Le FC Metz a souvent été un club surprenant … dans son lointain passé.Taison* a écrit : Je ne vois rien à gagner sur ce match... sauf en cas de circonstances favorables, sur un malentendu, que cela se termine sur un zéro à zéro. Mais je n'y crois guère ; ce n'est pas à Pierre Mauroy qu'il faut espérer gagner trois points.
Lassitude ? Non... réalisme.
[Avant-Match] Lille - Metz
-
Sssasasaroyan
Re: [Avant-Match] Lille - Metz
- Taison*
Dans son lointain passé, effectivement... quelques jolis retournements de situation ! Mais ça, c'était avant.Sssasasaroyan a écrit :Le FC Metz a souvent été un club surprenant … dans son lointain passé.Taison* a écrit : Je ne vois rien à gagner sur ce match... sauf en cas de circonstances favorables, sur un malentendu, que cela se termine sur un zéro à zéro. Mais je n'y crois guère ; ce n'est pas à Pierre Mauroy qu'il faut espérer gagner trois points.
-
Sssasasaroyan
J’ai juste essayé d’être positif.Taison* a écrit :Dans son lointain passé, effectivement... quelques jolis retournements de situation ! Mais ça, c'était avant.Sssasasaroyan a écrit :
Le FC Metz a souvent été un club surprenant … dans son lointain passé.
- Przemysl.
On peut battre quelques records d'ici la fin de saison :Sssasasaroyan a écrit :Le FC Metz a souvent été un club surprenant … dans son lointain passé.Taison* a écrit : Je ne vois rien à gagner sur ce match... sauf en cas de circonstances favorables, sur un malentendu, que cela se termine sur un zéro à zéro. Mais je n'y crois guère ; ce n'est pas à Pierre Mauroy qu'il faut espérer gagner trois points.
- Le plus petit nombre de points (16 points Montpellier),
- Le plus petit nombre de points à l’extérieur (1 point. Lille et Rouen),
- Le plus grand nombre de défaites (28 Angers)
- Le plus petit nombre de victoires (3 pour 5 clubs)
- Le plus grand nombre de buts encaissés (108 buts Troyes)
- Le nombre de relégations (11 déjà un record du FC Metz).
- Taison*
J'aimerais l'être...Sssasasaroyan a écrit :J’ai juste essayé d’être positif.Taison* a écrit :
Dans son lointain passé, effectivement... quelques jolis retournements de situation ! Mais ça, c'était avant.
-
Sssasasaroyan
Faut pas s’arrêter à cette débâcle, ce n’est pas un bon cycle c’est tout.Taison* a écrit :J'aimerais l'être...Sssasasaroyan a écrit :
J’ai juste essayé d’être positif.
Le club peut encore rester en L1 , descendre en L2 voire en National, l’équipe changera, l’entraîneur changera, le président aussi. Faut prendre son mal en patience.
Mais je ne dirai pas que « ce n’est que du foot «
Qu’il faille relativiser, il faut relativiser au niveau des résultats du club en ce moment.
- El Pop
Culotté de venir parler foot sur un avant match au lieu de geindre...et culottée cette compo, mais faut tenter quelque chose de différent et peut-être avec moins de " prétention " sur la possession. Et oui, il faut envoyer, même en dehors de la surface, 100% des gagnants ont tenté leur chance.verlainenco a écrit : On doit gagner en verticalité.
On chamboule un peu car effectif amoindri et des joueurs qui n'ont pas obtenu de resultats satisfaisants.
Je sors Fisher, on doit au moins tenter SY apres les débacles passées. Ca ne sera pas pire en tout cas. SY est meilleur que Fisher sur sorties aérienne, avec un Giroud en face, ca aura son importance.
Je monte Kouao d un cran car il est impliqué et lance Melieres.. Donnons la chance aux jeunes. Meliere a fait une bonne prépa. Ca mettra aussi la pression sur Colin.
A gauche, on bricole mais pas le choix. Deminguet ralenti de toute facon trop le jeu rn milieu de terrain, autant le mettre a gauche cette fois ci en l absence de FBT. Il pourra centrer avec sa patte gauche.
Milieu: en l absence de Traore, je monte Kouao. Garde Toure qui doit enchainer, le tout encadre par Stambouli.
Toure rechigne a centrer. Il pourra s appuyer sur Deminguet mais surtout jouer vers l avant et chercher des appuis.
Je monte Kouao d'un cran pour profiter de son energie au coeur du jeu.
Hein dans l'axe. Doit trouver de la verticalité, servir d'appui, etjouer les 2eme ballon derriere Diallo et Madjo.
Il doit aussi tenter sa chance au tir. On ne tire pas assez.
On débute avec Diallo et Madjo en pointe. On enchainera ensuite avec Sabaly pour mettre du peps en 2e mt.
+++++++++++++++ SY +++++++++
MELIERES ++ GBAMIN ++ YEGBE++ DEMINGUET
++KOUAO +++ STAMBOULI ++++ A TOURE+++
+++++++++++++++ HEIN +++++++++!
+++++++++ DIALLO +++++ MADJO+++++
- joey ramone
Arpinon a dit dans son interview "Je l’ai dit à Stéphane : il faut changer des choses, et il doit changer des choses aussi. »"
Et si on mettait Hein sur le banc pour voir ? Je reconnais qu'il a du ballon, mais il est bien peu efficace. Et Sabaly sur le banc aussi . Tentons les jeunes : Guerti, Melieres, par exemple. Pourrait-ce être pire ? Et on fait rentrer Hein, Asoro, voire Madjo, à la 60e.
FISCHER
MELIERES - GBAMIN - YEGBE - DEMINGUET
KOUAO - GUERTI - STAMBOULI
TSITA - DIALLO - BOKELE
Mais je ne crois pas que SLM change autant de choses. On va avoir Colin ARD, Touré ARG, avec 80% de passes latérales ou vers l'arrière. On aura Sabaly en fantôme et Hein partout et nulle part,
Et si on mettait Hein sur le banc pour voir ? Je reconnais qu'il a du ballon, mais il est bien peu efficace. Et Sabaly sur le banc aussi . Tentons les jeunes : Guerti, Melieres, par exemple. Pourrait-ce être pire ? Et on fait rentrer Hein, Asoro, voire Madjo, à la 60e.
FISCHER
TSITA - DIALLO - BOKELE
Mais je ne crois pas que SLM change autant de choses. On va avoir Colin ARD, Touré ARG, avec 80% de passes latérales ou vers l'arrière. On aura Sabaly en fantôme et Hein partout et nulle part,
- Sebathan
Je vois vraiment mal comment on pourrait ramener quelque chose de Lille, mais j’ose encore espérer un nul…
- verlainenco
Je ne vois pas l'interet de sortir un Sabaly ou un Hein si c'est pour conserver un Tsitashvili....joey ramone a écrit :
FISCHER
TSITA - DIALLO - BOKELE
Tsita n'a toujours rien montré depuis son arrivé, quel que soit le poste ou il a joué...
Pourrait-ce être pire? Clairement oui.... il ne faut pas sous estimer la capacité de certains à traverser des matches de manière totalement transparente...