R.L. 24/09 : A ne pas manquer !
- Billou Grenat
Re: R.L. 24/09 : A ne pas manquer !
Pour une fois qu'ils font un bon recrutement ... :siffle:
-
Compo grostesque s'il s'agit bien de l'officielle,,,
- nastasia
Palinodie a écrit :C'est le soleil ou il y a un paquet de joueurs qui font la grimace en regardant défiler le coach ?
En tout cas, certains n'applaudissent pas...
il n'y a que les titulaires qui applaudissent

- nastasia
Amsalem a écrit :A ne pas manquer !
• L’avenir de l’entraîneur, Dominique Bijotat, est-il menacé ?
Bernard Serin : « Un non-sujet »
Mais à Metz, le crédit de l’entraîneur semble rester intact. Bernard Serin l’a rappelé, en milieu de semaine, soulignant qu’évoquer l’avenir de Dominique Bijotat était un « non-sujet. Lorsqu’on confie à quelqu’un les clés d’un groupe en construction, il faut être patient. J’avais dit, il y a quelques mois, que le début du championnat serait certainement compliqué pour nous. Ça se vérifie. Mais j’ai entière confiance en Dominique Bijotat et en ce groupe, qui possède de la qualité. Nous avons manqué nos trois premiers matches , mais nous avons pris cinq points sur nos quatre derniers matches. Nous sommes dans un rythme satisfaisant à défaut d’être extraordinaire. »
Trop fort le boss...
Il prédit toujours tout...
-
C'est bien ce que je pensais; Serin voit dans l'avenir !!nastasia a écrit :Amsalem a écrit :A ne pas manquer !
• L’avenir de l’entraîneur, Dominique Bijotat, est-il menacé ?
Bernard Serin : « Un non-sujet »
Mais à Metz, le crédit de l’entraîneur semble rester intact. Bernard Serin l’a rappelé, en milieu de semaine, soulignant qu’évoquer l’avenir de Dominique Bijotat était un « non-sujet. Lorsqu’on confie à quelqu’un les clés d’un groupe en construction, il faut être patient. J’avais dit, il y a quelques mois, que le début du championnat serait certainement compliqué pour nous. Ça se vérifie. Mais j’ai entière confiance en Dominique Bijotat et en ce groupe, qui possède de la qualité. Nous avons manqué nos trois premiers matches , mais nous avons pris cinq points sur nos quatre derniers matches. Nous sommes dans un rythme satisfaisant à défaut d’être extraordinaire. »
Trop fort le boss...
Il prédit toujours tout...
En tout cas je sais pas comment il peut continuer à faire confiance ... un petit coté maso peut être !! Et aussi excusé-moi, mais Ce discours me fait vomir ! On ne joue même pas la gagne en fait, et qu'a on fait de l'esprit combatifs nom de dieu ??!!
-Les clés de la construction à Bijotat ... la blague c'est un chantier de démolition oui !
-rythme satisfaisant à defaut d'etre exraordinaire ... une victoire tout les 4 ou 5 match je vois pas en quoi ça serait extraordinare (enfin maintenant c'est confirmé, le simple fait de gagné à Metz et devenu extraordinaire c'est bien vrai!)
-5 points pris en quatres match ... Et combien de points ratés ?? .... surtout après 8 matchs !
Bref j'arrete là je suis ecoeuré ... vivement le prochain Tours lol pour d'autres aventures de déconfitures !! Je suis devenu un spectateur du déséspoir !!