Ok avec toi et si cette compo. se confirme, on peut aussi déplorer pour moi les absences de Bussmann et Bourgeois comme je l'ai expliqué un peu plus haut.get_up_kids a écrit :C'est juste n'importe quoi comme compo, et ça prouverait simplement que Bijotat est à l'ouest, et qu'il ne fait pas jouer le meilleur à chaque poste, mais qu'il a ses joueurs, et qu'il préfère faire jouer "ses" joueurs coûte que coûte (quitte à les faire jouer à des postes pour lesquelles ils n'ont aucune qualité), plutôt que de faire jouer la concurrence....aliosha a écrit :Bon alors, voici l'équipe annoncé dans le magazine L'Equipe de ce jour :
------------------------Delle-------------------------------
Mutsch-----------Bregerie--Frechaut--------------Tambourra
---------------Fleurival------Fallou-------------------------
Englebert-------------------------------------------Traore-
-----------------Sahko---N'Diaye--------------------------
Tandjigora est incertain, N'Gbakoto et Guerriero suspendus...
Bijotat peut'il faire pire ou mieux, à vous de juger, moi j'ai déjà mon idée
On en aurait la preuve flagrante avec Fallou au milieu et Englebert à droite....alors qu'on a plein de solutions pour remplacer Guerriero en milieu défensif axial(à commencer justement par Englebert, mais aussi, Tandjigora ou N'Ganvala), et qu'on a plein de joueurs de couloirs pour jouer dans le couloir au milieu (Cassan, Mutsch ou même Tandjigora) avec infiniment plus de qualités pour ce poste qu'Englebert....
Pour moi une telle compo, serait une négation totale de sens tactique....
Alors qu'avec Cassan à droite et Englebert ou Tandjigora dans l'axe, on aurait une équipe bien plus équilibrée et bien plus capable de créer du danger offensivement.
Votre Compostion contre REIMS
- aliosha
Re: Votre Compostion contre REIMS
- get_up_kids
Oui c'est vrai, j'ai oublié Bussmann, qui pourrait d'ailleurs même être testé dans le couloir gauche au milieu , si vraiment DB veut s'entêter à faire jouer Tamboura derrière.aliosha a écrit : Ok avec toi et si cette compo. se confirme, on peut aussi déplorer pour moi les absences de Bussmann et Bourgeois comme je l'ai expliqué un peu plus haut.
Quant à Bourgeois, vu sa faible participation dans le jeu, je ne sais quoi en penser!
aliosha a écrit :
Ok avec toi et si cette compo. se confirme, on peut aussi déplorer pour moi les absences de Bussmann et Bourgeois comme je l'ai expliqué un peu plus haut.
OK pour Bussmann mais Bourgeois ne mérite pas sa place, il n'a rien montré les derniers matchs où il a été titulaire !
Il n'a pas du en montrer beaucoup plus à l'entraînement ... sa place est en CFA ... pour l'instant !
Au lieu de se plaindre de ne pas assez jouer comme il l'avait déjà fait dans le Répu la saison dernière il devrait se bouger le c** pour essayer de gagner sa place sur le terrain !
De plus comme on a pu le lire il y aurait des tensions dans le vestiaire (groupe des jeunes ? ) Bourgeois ne doit pas y être étranger ... un jeune qui croyait qu'il aurait sa place de titualire indiscutable ... Si Y.P puis J.M et enfin D.B ne le mette pas sur le terrain ... il devrait peu-être lui se remettre en cause ...
SAKHO mérite bien plus sa place ! même Gestede est préféré à Bourgeois pour l'instant c'est tout dire

- Scoubydoo
Bien vualiosha a écrit :La tienne je la connais...tu ferais monter Mutsch d'un cran et tu metterai C.Gueye à la place :siffle: ; c'est d'ailleurs un des rares points ou je ne suis pas d'accord avec toi car je trouve que Mutsch manque de maîtrise technique et de vision de jeu pour pouvoir évoluer en milieu.

..........................Delle.........................
Gueye..........Fréchaut....Fallou.......Bussmann
.......................Englebert.......................
..............Tandjigora...Traoré...................
Mutsch..........................................Aribi
........................Sakho........................
Notre seul pur gaucher étant Aribi et l'ayant trouvé intéressant pour sa vivacité et sa technique, il me semblerait opportun qu'il intègre l'équipe dans un schéma comme celui-ci. A défaut d'être brillant, nul doute qu'il sera généreux dans l'effort, ce ne pourra donc pas être pire que d'autres !
Vu notre situation, le 4-4-2 me parait trop léger en phase défensive et dans la construciton du jeu avec ces joueurs pour nous permettre d'obtenir quelque chose...
- aliosha
Elle me plait ton équipe et ce même avec Mario au milieu, en tout cas beaucoup plus que celle de Bijotat !Scoubydoo a écrit :Bien vualiosha a écrit :La tienne je la connais...tu ferais monter Mutsch d'un cran et tu metterai C.Gueye à la place :siffle: ; c'est d'ailleurs un des rares points ou je ne suis pas d'accord avec toi car je trouve que Mutsch manque de maîtrise technique et de vision de jeu pour pouvoir évoluer en milieu.Je suis entièrement d'accord avec toi sur le manque de maîtrise technique et de vision du jeu de Mutsch et j'explique donc mon choix, outre la complémentarité naissante avec Gueye. Pour moi, Mutsch est un joueur endurant et susceptible en conséquence d'être efficace au niveau du repli défensif, ce qui nous offre dans le couloir droit une double garantie en phase défensive avec un premier rideau composé de Mutsch (qui connait le poste de latéral droit) puis un cran plus bas de Gueye (latéral de formation). Offensivement, il est intéressant car débordant d'énergie et, malgré une technique de dribble limitée, peut mettre en difficulté son adversaire et obtenir coup-franc et décalage. Je n'attendrais pas de lui qu'il change le jeu, ni qu'il soit à l'origine de centres précis, juste qu'il provoque et, quand il est dans son couloir, que le dépositaire de notre jeu (N'Gbakoto, Traoré ?) soit en soutien pour proposer une solution en jeu court et c'est à lui qu'il appartiendra d'organiser l'offensive. Dans ce schéma, Mutsch est la meilleure alternative, à défaut de connaitre un peu plus Cassan et sachant que je préfère voir Tandjigora dans l'axe. Donc, pour moi
..........................Delle.........................
Gueye..........Fréchaut....Fallou.......Bussmann
.......................Englebert.......................
..............Tandjigora...Traoré...................
Mutsch..........................................Aribi
........................Sakho........................
Notre seul pur gaucher étant Aribi et l'ayant trouvé intéressant pour sa vivacité et sa technique, il me semblerait opportun qu'il intègre l'équipe dans un schéma comme celui-ci. A défaut d'être brillant, nul doute qu'il sera généreux dans l'effort, ce ne pourra donc pas être pire que d'autres !
Vu notre situation, le 4-4-2 me parait trop léger en phase défensive et dans la construciton du jeu avec ces joueurs pour nous permettre d'obtenir quelque chose...
-
_______________________delle___________________________
__gueye_________bregerie_____frechaut________bussman____
________________englebert____fleurival___________________
__mutsch_________________________________traoré________
_______________bourgeois________sakho__________________
remplacant/ tandjigora,fallou,cassan,gestede,n diaye,tamboura
__gueye_________bregerie_____frechaut________bussman____
________________englebert____fleurival___________________
__mutsch_________________________________traoré________
_______________bourgeois________sakho__________________
remplacant/ tandjigora,fallou,cassan,gestede,n diaye,tamboura
- Dark 5.7
----------------Delle----------------
Mutsch--Frechaut--Diagne--Tamboura
---------Fleurival--Englebert---------
Cassan---------------------Bussmann
-----------Sakho--N'Diaye-----------

Mutsch--Frechaut--Diagne--Tamboura
---------Fleurival--Englebert---------
Cassan---------------------Bussmann
-----------Sakho--N'Diaye-----------

- get_up_kids
Voilà voilà comme annoncé avant le match par moi, aliosha ou Scoobydoo, l'équipe alignée par Bijotat ne ressemblait à rien, et était faite en dépit du bon sens tactique, et résultat, ce fut le néant total pendant 1h30, avec une impression de désorganisation jamais vue ici encore, même sous les heures Pouliquen....get_up_kids a écrit :C'est juste n'importe quoi comme compo, et ça prouverait simplement que Bijotat est à l'ouest, et qu'il ne fait pas jouer le meilleur à chaque poste, mais qu'il a ses joueurs, et qu'il préfère faire jouer "ses" joueurs coûte que coûte (quitte à les faire jouer à des postes pour lesquelles ils n'ont aucune qualité), plutôt que de faire jouer la concurrence....aliosha a écrit :Bon alors, voici l'équipe annoncé dans le magazine L'Equipe de ce jour :
------------------------Delle-------------------------------
Mutsch-----------Bregerie--Frechaut--------------Tambourra
---------------Fleurival------Fallou-------------------------
Englebert-------------------------------------------Traore-
-----------------Sahko---N'Diaye--------------------------
Tandjigora est incertain, N'Gbakoto et Guerriero suspendus...
Bijotat peut'il faire pire ou mieux, à vous de juger, moi j'ai déjà mon idée
On en aurait la preuve flagrante avec Fallou au milieu et Englebert à droite....alors qu'on a plein de solutions pour remplacer Guerriero en milieu défensif axial(à commencer justement par Englebert, mais aussi, Tandjigora ou N'Ganvala), et qu'on a plein de joueurs de couloirs pour jouer dans le couloir au milieu (Cassan, Mutsch ou même Tandjigora) avec infiniment plus de qualités pour ce poste qu'Englebert....
Pour moi une telle compo, serait une négation totale de sens tactique....
Alors qu'avec Cassan à droite et Englebert ou Tandjigora dans l'axe, on aurait une équipe bien plus équilibrée et bien plus capable de créer du danger offensivement.
Entre un Fallou perdu à un poste qui n'est pas le sien, un Englebert totalement inutile à gauche, à tel point qu'il désertait son couloir pour repiquer dans l'axe, comme prévu, et un N'Diaye totalement perdu sur le côté droit à un poste qui n'est pas le sien, on a eu droit à du grand n'importe quoi, en totalité dû à l'incompétence (il ne faut pas avoir peur des mots) de Bijotat, qui pour moi ressemble plus à un usurpateur qu'à un entraineur professionnel!
Le pire c'est qu'après le match, il reprochait à ces joueurs de ne pas être assez passé par les côtés...
Ben forcément champion, t'as mis un milieu défensif à gauche et un attaquant axial à droite!
Résultat: le joueur qui a le plus débordé dans le couloir (à droite, parce qu'à gauche c'était le néant total), ce fut Fleurival (ton milieu défensif axial!)
Inutile de dire qu'aucun de ces 3 joueurs n'avait jamais joué dans le couloir avant de connaitre le grand "précurseur" qu'est Bijotat! (c'est peut-être qu'il y avait une raison!)
Désormais, je vais prier tous les matins en me levant, pour apprendre que Bijotat a fait comme à Chateauroux, à savoir: démissionné!
Dernière modification par get_up_kids le 24 sept. 2010, 23:24, modifié 1 fois.
- Dark 5.7
moi non plus je pige plus rien...
il faudrait au moins qu'un journaliste lui tire les vers du nez à ce sujet... faire jouer les meill...les moins pires/les plus expérimentés tant qu'on est en difficulté ok, mais pourquoi les foutre n'importe où??? :-|
franchement je sais même pas quoi en dire parce que c'est tellement surréaliste. je ne suis pas du genre à crier à l'incompétence (Bijotat a / est censé avoir nettement plus de compétence que nous concernant la direction d'une équipe sur le terrain), mais concernant des choix que n'importe qui ferait bien mieux avec n'importe quel FM... (il a pas les points rouges de mauvais positionnement qu'il y a dans le 2010, DB?
)
il faudrait au moins qu'un journaliste lui tire les vers du nez à ce sujet... faire jouer les meill...les moins pires/les plus expérimentés tant qu'on est en difficulté ok, mais pourquoi les foutre n'importe où??? :-|
franchement je sais même pas quoi en dire parce que c'est tellement surréaliste. je ne suis pas du genre à crier à l'incompétence (Bijotat a / est censé avoir nettement plus de compétence que nous concernant la direction d'une équipe sur le terrain), mais concernant des choix que n'importe qui ferait bien mieux avec n'importe quel FM... (il a pas les points rouges de mauvais positionnement qu'il y a dans le 2010, DB?

- Trezegol
4 défenseurs + 3 milieux défensifs axiaux + 3 attaquants axiaux = la tactique à Bijo ...
et il réclame de passer sur les cotés

et il réclame de passer sur les cotés