Mutsch contacté par SION!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
adrianevens

Re: Mutsch contacté par SION!!!

Messagepar adrianevens » 19 août 2010, 17:28

bibikenoby a écrit :Ce qui me fait halluciner, c'est que certains supporters ne voient pas d'inconvénients à ce que Mutsch parte!
Est-ce que vous vous rendez seulement compte que c'est un de nos meilleurs joueurs actuellement... (sinon, je défie quiconque de me citer le nom d'un joueur qui a le niveau L2, qui s'arrache sur le terrain et qui n'est pas trop dégueu techniquement)
Et le plus drôle, c'est que certains ont encore l'espoir de voir le nouveau Ribery arriver si on revend Mutsch! Non mais les gars, soyez réalistes, le club est dans le mouise, n'attire plus, et les dernières années n'ont pas été glorieuses!
Je préfère mille fois garder Mutsch, qui a envie de jouer, qui se démonte sur le terrain et qui a montré plus d'une fois son amour du maillot (je vous rappelle au passage que c'est un des seuls joueurs qui depuis son arrivée a toujours salué les supporters à la fin du match!) que de risquer une revente qui s'avèrera bien plus hasardeuse!
Hallucinant que je vous dis!
+1
Je pense également qu'un joueur qui veut se battre et jouer pour défendre le club ne devrait pas partir... Il a montré souvent qu'on pouvait compter sur lui, et en ce moment des mecs comme ça on en a bien besoin. Mais bon a mon avis c'est déjà perdu d'avance.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 19 août 2010, 17:28

bibikenoby a écrit :Ce qui me fait halluciner, c'est que certains supporters ne voient pas d'inconvénients à ce que Mutsch parte!
Est-ce que vous vous rendez seulement compte que c'est un de nos meilleurs joueurs actuellement... (sinon, je défie quiconque de me citer le nom d'un joueur qui a le niveau L2, qui s'arrache sur le terrain et qui n'est pas trop dégueu techniquement)
Et le plus drôle, c'est que certains ont encore l'espoir de voir le nouveau Ribery arriver si on revend Mutsch! Non mais les gars, soyez réalistes, le club est dans le mouise, n'attire plus, et les dernières années n'ont pas été glorieuses!
Je préfère mille fois garder Mutsch, qui a envie de jouer, qui se démonte sur le terrain et qui a montré plus d'une fois son amour du maillot (je vous rappelle au passage que c'est un des seuls joueurs qui depuis son arrivée a toujours salué les supporters à la fin du match!) que de risquer une revente qui s'avèrera bien plus hasardeuse!
Hallucinant que je vous dis!
C'est un peu le sens de mes propos... Mutsch est un battant et, malgré quelques carences techniques, demeure précieux en Ligue 2. Donc soit on rebatissez sans lui dès l'origine en faisons confiance à Cassan, soit on le positionnait en cadre (comme ce fut le cas) et il est alors illogique de le vendre aujourd'hui !

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 19 août 2010, 17:29

ouragan a écrit :Quand je disais sur un autre topic que le supporter messin n'était pas connaisseur !!

Parceque se satisfaire d'un départ d'un gars comme Mutsch, faut oser.

Ok c'est pas le plus grand technicien, mais un joueur aussi généreux, en ligue 2, c'est précieux.
Merci! J'avais vraiment l'impression d'être le seul à hérisser ma pilosité abondante (hum!) en entendant certains se réjouir d'un tel départ!

renard

Messagepar renard » 19 août 2010, 18:37

Mutsch retournera-t-il en Suisse?

Mario Mutsch pourrait retourner dans la championnat de Suisse, au FC Sion, cette fois.
Image
Mario Mutsch est arrivé en Moselle en 2009.

Les contacts entre le FC Metz et le FC Sion seraient bien avancés, selon nos confrères du Wort. Le club helvétique aurait fait une proposition intéressante au club lorrain.

Pour Mutsch, ce serait un retour. En effet l'international luxembourgeois a déjà évolué, de 2007 à 2009, au FC Aarau.

De plus, un tel transfert lui permettrait de se relancer et de jouer dans le ventre mou de la D1 suisse (Sion est actuellement 5e sur 10) plutôt que de lutter pour le maintien en L2 française.

Du côté du FC Sion, contacté par lessentiel.lu on se borne à affirmer que «rien n'est encore concrétisé et que le club ne communique pas sur les contacts pris avec des joueurs».

lessentiel.lu

messindeparis

Messagepar messindeparis » 19 août 2010, 18:49

se réjouir du départ de Mutsch, est une erreur à mon avis aussi. certains passent leur temps à se satisfaire du départ d'untel ou d'untel, en disant que ça va permettre d'avoir de l'argent pour investir, mais pour investir dans quoi. Mutsch qu'on le veuille ou non à prouver des choses à Metz, et s'ils étaient tous comme lui, on n'en serait sûrement pas là en ce moment. Que croiyez vous, qu'on va le vendre, et récuperer Messi et Ronaldo.

grenat57412

Messagepar grenat57412 » 19 août 2010, 18:55

Une grosse erreur du club si le transfert de mario s'effectue,un des rares joueurs qui se bat sur le terrain pour nos couleurs...Le club ne retiens pas les lecons du passé,une offre importante et les voila hypnotisé...mais c'est vrai retenons que nous sommes qu'un club qui lutte au maintien en ligue 2...alala c'est beau c'est beau

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 19 août 2010, 19:29

Mutsch a montré de meilleures choses au milieu. On se contenterait alors de Cassan ?

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 19 août 2010, 19:32

Nous désirons pour la plupart que Mutsch reste avec nous vu la situation difficile du club.
Selon moi une question n'a pas été évoquée jusqu'à maintenant par les forumistes, c'est
la suivante et la plus importante:
------------------------------------quel est le souhait du joueur Mutsch-----------------------------
c'est cela qui compte en définitive car même si son contrat court jusqu'en Juin 2011, nos
dirigeants auront du mal à le convaincre de rester, cela d'autant plus qu'il ne joue pas à son
poste de prédilection, que le projet sportif qu'on lui proposera ne lui semblera pas assez
encourageant et ne parlons pas du salaire. Je dirais même que sa situation est assez comparable
à celle de Rocchi.Je trouve que si l'on n'arrive pas à conserver ce type de joueur, somme toute
moyen ou à les remplacer pas un joueur d'une valeur équivalente, notre projet sportif a du plomb
dans l'aile pour ne pas dire plus.

Babacarette

Messagepar Babacarette » 19 août 2010, 19:34

Pff c'est désepérant si cela se fait... Il a toujours mouillé son maillot malgrés quelques lacunes techniques et son repositionnement n'étais pas pour me déplaire.

Curtis

Messagepar Curtis » 19 août 2010, 19:39

Mutsch est un joueur apprécié du public car il ne triche pas et mouille le maillot. Maintenant il ne faut pas comparer sa situation à Romain Rocchi qui lui était un joueur, qui, non seulement ne trichait pas et mouillait le maillot, mais qui avait le niveau L2 largement.

Ce n'est pas le cas de Mario Mutsch qui est vraiment un joueur limité malgré son envie évidente de bien faire.
Son départ libérerait un salaire, ça avancera sûrement le dossier Tenema N'Diaye aussi.
Je suis pour son départ car parmi les jeunes (Tandjigora, Metanire pour le poste d'arrière droit) ou les recrues (Cassan) je suis persuadé que ces derniers n'ont rien à envier à Mutsch du point de vue de la qualité.

Revenir à « Passion Grenat »