[Site off] Evitez les files d'attente

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
HelghastD4rk

Re: [Site off] Evitez les files d'attente

Messagepar HelghastD4rk » 13 août 2010, 22:57

Mdrrrrr j'imagine les filles d'attente blindés pour voir un match de m****
Désolé mais payé pour voir ca même si c'est un match à enjeu, je préfère le maté sur Eurosport, je dirais 7000 personnes maximum à tout cassé, on a vraiment touché le fond, ca devient de pire en pire au club :'(

cruchot

Messagepar cruchot » 14 août 2010, 11:43

W0lfenstein57 a écrit :
sup'demetz a écrit :on est où là ? à Barcelone ? à Munich ? à Milan ? non, on est à METZ en L2 du championnat de France, pour voire un super grand club, Evian
(ah, ah, ah,...) et on voudrait que les gens reviennent au stade ? laissez moi rire doucement.
Ben justement, les économies se font partout et notamment en employant moins de guichetier.

c'est pas un guichetier qui viens deux - trois fois par mois deux trois heures payé un smic qui va ruiner le club quand meme , surtout si on compare ca au salaire de joueurs tel que gros mollets

Moor57

Messagepar Moor57 » 14 août 2010, 12:04

Il faut pas oublié qu'on à un pdg d'entreprise à la tête du club , et le public à 5-10-20 euros le billets il en à rien a foutre , c'est pas les 5000 euros de recettes de plus que 500 supporters àmène qu'il regarde , mais plutot les 50000-100000 euros d'un sponsors V.I.P , il y à qu'a voir , on joue à guichet férmé en loges.

ouragan

Messagepar ouragan » 14 août 2010, 13:01

Comment peut-on avoir des dirigeants aussi déconnectés de la réalité ????

Ils vivent où ces gens là ?? Ensemble, dans un camp retranché dépouvu de journeaux, télévision et internet ???

luboss

Messagepar luboss » 14 août 2010, 13:40

ouragan a écrit :Comment peut-on avoir des dirigeants aussi déconnectés de la réalité ????

Ils vivent où ces gens là ?? Ensemble, dans un camp retranché dépouvu de journeaux, télévision et internet ???
Déjà ils sont déjà pleinement rassuré par la ligne éditorialiste de leur site internet , le reste de la toile , ils l' ignorent .
Les journaux : il y a une tribune " républicain lorrain " a St Symphorien , c' est pas du coté de chez eux qu' un sentiment de révolte va naître , ni même du reste la presse ;" la semaine " est trop confidence et l' est républicain n' a pas de poids en Moselle .
Les télés : RTL n' existe plus et france 3 Lorraine-CHAMPAGNE-ARDENNES se contente d' informer sans emmètre de jugement .

Et on ne parlera pas de l' impacte de la presse nationale qui préfère les reportages sur la baraque a fric du Bolleart plutot que de passer un résumé d' un sommet de ligue 2 ( metz-strasbourg novembre 2008 ) .

Amsalem

Messagepar Amsalem » 14 août 2010, 13:51

HelghastD4rk a écrit :Mdrrrrr j'imagine les filles d'attente blindés pour voir un match de m***e
Désolé mais payé pour voir ca même si c'est un match à enjeu, je préfère le maté sur Eurosport, je dirais 7000 personnes maximum à tout cassé, on a vraiment touché le fond, ca devient de pire en pire au club :'(
Etant donné que dans un post devenu célèbre, tu indiquais ne suivre (et c'est ton droit) ce club que depuis - de tête - deux saisons, il serait bon que tu te renseignes sur la fréquentation de Marcel Picot alors que les nancéens n'étaient dans les tréfonds de la Ligue 2.

Parenthèse : "Les filles d'attente", ça m'a fait sourire.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 14 août 2010, 14:02

tonyfc a écrit : Parenthèse: Amel Bent va manger avant ou après le concert ?
C'est pas la pire. S'il ne me restait qu'une cartouche, je chercherais ailleurs.

Barca84

Messagepar Barca84 » 14 août 2010, 14:08

tonyfc a écrit :
Amsalem a écrit :
Etant donné que dans un post devenu célèbre, tu indiquais ne suivre (et c'est ton droit) ce club que depuis - de tête - deux saisons, il serait bon que tu te renseignes sur la fréquentation de Marcel Picot alors que les nancéens n'étaient dans les tréfonds de la Ligue 2.

Parenthèse : "Les filles d'attente", ça m'a fait sourire.
Laisses le tranquille. C'est pas de sa faute, c'est un des fils de Tchernobyl.

Parenthèse: Amel Bent va manger avant ou après le concert ?
Et bien, quelle répartie... ça vole pas haut. Tu devrais mentionner les fils des liquidateurs le temps que tu y es, ce serait encore plus classe. :nul:

JULL

Messagepar JULL » 14 août 2010, 16:15

Suite à ma mésaventure du match contre Evian ( dû attendre 30mn après le coup d'envoi pour avoir un billet alors que j'étais là un quart d'heure avant le match), un responsbale billetterie avec qui j'ai bien râlé en entrant dans le stade a pris mon numéro et promis de me rapeller cette semaine pour m'inviter sur un match.... je n'ai toujours reçu aucun appel.

Voilà encore une belle preuve du professionnalisme et du respect qu'a ce club envers des (peu nombreux) supporters restant. Comme je l'ai dis au gars,descendez en national, là est votre place, vous avez déjà tout le fonctionnement qui va avec.
En tout cas je ne mettrai plus les pieds au stade de la saison (et c'est un supporter de longue date, abonné il y a encore 2 saisons qui vous parle dc pas la peine de dire "oh footix olilol")

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 août 2010, 17:02

cruchot a écrit : c'est pas un guichetier qui viens deux - trois fois par mois deux trois heures payé un smic qui va ruiner le club quand meme
C'est clair, et franchement je ne comprend pas qu'on puisse vouloir faire des économies de bout de chandelles sur des guichetiers, car je pense qu'à terme si la situation de file d'attente aux guichets persiste, les pertes liées à la réduction d'effectif des guichetiers seront supérieurs aux économies réalisées.

Sans compter que commercialement c'est nul!

Revenir à « Passion Grenat »