Bijotat résigné : des renforts ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Bijotat résigné : des renforts ?

Messagepar Symph57 » 16 août 2010, 23:57

Des joueurs il en a (Bussmann, Cassan etc..) mais il ne l'ai fait pas joué.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 16 août 2010, 23:59

drac a écrit :
Nikelkrom a écrit :Effectivement, à l'écoute, DB semble complètement éteint et sans solutions,,,

Il dresse un tableau si noir,,, et insiste plus d'une fois sur la nécessité de faire venir plusieurs joueurs ! C'est fou et assez flippant pour la suite,,,
... surtout que tout recrutement est impossible.
5° budget et le néant sur le terrain.
Place aux jeunes, bon sang !
Oui exactement, WALTER aux commandes de l'équipe première!

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 17 août 2010, 00:01

C'est un cauchemar,,, vivement le réveil,,,

renard

Messagepar renard » 17 août 2010, 00:03

D.B demande des renforts ? on ne lui a pas dit que non seulement il n'aura personne mais qu'il perdra certainement encore un ou deux joueurs (C.Gueye par exemple) pour combler les déficits :mrgreen:

renard

Messagepar renard » 17 août 2010, 00:04

sepi1975 a écrit : Oui exactement, WALTER aux commandes de l'équipe première!
Tu rigoles mais Walter à la place de Brégerie ce ne serait pas pire

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 août 2010, 00:04

renard a écrit :D.B demande des renforts ? on ne lui a pas dit que non seulement il n'aura personne mais qu'il perdra certainement encore un ou deux joueurs (C.Gueye par exemple) pour combler les déficits :mrgreen:
Gueye pour N'Diaye moi je signe tout de suite.

Tomahawk

Messagepar Tomahawk » 17 août 2010, 00:04

W0lfenstein57 a écrit :Des joueurs il en a (Bussmann, Cassan etc..) mais il ne l'ai fait pas joué.
Il nous faut des passeurs , Cassan peut être un de ceux là.
L'année derniere on pouvait compter sur Mendy et Pied , là on compte sur Diaz ( j'espere qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré ce soir ) ou Mutsch , on est mal barrés.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 17 août 2010, 00:06

Amsalem a écrit : et, pire, il parle (mais ce n'est pas sur l'itw qui a été coupée sur le site) des pbs avec certains joueurs qui n'adhèreraient pas à son discours (je ne pense pas avoir rêvé en entendant cela).
Merci d'avoir précisé que c'est une partie coupée (comme quoi, on peut "reformater" une information très vite...) parce que j'étais reparti écouter l'interview sur le site où je n'avais pas noté cela mais plus une réponse à la question "vous en voulez à vos joueurs ?" par "je pressentais quelque chose (que cela allait craquer) parce qu'on joue depuis le début sur l'énergie (parce que la technique n'est pas là)" (entre parenthèse ce qui n'est pas dit par Bijotat mais "traduit" par moi).

En gros, c'était plus pour dire que ce n'était pas de la faute des joueurs qui simplement à force de chercher à compenser le manque de technique par l'énergie en mouillant le maillot, finissent par s'effondrer quand il n'y en a plus d'énergie...

Ceci est intéressant, car le public veut toujours des joueurs qui "mouillent le maillot", mais ce n'est pas parce qu'ils le mouillent tous que cela marche quand même...

ThibGunner

Messagepar ThibGunner » 17 août 2010, 00:11

Entendu à la mi temps du match sur Eurosport : "On a un déficit technique trop important pour rivaliser à ce niveau" . Je ne sais pas si vous saisissez l'ampleur de la decla. Il parle en connaissancede cause, il a deja connu ca avec Chateauroux.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 août 2010, 00:16

ThibGunner a écrit :Entendu à la mi temps du match sur Eurosport : "On a un déficit technique trop important pour rivaliser à ce niveau" . Je ne sais pas si vous saisissez l'ampleur de la decla. Il parle en connaissancede cause, il a deja connu ca avec Chateauroux.
eh bien au moins il est lucide et ne s'en sort pas par une pirouette. on essaie pas d'éviter, de cacher ou de minimiser la situation, on en est conscients et c'est déjà ça.

Revenir à « Passion Grenat »