A quand des recrues à Metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: A quand des recrues à Metz?

Messagepar beaulier » 09 juil. 2010, 18:21

moonspell57 a écrit :On a fait signer 2 milieux a quant un attaquant et surtout qui serait prêt a venir a Metz
Il est totalement inutile de recruter !

L'équipe actuelle suffit amplement .

De toute façon le FC METZ ne jouera pas la montée la saison prochaine donc il faut faire confiance aux jeunes et assainir la situation financière du club .

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 10 juil. 2010, 00:55

J'aime le FC Metz mais si la on part avec cette équipe pour la L2 on peut être sur de faire la même saison que strasbourg. Je crois que certain non pas vu jouer nos soit disant super jeunes. Car comme je l'ais dit il y a pas lontemps si 2 voir 3 joueur on le niveau c'est beaucoup.

Fredfred57

Re: A quand un attaquant a metz

Messagepar Fredfred57 » 10 juil. 2010, 10:28

Jo' a écrit :Attaquant présent : Bourgeois , Sakho , Gestede .

1 attaquant expérimenté ne serrait pas du luxe ^^ . Mais qui ?
on a une nouvelle fois raté Késéru

grenatfan

Messagepar grenatfan » 10 juil. 2010, 10:32

moi ce qui m'inquiete c'est que vu nos problemes d'argent on pourrait se faire prêter des joueurs, or a aucun moment JM ou BS n'ont parlé de cela.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 10 juil. 2010, 10:47

Après ces deux premiers matchs, on s'aperçoit que si nous avons une plutôt bonne capacité de conservation du ballon, nous avons un manque cruel de percussion offensive. L'urgence de la situation est donc à la fois l'arrivée d'un attaquant de pointe et 1 ou 2 offensifs latéraux

drac

Messagepar drac » 10 juil. 2010, 10:57

Nikelkrom a écrit :Après ces deux premiers matchs, on s'aperçoit que si nous avons une plutôt bonne capacité de conservation du ballon, nous avons un manque cruel de percussion offensive. L'urgence de la situation est donc à la fois l'arrivée d'un attaquant de pointe et 1 ou 2 offensifs latéraux
Tu les offres au club ?
Il n'y a plus de tunes et les meilleures affaires ont été faites par les autres clubs de L2.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 juil. 2010, 11:27

a quand des recrues ? ben quand C GUEYE et OMO seront partis.

excelsior

Messagepar excelsior » 10 juil. 2010, 14:46

drac a écrit :
Nikelkrom a écrit :Après ces deux premiers matchs, on s'aperçoit que si nous avons une plutôt bonne capacité de conservation du ballon, nous avons un manque cruel de percussion offensive. L'urgence de la situation est donc à la fois l'arrivée d'un attaquant de pointe et 1 ou 2 offensifs latéraux
Tu les offres au club ?
Il n'y a plus de tunes et les meilleures affaires ont été faites par les autres clubs de L2.
Y a plus de sous? Et il passe où l'argent, ça je me le demande.Lles sponsors, les investisseurs etc..., ça existe mais il faut un projet ambitieux, ce que ne propose pas Metz depuis 12 ans.

beaulier

Messagepar beaulier » 10 juil. 2010, 15:14

Inutile . De toute façon les recrues qui vont arriver seront libres et ou d'un petit niveau Ligue 2 et n'apporteront pas non plus une énorme plus value au jeu messin . Donc Il faut faire avec l'équipe actuelle .

aliosha

Messagepar aliosha » 12 juil. 2010, 08:45

beaulier a écrit :
Inutile . De toute façon les recrues qui vont arriver seront libres et ou d'un petit niveau Ligue 2 et n'apporteront pas non plus une énorme plus value au jeu messin . Donc Il faut faire avec l'équipe actuelle .
T'es gentil comme garçon mais avec l'équipe là, on termine à coup sûr entre la 18ième et la 20ième place.

Revenir à « Passion Grenat »