[Site off] Oumar Sissoko à nouveau Messin! (+ art du R.L.)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fredfred57

Re: [Site off] Oumar Sissoko à nouveau Messin!

Messagepar Fredfred57 » 24 août 2010, 16:10

messindu57 a écrit :"Cette signature s’explique en partie par la gravité de la blessure de Christophe Marichez, qui sera absent des terrains durant plusieurs mois, commente Joël Muller."

ca veut dire que là aussi le club ne sait pas communiqué sur la durée de la blessure qui était à la base de 1mois, 1mois et demi...

c'est à ne rien comprendre
T 'es médecin ? Tu savais ? Donc le club a attendu d avoir les résultats des examens et il a fallu prendre des décisions compte tenu des éléments nouveaux !
CQFD

ouragan

Messagepar ouragan » 24 août 2010, 16:12

Faire signer un gardien ( Sissoko) prime sur la signature d'un attaquant ( N'Diaye ) ??

Leurs choix sont de plus en plus incrompréhensibles !

Et beau message envoyé à Delle et M'Fa !!

Donc, dans 4 mois, on se retrouve avec 4 gardiens pour 2 matchs, super.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 août 2010, 16:12

Fredfred57 a écrit : T 'es médecin ? Tu savais ? Donc le club a attendu d avoir les résultats des examens et il a fallu prendre des décisions compte tenu des éléments nouveaux !
CQFD

Je plussoie.
Il peut arriver qu'une blessure se révèle plus importante que celle décelée au premier voire aux premiers diagnostiques.

messindu57

Messagepar messindu57 » 24 août 2010, 16:12

marichez est bléssé pour 4 mois il a une déchirure abdominale

GaHn

Messagepar GaHn » 24 août 2010, 16:12

W0lfenstein57 a écrit :Sissoko va arriver en cours de forme, m'est avis que Delle devrait jouer à Ajaccio.
Sans même parler de son niveau de préparation, encore faut-il avoir l'aval de la DNCG pour que le joueur soit qualifié (?). A moins que les choses sont en train de se décanter en coulisse concernant Omotoyossi voir Mokthari...wait and see...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 24 août 2010, 16:14

Ce n'était certainement pas le poste de gardien qu'il était nécessaire de renforcer, m'enfin,,,

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 août 2010, 16:15

il y a un truc qui me turlupine quand même. si Sissoko avait été prolongé dès la fin de la saison précédente (et Marichez conservé comme prévu), et pris comme titulaire plus que potentiel, ça n'aurait dérangé personne (c'est même ce que beaucoup de monde voulait). et nos deux jeunes n'auraient été que troisièmes et quatrièmes gardiens. mais maintenant que c'est à nouveau le cas dans lequel on se retrouve, tout le monde tire à boulets rouges? y'a un truc que je ne pige pas. c'est parce que Delle a fait un bon match contre Vannes?

soyons honnêtes, le fait que Marichez soit blessé (avec une forte probabilité de ne plus revoir les terrains, il est âgé et à déjà subi, et ne retouvera plus son niveau) et que Sissoko redevienne n°1 est une issue qui doit plaire à beaucoup de monde ici. si Marichez n'aurait pas prolongé ou se serait reconverti, on aurait exactement la même situation. avec Delle n°2.
je pense que le staff est conscient que Marichez ne reviendra peut-être pas, ou pas à un niveau appréciable. donc il faut "assurer les arrières", et ils sont peut-être aussi conscients des limites de Delle... (plus que nous qui n'avons pas tellement pour juger)
comme je le disais avant, tout ceci est logique si Marichez est condamné. ou alors, c'est pour envisager un prêt de Delle, peut-être en deuxième partie de saison si Marichez revient... (et s'il revient n°1, là je ne comprendrais plus rien :beurk: )

le seul truc que je trouve problématique, c'est la question du salaire et par rapport à N'Diaye. m'enfin, on aura des réponses avant le 31...

lou798

Messagepar lou798 » 24 août 2010, 16:17

Dark 5.7 a écrit :il y a un truc qui me turlupine quand même. si Sissoko avait été prolongé dès la fin de la saison précédente (et Marichez conservé comme prévu), et pris comme titulaire plus que potentiel, ça n'aurait dérangé personne (c'est même ce que beaucoup de monde voulait). et nos deux jeunes n'auraient été que troisièmes et quatrièmes gardiens. mais maintenant que c'est à nouveau le cas dans lequel on se retrouve, tout le monde tire à boulets rouges? y'a un truc que je ne pige pas. c'est parce que Delle a fait un bon match contre Vannes?

soyons honnêtes, le fait que Marichez soit blessé (avec une forte probabilité de ne plus revoir les terrains, il est âgé et à déjà subi, et ne retouvera plus son niveau) et que Sissoko redevienne n°1 est une issue qui doit plaire à beaucoup de monde ici. si Marichez n'aurait pas prolongé ou se serait reconverti, on aurait exactement la même situation. avec Delle n°2.
je pense que le staff est conscient que Marichez ne reviendra peut-être pas, ou pas à un niveau appréciable. donc il faut "assurer les arrières", et ils sont peut-être aussi conscients des limites de Delle...
comme je le disais avant, tout ceci est logique si Marichez est condamné. ou alors, c'est pour envisager un prêt de Delle, peut-être en deuxième partie de saison si Marichez revient... (et s'il revient n°1, là je ne comprendrais plus rien :beurk: )

le seul truc que je trouve problématique, c'est la question du salaire et par rapport à N'Diaye. m'enfin, on aura des réponses avant le 31...
Ce qui me gene, c'est qu'il me semblait pas que l'on ait forcement besoin d'un gardien, a fortiori comme lui (surtout vu les conditions de son depart).
Il aurait fallu se renforcer eventuellement en attaque plus que sur un poste avec deux jeunes plutot talentueux

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 24 août 2010, 16:18

ouragan a écrit :Faire signer un gardien ( Sissoko) prime sur la signature d'un attaquant ( N'Diaye ) ??

Leurs choix sont de plus en plus incrompréhensibles !

Et beau message envoyé à Delle et M'Fa !!

Donc, dans 4 mois, on se retrouve avec 4 gardiens pour 2 matchs, super.
Personne n'a donné cet ordre dans les priorités (à part toi peut être)
Ensuite la blessure plus ou moins grave d'un gardien permet des dérogations compte tenu du poste particulier tu le sais bien.
Enfin N'Diaye a signé !!! Le contrat n'est pas validé et ça c'est autre chose. Sissoko n'est pas non plus qualifié pourle moment à mon avis.

AH, j'oubliais, il vous arrive d'être POSITIFS parfois ????

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 24 août 2010, 16:18

Fredfred57 a écrit : T 'es médecin ? Tu savais ? Donc le club a attendu d avoir les résultats des examens et il a fallu prendre des décisions compte tenu des éléments nouveaux !
CQFD
Peut être, mais encore désolé

dans ce cas là, la solution a été évoquée un peu plus haut je en sais plus par qui, mais c'est de prendre un gardien de plus de 30 ans, en proche fin de carrière

un gardien qui vient pour être n°2 virtuel (pendant que Delle est titulaire en équipe A et M'FA en CFA sans perdre son temps sur le banc de la A à ne pas jouer),
et laisser la place de n°1 à M'Fa si Delle se blessait
en gros un gardien juste pour les matches où il faut remplacer le gardien titulaire en cours de match.

Je n'imagine pas que Sissoko accepte un tel rôle de n°2 derrière Delle, alors qu'il est "devant" en terme d'expérience et qu'il était devant Delle l'an dernier dans ce même club !
C'est ingérable, sauf si Sissoko signe un contrat "alimentaire"... ce qui peut se comprendre, mais qui ne serait pas sain, sain...

Revenir à « Passion Grenat »