Fredfred57 a écrit :
c est quoi pour toi de bonnes recrues.
et t y crois vraiment ?
debut aout c est le we prochain...
Puisque tu me demandes mon avis, et bien que ce ne soit pas le sujet du fil, je dirais que pour moi deux bonnes recrues, ce seraient un milieu créateur (meneur de jeu ou offensif gauche) capable de mettre du rythme et un attaquant capable de claquer une douzaine de buts dans la saison.
Je ne connais pas spécialement le marché des transferts, mais parmi les noms cités sur les fils sur les transferts, les profils de Obradovic et Lafourcade, en supposant leur niveau suffisant pour la L2, me semblent conformes à ce que l'on doit rechercher.
Début août commence le week-end prochain, mais dure une bonne dizaine de jours. Et oui, je crois vraiment à l'arrivée d'une ou deux recrues supplémentaires, même si je pense qu'au moins une d'elle ne devrait pas arriver avant la dernière semaine d'août, comme chaque année en gros.
L'an passé on nous a promis 3 arrivées importantes en plus d'Omotoyossi qui avait déjà signé avant le mercato, on les a eues (Borbi, Mutsch, Frechaut). Cette saison on (JM) nous parle d'encore un milieu et un attaquant (après le départ d'Omotoyossi), je n'ai pas de raison d'en douter et je souhaite que l'on tombe sur de bonnes surprises (car on n'a pas de marge d'erreur). Mais si le niveau de nos recrues s'avère proche de celui des deux dernières recrues de l'été 2009, Mario Mutsch et Nuno Fréchaut, je pense qu'elles conviendront tout-à-fait au projet de l'équipe pour la saison à venir.
Fin du hors-sujet en ce qui me concerne.
Sinon, le but de mon message était surtout de remarquer que ce n'est pas forcément idiot, d'une part de faire un peu tourner l'effectif en amical, d'autre part de ne pas encore intégrer un joueur qui sera suspendu en début de championnat, un autre qui est en Normandie pour de bonnes raisons, ni des recrues éventuelles qui ne sont pas encore là.