Mirabelle TV diffusera : FC METZ - EVIAN TG FC en différé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mikeseywert

Re: Mirabelle TV diffusera : FC METZ - EVIAN TG FC en différé

Messagepar mikeseywert » 10 août 2010, 21:49

ambroisepare a écrit :
mikeseywert a écrit :j'aime bien commentaire du commentateur "marichez est irréprochable"....il a pas du voir beaucoup de match..

C'est typiquement le commentaire insidieux, gratuit, tendancieux digne de l'acharnement le plus imbécile.

Le commentateur évoquait son rôle de capitaine perdu cette saison en raison du choix de Bijotat de prendre un joueur de champ. Il concluait qu'il ne s'agissait en rien d'une sanction dans son rôle de capitaine dans lequel il a été irréprochable.

oui avant il parler du capitana.........sur ce on voit l'image ou marichez a l'air de se prendre la tête avec un mec...

Symph57

Messagepar Symph57 » 10 août 2010, 22:01

En tout cas j'adore vraiment le maillot sans le sponsor principal.

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 10 août 2010, 22:05

mikeseywert a écrit : oui avant il parler du capitana.........sur ce on voit l'image ou marichez a l'air de se prendre la tête avec un mec...
Mais lol quoi... Tous les avocats du monde rêveraient de t'avoir comme témoin à charge de leur client..... :slip:

Ton acharnement vire au pitoyable... On croirait un truc pathologique. Puisqu'on en est aux théories loufoques je miserai assez sur:
1 Tu as des soucis avec ton père et il ressemble comme deux gouttes d'eau à Marichez
2 Ta femme t'a trompé avec un gardien de foot et depuis tu les hais
3 homosexualité refoulée?

Bref tout ça pour te dire qu'il ne suffit pas d'affirmer sans preuve pour établir une vérité ou salir une réputation.

wazerty123

Messagepar wazerty123 » 10 août 2010, 22:13

Pourquoi vous dérivez autant... Pour en revenir à Metz, Mirabelle TV à annoncé que le match retour à Evian sera également diffusé sur la chaine, un accord avec TV8 Mont Blanc je crois.

Symph57

Messagepar Symph57 » 10 août 2010, 22:22

J'étais au match et là je regarde la rediffusion, comment on a pu perdre ce satané match ?

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 10 août 2010, 22:23

ambroisepare a écrit :
mikeseywert a écrit : oui avant il parler du capitana.........sur ce on voit l'image ou marichez a l'air de se prendre la tête avec un mec...
Mais lol quoi... Tous les avocats du monde rêveraient de t'avoir comme témoin à charge de leur client..... :slip:

Ton acharnement vire au pitoyable... On croirait un truc pathologique. Puisqu'on en est aux théories loufoques je miserai assez sur:
1 Tu as des soucis avec ton père et il ressemble comme deux gouttes d'eau à Marichez
2 Ta femme t'a trompé avec un gardien de foot et depuis tu les hais
3 homosexualité refoulée?

Bref tout ça pour te dire qu'il ne suffit pas d'affirmer sans preuve pour établir une vérité ou salir une réputation.
Oui, ta raison , tu m'expliquera aussi comment le commentateur à pus juger de son capitanat.... il était dans les vestiaire avec eux à la mi temps des matchs , au entraînement, ta vu combien d'interview de marichez ou il prend ses responsabilités de capitaine , à mon avis tu n'a pas compris que la page capitanat etait tourner quand il la prononcé.......sa faisait déjà 1 minute qu'il ne parlait plus ....

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 10 août 2010, 22:27

Pour en revenir au match la qualité est vraiment nul.....je sais pas avec quoi il on enregistré....les commentaires vont bien avec l'image....

Symph57

Messagepar Symph57 » 10 août 2010, 22:28

mikeseywert a écrit :Pour en revenir au match la qualité est vraiment nul.....je sais pas avec quoi il on enregistré....les commentaires vont bien avec l'image....
Tu regardes sur le net ?
Si oui c'est normal, ça s'appelle du streaming.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 10 août 2010, 22:30

Non plasma LG 127 cms par la tnt

Hooper

Messagepar Hooper » 10 août 2010, 22:39

mikeseywert a écrit :Non plasma LG 127 cms par la tnt
Moi aussi la qualité n'est pas top sur mon LCD Samsung LE32C450 mais bon on va pas se plaindre, c'est mieux que rien. :-)

Revenir à « Passion Grenat »