dur dur pour Bregerie ; car il n'a pas de chance sur sa relance très hasardeuse , Fallou en fait autant mas bon il n'y a pas de troyens pour reprendre, masi c'est vrai qu'ç ce niveau Bregérie peut degagger en corner ... Bregerie et bon mais son point faible pas de relance et il est lent mais bon il mérite un 4.5
Fallou il est surnote ne mérite pas mieux que 5
Sinon Mutsch Tamboura et Diaz 3.5 : de bons joueurs mais que du gachis il n'apporte rein à l'équipe
Pour les autres entre 5 et 6 un + pour Moktari bien qu'il soit pas rapide et un - pour Gestedde
Metz-Troyes: les notes des joueurs
-
- Curtis
Re: Metz-Troyes: les notes des joueurs
Moi je pense que c'est ton discours qui n'est pas du tout justifié.Waltembourg a écrit :La note de 6.5 à Moktari n'est pas du tout justifié. Etant abonné, je suis toutes les rencontres et je n'ai
jamais vraiment vu Moktari à l'aise, même l'an dernier où il n'était même pas aligné, tellement il est bon.
Il est lent, fait des passes hasardeuses,maladroit à dribbler les adversaires et ne tire pas bien les corners
(Brégerie dans son interview en parle). Je lui met un 3.5, ceci n'est pas un jugement mais un constat et la
plupart des mes co-aboonés sont de mon avis! S'il reste titulaire, N'Diaye n'aura aucun ballon exploitable.
N'oublions pas,il vient de D3 Allemande, voilà à quel niveau on recrute!!
Mais hier soir le naufrage était collectif mais certains y ont plus de responsabilité!!
C'est un constat, pas un jugement dis-tu ? Ah oui ?
Peu importe ce que tes copains et toi pensent, vous n'êtes pas paroles d'évangiles et ce que tu émets ici est un jugement.
Moi je vois autre chose (sans prétendre que j'ai absolument raison :marteau: ). Je vois que sur le match d'hier soir, Mokhtari a été le seul capable de réaliser de bonnes passes.
Je remarque aussi que vous pointez tous du doigt sa lenteur, qui est réelle oui, mais demandez vous ce qui se serait passé si hier soir il s'était mis à accélerer vers l'avant à chaque prise de balle ? Avec un Diaz fantomatique, un Mutsch limité et le seul bon vieux Gestede devant qui n'arrive à rien balle au pied on courait à la catastrophe, il a limité la casse en trouvant les maigres solutions qui s'offraient la plupart du temps (à part quelques fois où, je te le concède, il a fait n'importe quoi. Mais c'est très loin d'être la partie imposante de son match).
Je pense que tu devrais justement voir que Mokhtari, à défaut d'être un Usain Bolt, a une bonne vision du jeu. Avec N'Diaye devant lui, crois moi que ça ne sera pas la même, il aura ENFIN un joueur qui propose une solution dans la profondeur devant lui, et là je sais que Mokhtari a la qualité pour lui mettre des ballons intéressants.
As-tu vu beaucoup d'appels de balle de Gestede, Mutsch et Diaz dans la profondeur quand Mokhtari avait la balle au pied ? Je ne pense pas, sauf quand Mutsch a l'intelligence de se positionner hors-jeu de 3 bons mètres et de continuer à faire signe à Mokhtari de la lui mettre.
Et Brégerie, au vue de son match, aurait mieux à faire de se taire.
Ah et Mokhtari vient de D2 Allemande :...:
- Seth Dragmetz
+1.Curtis a écrit :Moi je pense que c'est ton discours qui n'est pas du tout justifié.
C'est un constat, pas un jugement dis-tu ? Ah oui ?
Peu importe ce que tes copains et toi pensent, vous n'êtes pas paroles d'évangiles et ce que tu émets ici est un jugement.
Moi je vois autre chose (sans prétendre que j'ai absolument raison :marteau: ). Je vois que sur le match d'hier soir, Mokhtari a été le seul capable de réaliser de bonnes passes.
Je remarque aussi que vous pointez tous du doigt sa lenteur, qui est réelle oui, mais demandez vous ce qui se serait passé si hier soir il s'était mis à accélerer vers l'avant à chaque prise de balle ? Avec un Diaz fantomatique, un Mutsch limité et le seul bon vieux Gestede devant qui n'arrive à rien balle au pied on courait à la catastrophe, il a limité la casse en trouvant les maigres solutions qui s'offraient la plupart du temps (à part quelques fois où, je te le concède, il a fait n'importe quoi. Mais c'est très loin d'être la partie imposante de son match).
Je pense que tu devrais justement voir que Mokhtari, à défaut d'être un Usain Bolt, a une bonne vision du jeu. Avec N'Diaye devant lui, crois moi que ça ne sera pas la même, il aura ENFIN un joueur qui propose une solution dans la profondeur devant lui, et là je sais que Mokhtari a la qualité pour lui mettre des ballons intéressants.
As-tu vu beaucoup d'appels de balle de Gestede, Mutsch et Diaz dans la profondeur quand Mokhtari avait la balle au pied ? Je ne pense pas, sauf quand Mutsch a l'intelligence de se positionner hors-jeu de 3 bons mètres et de continuer à faire signe à Mokhtari de la lui mettre.

Je rajouterai que Mutch, pour le défendre, était le seul devant à comprendre que quand Mokhtari avait le ballon il fallait faire un appel.
- Curtis
Oui c'est vrai, et j'ai envie de rajouter (bien que ça ne se soit pas vu hier soir) que c'était le 3ème match de Mutsch en moins d'une semaine, là je ne comprends absolument pas Bijotat de l'avoir fait jouer.Seth Dragmetz a écrit :
+1.![]()
Je rajouterai que Mutch, pour le défendre, était le seul devant à comprendre que quand Mokhtari avait le ballon il fallait faire un appel.
-
D'accord avec toi au sujet de MOKHTARI ... par contre pas d'accord pour GUERRIERO . Idem pour FLEURIVAL .Patsupfcmetz a écrit :Mokhtari 6.5 ? Euh c'est celui qui jouait les contres en conservant le ballon tout le long. C'est bien celui qui a balancé tous ses coups de pied arrêtés en sortie de but, dans le mur ou dans les bras du gardien ?
Non sérieusement tu plaisantais ? Le seul joueur ce soir a avoir surnagé aura été Guerriero, et dans une moindre mesure Fallou et Marichez.
Ces deux là sont vraiment une erreur de casting de plus ...
-
Très étonné des bonnes notes que tout le monde accorde à Marichez
Il doit sortir et boxer le ballon des deux poings sur le coup franc qui amène le but
il était assez avancé pour ça et le ballon était en cloche il avait largement les moyens de s'imposer
il ne s'impose jamais dans les airs ça fait des années que ça dure et y'en a marre la défense est fébrile et il a sa part de responsabilité aussi
Il doit sortir et boxer le ballon des deux poings sur le coup franc qui amène le but
il était assez avancé pour ça et le ballon était en cloche il avait largement les moyens de s'imposer
il ne s'impose jamais dans les airs ça fait des années que ça dure et y'en a marre la défense est fébrile et il a sa part de responsabilité aussi
- Curtis
Incroyable de lire ça !! J'ai revu la vidéo exprès pour essayer de comprendre ton point de vue mais là j'en rigole.françoiscalderaro a écrit :Très étonné des bonnes notes que tout le monde accorde à Marichez
Je te conseil de revoir la vidéo, le ballon retombe pas loin de l'entrée de la surface. Toi, tu demandes que sur un coup franc très lointain sans danger, le gardien sprint depuis son but et boxe la balle qui arrive aussi loin de son but ? Les défenseurs ont un rôle à jouer. Pour toi le gardien doit alors tout gérer dans sa surface, dur dur !
C'était un ballon facile pour Brégerie, il s'est trompé de sens dans sa tête. La responsabilité du but est pour Brégerie à 100%.
Y a encore des anti-Marichez qui arrive à lui imputer le but (certes en partie), c'est un truc de fou là ...
-
Le coup franc est tiré à 40 mètres donc effectivement aucun danger direct
Donc le goal peut s'avancer pour anticiper un ballon balancé dans la surface
Ce qu'il fait à moitié vu qu'il s'avance de 2 mètres
Jusque là ça se défend au cas ou le Troyen envoie loin juste devant le but
Ensuite le Troyen envoie en fait le ballon à l entrée de la surface et le ballon arrive somme toute tranquillement au niveau des 15/16 mètres
Et Marichez, coûtumier du fait, reste statique et une nouvelle fois n est pas décisif
Parce qu'il ne fait pas d'erreur grossière, il n est pas responsable... comme d'hab...
Je précise que ça n enleve rien à l erreur de Brégerie, mais faire une tête en extension en courant à moitié à reculon c'est peut être un peu plus difficile que de se sortir devant pour un gardien en levant les bras, chose qu il ne sait pas faire
Marichez nous a coûté la montée contre Boulogne il y a 2 ou 3 ans, toujours en raison du même problème... j'ai également souvenir d'une sortie ratée lors d'un match à Nancy qui m 'avait fait très mal... donc oui peut être bouc émissaire
Mais il y en a plein d'autres...
Moi je lui souhaite bonne guérison, bon vent et bienvenue à Delle
Ensuite le Troyen envoie en fait le ballon à l entrée de la surface et le ballon arrive somme toute tranquillement au niveau des 15/16 mètres
Et Marichez, coûtumier du fait, reste statique et une nouvelle fois n est pas décisif
Parce qu'il ne fait pas d'erreur grossière, il n est pas responsable... comme d'hab...
Je précise que ça n enleve rien à l erreur de Brégerie, mais faire une tête en extension en courant à moitié à reculon c'est peut être un peu plus difficile que de se sortir devant pour un gardien en levant les bras, chose qu il ne sait pas faire
Marichez nous a coûté la montée contre Boulogne il y a 2 ou 3 ans, toujours en raison du même problème... j'ai également souvenir d'une sortie ratée lors d'un match à Nancy qui m 'avait fait très mal... donc oui peut être bouc émissaire
- Curtis
C'est très vache quand même de rappeler des grossières erreures vieilles de 3 ans pour un gardien de but car chaque gardien fait des boulettes.françoiscalderaro a écrit :Le coup franc est tiré à 40 mètres donc effectivement aucun danger direct
Pourquoi rappelles-tu ses erreurs et pas ses exploits ? Pourquoi ne rappelles-tu pas tous les arrêts décisifs, de réelles occasions qui auraient fini au fond face à plus d'un gardien de L1 à l'époque 2006-2008 ? Ah ben oui, si toi tu rappelles ses vieilles erreurs, je rappelle que c'était un très bon gardien avant ses innombrables blessures ...
Bref le propos est ailleurs. Très franchement ça aurait été une sortie kamikaze sur l'action du but troyen. Perso, un ballon comme ça qui arrive aux 16m, j'ai jamais vu un gardien aller la chercher alors qu'un défenseur est seul.
Et non, la tête à reculons n'était absolument pas difficile, difficile à mettre dans les pieds d'un coéquipier oui, mais absolument pas difficile à dégager. Un bon coup de droite vers sa droite et le ballon finissait en touche. Au lieu de ça, il fait une erreur de benjamin (et encore) en la mettant plein axe sans regarder.
- Amos
- Modérateur
Pareil, d'ailleurs tu verras vendredi :siffle:seth1307 a écrit : ....En cas de match nul ca aurait réagi comment sur le forum?