+1bibikenoby a écrit :Ce qui me fait halluciner, c'est que certains supporters ne voient pas d'inconvénients à ce que Mutsch parte!
Est-ce que vous vous rendez seulement compte que c'est un de nos meilleurs joueurs actuellement... (sinon, je défie quiconque de me citer le nom d'un joueur qui a le niveau L2, qui s'arrache sur le terrain et qui n'est pas trop dégueu techniquement)
Et le plus drôle, c'est que certains ont encore l'espoir de voir le nouveau Ribery arriver si on revend Mutsch! Non mais les gars, soyez réalistes, le club est dans le mouise, n'attire plus, et les dernières années n'ont pas été glorieuses!
Je préfère mille fois garder Mutsch, qui a envie de jouer, qui se démonte sur le terrain et qui a montré plus d'une fois son amour du maillot (je vous rappelle au passage que c'est un des seuls joueurs qui depuis son arrivée a toujours salué les supporters à la fin du match!) que de risquer une revente qui s'avèrera bien plus hasardeuse!
Hallucinant que je vous dis!
Je pense également qu'un joueur qui veut se battre et jouer pour défendre le club ne devrait pas partir... Il a montré souvent qu'on pouvait compter sur lui, et en ce moment des mecs comme ça on en a bien besoin. Mais bon a mon avis c'est déjà perdu d'avance.