Je me permets de depoussierer ce topic du forum, que j'ai cree il y a plusieurs semaines deja, concernant Jeremy Pied. Plus que jamais, Jeremy a prouve aux fans du FC Metz, tout d'abord son talent hors pair sur les terrains de foot, mais aussi ses qualites humaines tout aussi remarquables, sa gentillesse, son professionalisme, sa modestie, son amour du public. Pour moi, Jeremy est un exemple a suivre pour tous les jeunes desireux de se lancer dans cette merveilleuse aventure. Merci Jeremy, pour tes loyaux services au sein de cette equipe, et dommage de ne pas pouvoir te garder au FC Metz apres la fin de cette saison.wpesnec a écrit :Depuis les decennies que je suis le FC Metz, j'ai rarement ete impressionne comme je le suis actuellement par ce Jeremy Pied. Ce garcon incarne le modele type du footballeur serieux, talentueux, respectueux, modeste, conscient de sa "chance" dans la vie et (je l'espere) pas encore pourri par l'argent. La grande majorite des joueurs actuels preferent le "bling" a la sueur du front, la Ferrari a la Peugeot, les parties nocturnes aux sommeils recuperateurs et j'en passe de meilleurs. Pourquoi le FC Metz qui se veut club familial, ne chercherrait il pas a recruter des joueurs de cette trempe plutot que des grosses tetes aux allures de star?
Jeremy Pied, a mes yeux, tu es un exemple a suivre pour tous les jeunes amoureux du football. Ne te laisse pas griser par les sirenes du pognon et continue de faire honneur a ton club. Merci de mouiller ainsi le maillot du FC Metz, meme si malheureusement on va te perdre a la fin de l'annee.
Jeremy Pied, un joueur exemplaire
-
Re: Jeremy Pied, un joueur exemplaire
- nastasia
La saison est loin d'être achevée
Pied, fait partie des bonnes surprises de notre recrutement
En cas de montée, c'est un joueur dont le profil collerait bien à notre club
reste qu'il appartient à Lyon...mais il y a tellement de bons joueurs à Lyon !
Et puis, nous avons une petite sympathie avec Lyon depuis le transfert de Pjanic ...non ?
Nous le prêter encore pourrait aussi être une solution non ?
Et puis, nous avons une petite sympathie avec Lyon depuis le transfert de Pjanic ...non ?
- IroOn
Malheureusement imaginons qu'on monte, et imaginons que Lyon soit vendeur, on ne pourra jamais s'aligner sur les prix :(
- Amos
- Modérateur
Pas certains qu’on puisse se faire prêter deux années de suite le même joueur (?) .nastasia a écrit :La saison est loin d'être achevée
De toutes façons la montée est encore loin, très loin….
-
Un pret avec option d"achat en cas de maintien serait pas mal !
- cali57
demandons à ta femme qu' elle nous refile quelques tuyaux..reste plus qu'à simuler en fin de saison

- champ d'or
Encore un bon match de Pied.
Il tente pas mal de choses et ça paye. Il a été un des seuls à prendre ses responsabilités sur une frappe de loin et on a vu le résultat.
Sa jeunesse l'entraîne parfois dans des enchaînements trop brouillons mais il a sa place en titulaire presque indiscutable.
Lyon n'aura peut-être pas besoin de lui. A son poste de milieu offensif on trouve tout de même Bastos, Pjanic, Kallström, Ederson, Tafer,... et comme ça été dit plus haut, Pied n'est ni Ribéry ni Pjanic. En cas de montée on pourra certainement formuler une offre raisonnable (1 ou 1,5 M€ + intéressements).
Il tente pas mal de choses et ça paye. Il a été un des seuls à prendre ses responsabilités sur une frappe de loin et on a vu le résultat.
Sa jeunesse l'entraîne parfois dans des enchaînements trop brouillons mais il a sa place en titulaire presque indiscutable.
Lyon n'aura peut-être pas besoin de lui. A son poste de milieu offensif on trouve tout de même Bastos, Pjanic, Kallström, Ederson, Tafer,... et comme ça été dit plus haut, Pied n'est ni Ribéry ni Pjanic. En cas de montée on pourra certainement formuler une offre raisonnable (1 ou 1,5 M€ + intéressements).
- Jacobson
Euhhh, si je me trompe pas, il me semble que Jérémy à signer en fin desaison denière un contrat pro de 5 ans avec Lyon , il est donc sous contrat avec l'OL jusqu'en 2014 , donc je pense pas que L'OL soit vendeur à la fin de la saison.
S'il fait une belle saison en L2 , Lyon le pretera à une petite équipe de L1 la saison suivante (si on monte et que le joueur se plait ici , on à 90% de chances qu'il soit chez nous l'année prochaine) , et il lui restera 2 ans pour s'imposer à Lyon , voila ce qui attend Pied...je lui souhaite vraiment une pleine réussite footballistique....
S'il fait une belle saison en L2 , Lyon le pretera à une petite équipe de L1 la saison suivante (si on monte et que le joueur se plait ici , on à 90% de chances qu'il soit chez nous l'année prochaine) , et il lui restera 2 ans pour s'imposer à Lyon , voila ce qui attend Pied...je lui souhaite vraiment une pleine réussite footballistique....
- messinmarseille
On se demande si certains d'entre vous lisent les sujets avant de poster :...:champ d'or a écrit :Encore un bon match de Pied.
- get_up_kids
Si on monte c'est pas impossible qu'on puisse réobtenir un prêt de Pied par Lyon, mais franchement pour l'instant on en est pas là, alors il y a une saison à faire et d'autre schoses bien plus importantes à régler avant cela!