[Site off] France - Luxembourg : début de la vente mercredi 22

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
olis57

Re: [Site off] France - Luxembourg : début de la vente mercredi

Messagepar olis57 » 22 sept. 2010, 19:49

Outsiders a écrit : En même temps y'avait combien de places en vente pour le grand public? 5000? 7000? Donc si on ajoute les abonnés ca fait a peu près l'affluence au stade ces derniers temps. :-D
Certes, mais sur les 17 000 places qui n'étaient pas en vente aujourd'hui, il y en a vraiment pas beaucoup qui étaient gratuites! Il y a un public pour remplir Saint Symphorien.
Peut-être pas en étant dernier de Ligue 2, j'en conviens, mais je suis sûr qu'avec une démarche proactive (le club des ambassadeurs devant d'ailleurs faire partie de cette démarche : http://www.fcmetz.com/club/amba/), le FC Metz pourrait aisément gagner 2 à 3 000 spectateurs actuellement.

cali57

Messagepar cali57 » 22 sept. 2010, 20:00

j' ai acheté 4 places dans le mag où je bosses 2 en est haute et 2 en nord honneur et en donnant 4 nom differents eh bien pas de prob
par contre j' ai du payer deux fois

dragon_grenat

Messagepar dragon_grenat » 22 sept. 2010, 20:01

Perso, dans la file d'attente au Leclerc de Maizières-lès-Metz de 11h15 à 14h30 pour rien avoir au bout. J'avais grave la haine.

Et des gens avaient apparemment réservé des places. Super ! Je pensais que c'était pas possible.

Sinon, pourquoi ne pas installer, si le temps le permet, un écran géant au plan d'eau à Metz ? Quoique, je suis tellement frustré que je n'irai pas.

:mur:

quickos

Messagepar quickos » 22 sept. 2010, 20:56

J'ai prévenu que cela va être dure d'avoir des places. Maintenant pour ceux qui essaye d'avoir des places, je pense que des jeux vont être organiser soit par la radio ou soit par le quotidien pour gagner des places.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 sept. 2010, 23:03

France – Luxembourg à guichets fermés
http://www.fcmetz.com/article/Actualite ... ermes.html

Vu cela je ferme, pour les "retardataires" : viewtopic.php?f=7&t=3998

Revenir à « Passion Grenat »