Quand tu regardes le calendrier de L2, j'ai eu aussi cette impression....Gigil45 a écrit : Qu est ce que ça fait du bien voir des noms d équipes de ligue 1

Quand tu regardes le calendrier de L2, j'ai eu aussi cette impression....Gigil45 a écrit : Qu est ce que ça fait du bien voir des noms d équipes de ligue 1
flamingo a écrit : Et bien sûr, le derby de l'Est lorsque la TOB et TEB seront vides...Du pur hasard, certainement...
On va se renforcer , peut-être, mais c'est surtout qu'eux ont une enveloppe estimée à 60-70 millions pour le recrutement.LorraineGrenat a écrit :Vaut mieux pour eux que ce ne soit pas le même PFC… on les a mangéDidierZedong a écrit :
Oui mais deux matchs à l'extérieur à la suite ... Bon tu me diras si c'est serré jusqu'au bout on en a deux à domicile sur la fin.
Et le PFC de cette année ne sera pas celui qu'on a tapé deux fois l'an passé
Pour le deuxième match ne t'inquiète pas ce sera à Lyon![]()
![]()
On va se renforcer aussi, j’en suis sûr.
De quel hasard parles tu ?flamingo a écrit : Et bien sûr, le derby de l'Est lorsque la TOB et TEB seront vides...Du pur hasard, certainement...
La théorie du complot...flamingo a écrit : Et bien sûr, le derby de l'Est lorsque la TOB et TEB seront vides...Du pur hasard, certainement...
C'est sans doute un ressenti lié au fait qu'on soit que 18 mais perso je me suis dit tout l'inverse.DidierZedong a écrit : Y'a quand même de belles affiches.
Je sais pas si c'est que mon impression mais on dirait que ça fait longtemps que cette L1 n'avait pas l'air aussi costaud.
Ce n'est pas un derby ... Tant qu tu y es, Metz PSG c'est un derby alors ...flamingo a écrit : Et bien sûr, le derby de l'Est lorsque la TOB et TEB seront vides...Du pur hasard, certainement...
Vous n'avez pas lu, je vous le remets:alain0157 a écrit :De quel hasard parles tu ?flamingo a écrit : Et bien sûr, le derby de l'Est lorsque la TOB et TEB seront vides...Du pur hasard, certainement...
Mon dieu ....
Pure interprétation .Graoully a écrit :Vous n'avez pas lu, je vous le remets:alain0157 a écrit :
De quel hasard parles tu ?
Mon dieu ....
"Des principes relatifs à la sécurité des rencontres dans des affrontements entre certaines équipes dans certaines zones géographiques définies."
C'est écrit noir sur blanc dans le règlement de la fabrication du calendrier.
Une tribune ou deux est fermée? Profitons-en pour mettre un match à risque. C'est la suspension de tribune qui nous fait démarrer par Stras. On aurait sans doute jouer une autre équipe sinon.
Donc effectivement, pas de hasard, ce que vous signalez ironiquement dans vos posts.
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, BB57, frankyP57, franz, Hermite57260, Lorel1236, rand57, Whiteganda81 et 341 invités