Fake, le logo FC Metz est rajouté avec Photoshop, ça m'étonnerai que Kappa sorte des trucs comme ça.olis57 a écrit :Pourtant, ceci circule :alex57 a écrit :Le club change d'équipementier la saison prochaine (dont un célèbre qui serait en pole position déjà), ils n'ont pas renouvelé Kappa qui leur a causé beaucoup trop d'ennuis au niveau stocks et délais de livraison.
http://img.villagephotos.com/p/2010-7/1358344/M.jpg
[Site off] La nouvelle collection est arrivée!
- Symph57
Re: [Site off] La nouvelle collection est arrivée!
- olis57
Kappa avait effectivement signé pour 5 ans en 2006 (je n'arrive pas à retrouver l'article, par contre), donc on risque effectivement de changer l'année prochaine.Pierre-lost-in-lyon a écrit :une source ?alex57 a écrit :Le club change d'équipementier la saison prochaine (dont un célèbre qui serait en pole position déjà), ils n'ont pas renouvelé Kappa qui leur a causé beaucoup trop d'ennuis au niveau stocks et délais de livraison.
un scoop pour le sponsor ?
Par contre, il est évident que dans les futurs équipementiers, il y en ait des "célèbres", comme le dit Alex57.
- antonio
Ca serait effectivement bien mignon. On a au moins la chance d'avoir des couleurs bien à nous et quasi uniques, ca serait juste bien de remettre en valeur la croix de lorraine comme à la grande époquealex57 a écrit :Le club change d'équipementier la saison prochaine (dont un célèbre qui serait en pole position déjà), ils n'ont pas renouvelé Kappa qui leur a causé beaucoup trop d'ennuis au niveau stocks et délais de livraison.
- olis57
Je sais pas si ce sont les maillots du FC Metz, mais rien n'empêche d'avoir le même design que ceux du Mans.Fox a écrit : C'est simplement le maillot du Mans, avec les bonnes couleurs...
http://www.lemansfc.fr/actualite/plus-d ... -4496.html
- Symph57
Je parlais de la maquette, je pense que Kappa aurait fait un travail plus propre.Fox a écrit : C'est bien ce que je dis.
Mais je réagissais surtout au "ça m'étonnerai que Kappa sorte des trucs comme ça", preuve que si...
Je pense que tu en es l'auteur, je me trompe ?
-
Donc si Kappa a déjà sorti le nouveau maillot du Mans,ils ne devraient pas tarder à faire de même avec le FC Metz...
-
Sauf que Kappa a déjà sorti le maillot du FC Metz...... en juillet 2009!pierrot57 a écrit :Donc si Kappa a déjà sorti le nouveau maillot du Mans,ils ne devraient pas tarder à faire de même avec le FC Metz...
- luboss
Polo a écrit :Venez découvrir les nouveaux produits 2010-2011 à la boutique officielle du FC Metz, au stade Saint-Symphorien.
http://www.fcmetz.com/article/Boutique/ ... 3%A9e.html
Impressionner ses amis en étrennant les maillots de l' an passé donne vraiment l' image d' un club dynamique .Lakota_FFI a écrit :"Idéaux pour impressionner vos amis pendant les vacances d'été!"
-
Apparement on garde les même maillots que l'année derniere parce que sur la boutique sur internet c'est marqué maillot 2010/2011 et y a les maillots de l'année dernière(dont le rose...)
- Dark 5.7
effectivement, bien vu!W0lfenstein57 a écrit :Fake, le logo FC Metz est rajouté avec Photoshop, ça m'étonnerai que Kappa sorte des trucs comme ça.olis57 a écrit : Pourtant, ceci circule :
http://img.villagephotos.com/p/2010-7/1358344/M.jpg
dommage ils étaient plutôt sympa.
sinon, garder les anciens ça ne me choque pas, si ça peut permettre de faire des économies... quelle importance que le maillot change tous les ans?
le seul truc qui me chiffone c'est qu'on garde le papier c... heu, le rose :-|