[Site off] Gaëtan Englebert rejoint les Grenats
- ujin57
Re: [Site off] Gaëtan Englebert rejoint les Grenats
Bizarre donc on aurait 2 milieux en plus :o ?
- Scoubydoo
Pour l'instant, tu nous l'apprends... :-|Florian57 a écrit :question,des gens disent qu'il on entendu a la radio que Traoré de Bordeau aurais était preter a Mete avec option d'achat,c'est vrai???
- Vixxens
Forum tourangeau

- get_up_kids
J'espère que c'est vrai.Florian57 a écrit :question,des gens disent qu'il on entendu a la radio que Traoré de Bordeau aurais était preter a Mete avec option d'achat,c'est vrai???
Car il nous faut de la vitesse et de la percussion devant.
-
J'adore tout de même le nombre de pendus à ce site aujourd'hui pour espérer ne serait encore un nom pour faire rever ou pleurer.Et puis même si je suis persuadé qu'il nous sera utile, si jamais, on ne prend pas d'autre joueur (offensif) avant la fin du mercato, on pourra effectivement dire que c'est n'importe quoi, dans la mesure ou LA priorité se situe clairement dans le domaine offensif.
J'espère toujours une recrue devant ou en milieu offensif amenant de la percussion, mais si Englebert devait être notre seule recrue du jour, effectivement c'est n'importe quoi!
Mine de rien malgré la difficulté actuelle du club, si on regarde bien, 90% des derniers transferts du club sont des flops
exit Borbi qui à mon avis ne rejouera pas pour Metz
exit déjà Mokthari, Wiltord deux flops.
exit espérons le boulet gros mollet Razak
Tamboura aurait mieux fait d'en faire autant car il semble à des années lumière du niveau requis en ligue2
. . . .
Mais franchement please, ne pas accabler les dirigeants qui font du mieux pour essayer de relancer ce club... même si cela peut paraitre desfois nimp !
-
je sais pas c'est pour ca je demande avent confirmation.
- Scoubydoo
La remarque du dernier forumiste tourangeau me fait rire : "certains clubs évoluent dans leur recrutement, d'autres régressent..."
Si même de l'extérieur, cela devient palpable :'( Bon, en même temps, on fera les comptes en fin de saison :siffle:
Si même de l'extérieur, cela devient palpable :'( Bon, en même temps, on fera les comptes en fin de saison :siffle:
-
Voila,j'avais raison ptdr
- jibay54
Scoubydoo a écrit :La remarque du dernier forumiste tourangeau me fait rire : "certains clubs évoluent dans leur recrutement, d'autres régressent..."
Bah d'un côté,nous on est content de plus avoir Cardy ,eux c'est l'inverse.
Englebert a (il m'a semblé lire) un peu arreté de jouer l'année derniere (fin de contrat,il savait qu'il serait pas prolongé,un peu comme Cardy) donc bon..Apres attendons de voir,on a voulu de l'expérience ,de la vrai,pour encadrer nos jeunes,on l'a !
-
Voici un commentaire sur francefootball.fr qui peut nous laisser de l'espoir pour ce joueur:
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... z-off.html
GuyAJARoux le 31 août à 17:53
Milieu défensif qui parfois en fin de saison derniere se mutait en neuf et demi =) Frappe lourde , gros volume de jeu , relances propres , bonnes interceptions au milieu de terrain , grosse experience , généreux , on peut juste regretter sa relative lenteur qui est paliée par son impeccable sens du placement ! Arrive tout de meme sur la fin . Pour résumer gros joueur !
Ps : surement pas défenseur central ...
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... z-off.html
GuyAJARoux le 31 août à 17:53
Milieu défensif qui parfois en fin de saison derniere se mutait en neuf et demi =) Frappe lourde , gros volume de jeu , relances propres , bonnes interceptions au milieu de terrain , grosse experience , généreux , on peut juste regretter sa relative lenteur qui est paliée par son impeccable sens du placement ! Arrive tout de meme sur la fin . Pour résumer gros joueur !
Ps : surement pas défenseur central ...