Metz : Trois joueurs seront testés sur deux matchs
-
Re: Metz : Trois joueurs seront testés sur deux matchs
C'est vrai que c'est dommage que le joueur le plus interessant mis à l'essai se blesse...Esperons que la blessure de Obradovic ne soit pas trop grave car c'est un bon.Par contre l'attaquant d'Alfortville n'a pas laissé un superbe impression,ça m'étonnerait qu'on le prenne...
-
On ne l'a pas pris d'ailleurspierrot57 a écrit :C'est vrai que c'est dommage que le joueur le plus interessant mis à l'essai se blesse...Esperons que la blessure de Obradovic ne soit pas trop grave car c'est un bon.Par contre l'attaquant d'Alfortville n'a pas laissé un superbe impression,ça m'étonnerait qu'on le prenne...
- luboss
- Pfouaa l' interventionget_up_kids a écrit :Le seul qui passe son temps à provoquer ici, c'est toi!luboss a écrit :
Sans oublier que le dernier joueur essayé ( un brésilien ) n' a pas été conservé malgré avoir marquer 1 but .
J' en conclus donc que le club continu a provoquer ces supporters dans le sens celui ci s' acharne a faire des essais à la place de recruter comme un club normal ou moyen de ligue 2 a priori moins attractif que le fc metz ( Sedan , Tours , ect ...) .
Bernard Serin ou consort se donne t il vraiment a fond pour faire avancer le club ? a voir la gueule du nouveau sponsor j' émets des doutes même si l' argent ne résout pas tout ( jurisprudence Boulogne ou Arles-Avignon ) . Personnellement j' ai l' impression que les supporters / abonnées sont des vaches à lait ( même si les prix des abonnements en populaires sont honorables ) et qu' ils sont pris pour des C*** , et années apres années cela ne s' arrange pas , au contraire d' où ce sentiment de provocation .
Ca commence à devenir lourd de lire des sempiternelles remarques à la C** qu'on dirait émaner d'un beauf de comptoir, dès que le club fait quelque-chose...
Si j'étais le club, j'en dirais encore moins sur les joueurs à l'essai et tout ce qui se passe au club,puisque de toute façon tout est tourné de manière à pouvoir enfoncer et ***** sur le club!
Tous les clubs mettent des joueurs à l'essai ,justement pour évaluer le niveau de ces joueurs qu'ils ne connaissent, ou dont le niveau actuel est incertain...
Mais non à Metz, dès qu'on met un mec à l'essai, il faut qu'on en profite pour ***** sur le club, et en voir une preuve de l'incompétence de la cellule de recrutement....
C'est pas parce qu'on met un mec à l'essai, qu'on a pas d'autres pistes.....
Et invérsément, quand un mec à l'essai marque un but, ça en fait pas automatiquement un mec bon à recruter!
Ceux qui connaissent le foot un minimum le savent, mais visiblement c'est pas ton cas.....
Lire que le club provoque ses supporters parce qu'il met des joueurs à l'essai, mais quelle absurdité sans nom!
Et puis c'est bizarre Muller ou Bijotat (je ne sais plus) a bien dit que Partinvho était mis à l'essai pour voir ce qu'il valait, mais en aucun cas pour être titulaire et être l'attaquant qu'on recherche, mais bizarrement ceux qui ont pour passe-temps de ***** sur le club l'ont vite oublié!

- En effet c' était super constructif ces essais

Tu avais envi d' enfiler le costume tellement tandance ici de donneur le leçon de service ou quoi ? et j' oublie la mauvaise foi puisque tu ne cites qu' une partie de mon intervention , donc je ne provoque pas plus que toi , j ' exprime juste un courant pragmatique certes un peu noirci .
Sinon mes remarques à la C** de beauf de comptoir ressemblent a si méprendre a ce qu' on peut entendre dans la vie de tous les jours , au stade , parmi ses amis, connaissance , famille , travail , toussa ect .... bref a l' opposé de la nomenklatura locale de l' élite forumistique bien pensante et pas mal hypocrite aussi .
- get_up_kids
Sinon, au lieu de remonter des discussions d'il y a deux semaines, et d'en rajouter une couche dans ton délire de persécution, tu avoues que t'étais nauséeux ce jour-là et que t'as dit n'importe quoi, et puis on en parle plus!luboss a écrit :- Pfouaa l' interventionget_up_kids a écrit : Le seul qui passe son temps à provoquer ici, c'est toi!
Ca commence à devenir lourd de lire des sempiternelles remarques à la C** qu'on dirait émaner d'un beauf de comptoir, dès que le club fait quelque-chose...
Si j'étais le club, j'en dirais encore moins sur les joueurs à l'essai et tout ce qui se passe au club,puisque de toute façon tout est tourné de manière à pouvoir enfoncer et ***** sur le club!
Tous les clubs mettent des joueurs à l'essai ,justement pour évaluer le niveau de ces joueurs qu'ils ne connaissent, ou dont le niveau actuel est incertain...
Mais non à Metz, dès qu'on met un mec à l'essai, il faut qu'on en profite pour ***** sur le club, et en voir une preuve de l'incompétence de la cellule de recrutement....
C'est pas parce qu'on met un mec à l'essai, qu'on a pas d'autres pistes.....
Et invérsément, quand un mec à l'essai marque un but, ça en fait pas automatiquement un mec bon à recruter!
Ceux qui connaissent le foot un minimum le savent, mais visiblement c'est pas ton cas.....
Lire que le club provoque ses supporters parce qu'il met des joueurs à l'essai, mais quelle absurdité sans nom!
Et puis c'est bizarre Muller ou Bijotat (je ne sais plus) a bien dit que Partinvho était mis à l'essai pour voir ce qu'il valait, mais en aucun cas pour être titulaire et être l'attaquant qu'on recherche, mais bizarrement ceux qui ont pour passe-temps de ***** sur le club l'ont vite oublié!![]()
- En effet c' était super constructif ces essais![]()
Tu avais envi d' enfiler le costume tellement tandance ici de donneur le leçon de service ou quoi ? et j' oublie la mauvaise foi puisque tu ne cites qu' une partie de mon intervention , donc je ne provoque pas plus que toi , j ' exprime juste un courant pragmatique certes un peu noirci .
Sinon mes remarques à la C** de beauf de comptoir ressemblent a si méprendre a ce qu' on peut entendre dans la vie de tous les jours , au stade , parmi ses amis, connaissance , famille , travail , toussa ect .... bref a l' opposé de la nomenklatura locale de l' élite forumistique bien pensante et pas mal hypocrite aussi .
Non parce que dire que le FC Metz fait de la provoc' envers ses supporters, juste parce qu'ils mettent 3 joueurs à l'essai, fallait oser la sortir celle-là!

- champ d'or
et pour le joueur serbe (Obradovic), ça donne quoi ?