 27 juin 2025, 15:44

alain0157 a écrit :

Mon dieu ....
Vous n'avez pas lu, je vous le remets:

"Des principes relatifs à la sécurité des rencontres dans des affrontements entre certaines équipes dans certaines zones géographiques définies."

C'est écrit noir sur blanc dans le règlement de la fabrication du calendrier.
Une tribune ou deux est fermée? Profitons-en pour mettre un match à risque. C'est la suspension de tribune qui nous fait démarrer par Stras. On aurait sans doute jouer une autre équipe sinon.

Donc effectivement, pas de hasard, ce que vous signalez ironiquement dans vos posts.

alain0157

Messagepar alain0157 » 27 juin 2025, 15:48

Graoully a écrit :
alain0157 a écrit :

Mon dieu ....
Vous n'avez pas lu, je vous le remets:

"Des principes relatifs à la sécurité des rencontres dans des affrontements entre certaines équipes dans certaines zones géographiques définies."

C'est écrit noir sur blanc dans le règlement de la fabrication du calendrier.
Une tribune ou deux est fermée? Profitons-en pour mettre un match à risque. C'est la suspension de tribune qui nous fait démarrer par Stras. On aurait sans doute jouer une autre équipe sinon.

Donc effectivement, pas de hasard, ce que vous signalez ironiquement dans vos posts.
Pure interprétation .

Revenir à « Passion Grenat »