Soirée de soutien à la candidature de Metz à l’Euro 2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: Soirée de soutien à la candidature de Metz à l’Euro 2016

Messagepar Asurian57 » 09 sept. 2009, 12:00

Mimiche a écrit :
Asurian57 a écrit : http://www.rabat-joie.com..... Des fois, je me demande ce qu'il faudrait pour tirer, ne serait-ce, un sourire à quelques-uns...
Autoriser les blagues mysogines par exemple :-X
Ce ne serait pas suffisant! :slip:
(Mais pourquoi "les blagues mysogines" en particuliers...?) :huh?:
Dernière modification par Asurian57 le 09 sept. 2009, 12:57, modifié 1 fois.

Kasten

Messagepar Kasten » 09 sept. 2009, 12:23

messindu57 a écrit :On se la raconte pas, c'est histoire de dire que le jour ou l'on a crée ce groupe, tout le monde nous a envoyé boulé^^pour rester poli. C’est tout juste si on pas avait tué quelqu'un...
Aujourd’hui on est plus de 10 400 membres, Nancy 7500, Strasbourg 4000. Les places offertes on ne le savait pas au début ! On est content juste de pouvoir participer et d'offrir ces places a 1500 personnes c'est tout. Je tiens juste à dire que depuis presque un mois, le fc metz a repris notre groupe de face book et pas une fois nos noms on été cité... alors si on aurait voulu se la pété on aurait déjà fais autre chose pour qu'on sache que c'est nous.
C’est juste pour dire et bien faire comprendre que ce n’est pas le fc metz en lui même qui a crée ce groupe qui pour pas mal trouve que cela ne sert à rien, c'est leur avis, ya pas de soucis.

De plus, les anim qu'on va essayer de faire même si elles seront ridicules pour pas mal, on les faits de nos propres moyens financiers... ni le fc metz, ni le conseil général n'ont pu ou voulu nous aider et ca je ne l’ais pas précisé non plus.
En même temps, c'est ridicule de faire des anims a vos frais. Il vous suffirait de demander un budget au club. S'ils refusent, cela voudrait dire que le club s'en fout de l'euro etc.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 09 sept. 2009, 12:28

Cela montre surtout que les messins/mosellan/lorrain se sente concerné par l'Euro et ont envie de l'accueillir! Si le club faisait tout, cela ne montrerait pas grand chose! Bien sûr que le club veut accueillir l'Euro, mais la population se doit de le montrer aussi!

Kasten

Messagepar Kasten » 09 sept. 2009, 13:17

Asurian57 a écrit :Cela montre surtout que les messins/mosellan/lorrain se sente concerné par l'Euro et ont envie de l'accueillir! Si le club faisait tout, cela ne montrerait pas grand chose! Bien sûr que le club veut accueillir l'Euro, mais la population se doit de le montrer aussi!
Tu trouves ça normal que le financement provienne de quelques personnes et non pas d'une association ou du fc metz lui même... Si c'est pour faire du bricolage ça sert à rien.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 09 sept. 2009, 13:27

Kasten a écrit :
Tu trouves ça normal que le financement provienne de quelques personnes et non pas d'une association ou du fc metz lui même... Si c'est pour faire du bricolage ça sert à rien.
Ouah! mais j'hallucine... T'as strictement rien compris!
Bon je vais essayer de te le faire comprendre clairement...
Le but de cette manifestation est de montrer l'envie de la population messine/mosellane/lorraine, d'accueillir l'Euro 2016 (si on l'a). Si le club ou des associations s'investissent dedans. Le but principale est alors perdu et tout cette mise en place est alors inutile!
JP Escalettes a bien spécifié que l'un des critères de choix sera l'envie de la population, donc le club ou les association n'ont rien à faire là-dedans (même si ils sont pour l'Euro 2016 également)

Il y aurait une option Paint, je te ferait bien un dessin, mais c'est pas possible... dsl :ange:

Kasten

Messagepar Kasten » 09 sept. 2009, 13:34

Asurian57 a écrit :
Kasten a écrit :
Ouah! mais j'hallucine... T'as strictement rien compris!
Bon je vais essayer de te le faire comprendre clairement...
Le but de cette manifestation est de montrer l'envie de la population messine/mosellane/lorraine, d'accueillir l'Euro 2016 (si on l'a). Si le club ou des associations s'investissent dedans. Le but principale est alors perdu et tout cette mise en place est alors inutile!
JP Escalettes a bien spécifié que l'un des critères de choix sera l'envie de la population, donc le club ou les association n'ont rien à faire là-dedans (même si ils sont pour l'Euro 2016 également)

Il y aurait une option Paint, je te ferait bien un dessin, mais c'est pas possible... dsl :ange:
Oui voila, et vendredi au stade, chacun viendra avec sa feuille de couleur, et un tifo se mettra en place tout seul, sans que personne ne chapeaute l'opération.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 09 sept. 2009, 13:37

Bon je vais te laisser critiquer à ta guise, de toute manière je ne vois pas pourquoi je tente de te faire comprendre une chose qui est tellement évidente.
C'est sûr, c'est plus facile de pleurer, de s'apitoyer sur son sort et de ne rien faire :ninja:

lio_

Messagepar lio_ » 09 sept. 2009, 13:44

"Le foot c'est la fête !" (et tous ensemble, si possible), en quelle langue faudra vous le dire :marteau:

joey ramone

Messagepar joey ramone » 09 sept. 2009, 13:59

Euh, en Moldave, c'est possible?

firefox

Messagepar firefox » 09 sept. 2009, 14:06

Je suis surpris par le nombre d'animations, par les initiatives prises, la rapidité et la discrétion avec laquelle tout s'est organisé. je comprends pas le fonds des griefs en fait.

Revenir à « Passion Grenat »