Communiqué GG'95 : Poursuite de la grève !
- mikeseywert
Re: Communiqué GG'95 : Poursuite de la grève !
ou des sieges comme au parc des princes....
- geo alambic
Robokop a écrit : Il ne faut pas tout mettre sur le dos des supporters, car même les pigeons s'en servent comme toilettes !!!!![]()
![]()

- solidsnake
^get_up_kids a écrit :Je comprend tout à fait la GG et les soutient dans leur action...
Un stade sans groupe de supporters debout, c'est mort, y'a qu'a voir l'ambiance de mardi et de ce soir....
De plus il n'y avait rien de méchant dans la grève des encouragements, et dans le chant lancé juste avant la mi-temps: "Serin, tes sièges on en veut pas"!
Juste un petit rappel de la GG pour éviter que les promesses ne soient pas tenus....
Moi je vois surtout que pour certains, tout est toujours bon pour taper sur les groupes de supporters, mais que bizarrement ce sont les mêmes qui râlent quand l'ambiance n'est pas là!
tu as raison c'est clair mais bon ce qui est réconfortant c'est de voir qu'au stade et c'est là le plus important nombre de personnes étaient d'accord avec nous ,( personnellement j'ai même été tres tres surpris ) , j'ai même discuté 2 h après match avec des gens descendant des loges qui nous apportaient leur soutien.
Comme quoi quand on proteste pacifiquement , qu'on explique les choses , une majorité de personnes comprend nos revendications.
-
au vu de la vidéo présenté quelques message plutôt, je trouve honteux de monter en médian et se mettre debout le long de la rembarde et ainsi pénaliser les spectateur qui paye sa place, on parle de respect mais là? où est le respect?
- LookingForEric
Je vais expliciter et développer mon point de vue, car c'est exact que j'ai été succint et un peu synthétique. Actuellement, le FC Metz traverse une zone de turbulences unique dans son histoire. Nous sommes sur le fil du rasoir, entre le destin de Montpellier -au mieux- et celui de Strasbourg -au pire. Notre club de coeur joue avec son existence et sa vie au quotidien, à chaque instant, à chaque minute. Hier, c'était un match crucial, qui a mon sens devait donner la couleur et le ton de notre proche futur. Il fallait donc faire bloc avec cette équipe, au moins pendant quatre vingt dix minutes. Lorsque l'on se prétend supporters historiques du FC Metz, il faut savoir prendre la mesure de certaines priorités. Or, vendredi soir, vous avez fait passer votre intérêt personnel avant celui du club, c'est à mon sens une faute grave, qui heureusement n'a pas été sanctionnée par une contre performance de notre équipe.solidsnake a écrit : merci pour ta présentation ......tu as raison c'est vraiment ridicule de défendre ses interets , comme c'est ridicule de virer 13.000 abonnés au parc ou fermer une tribune à Strasbourg car les mecs disent leur mécontentement sur la situation pourrie de leur club...
tant qu'il y aura des moutons...........
Le match de l'EDF a eu lieu ce mardi, il y a donc eu trois jours entre ce match et celui d'hier soir. A ce que j'ai pu lire, le club a commencé à exécuter sa "promesse" le matin même de cette rencontre. Peut-être n'a t-il simplement pas eu le temps de remettre votre tribune en état ? Vous ne pouviez pas attendre quelques jours de plus, ce n'était pas possible ?
NB : a toutes fins utiles, je précise que moi aussi je suis favorable au maintien de secteurs "debout" dans les stades.
Dernière modification par LookingForEric le 16 oct. 2010, 11:15, modifié 1 fois.
- bibikenoby
Alors 2 choses:
Je suis d'accord avec vous pour les sièges! C'est vrai que de toute façon, vu l'utilité que vous allez en faire, autant ne pas les laisser et les garder au frais les jours de rencontres internationales... (hum...)
Par contre, dire à Serin une fois que vous n'êtes pas d'accord pendant le match OK, deux fois à la rigueur, 3 fois ça devient lourd et après carrément chiant! Le pire étant quand même à la fin du match alors que les joueurs venaient vous saluer... y avait quand même mieux à faire (les féliciter par exemple)
Voilà, cela étant, comme jle dis au début du message, je ne vois l'utilité de vous laissez des sièges, surtout que rien n'oblige le club à les laisser en place et que vous n'en voulez pas!
J'espère maintenant que vendredi vous allez utiliser vos cordes vocales pour les joueurs et pas pour les dirigeants!
Je suis d'accord avec vous pour les sièges! C'est vrai que de toute façon, vu l'utilité que vous allez en faire, autant ne pas les laisser et les garder au frais les jours de rencontres internationales... (hum...)
Par contre, dire à Serin une fois que vous n'êtes pas d'accord pendant le match OK, deux fois à la rigueur, 3 fois ça devient lourd et après carrément chiant! Le pire étant quand même à la fin du match alors que les joueurs venaient vous saluer... y avait quand même mieux à faire (les féliciter par exemple)
Voilà, cela étant, comme jle dis au début du message, je ne vois l'utilité de vous laissez des sièges, surtout que rien n'oblige le club à les laisser en place et que vous n'en voulez pas!
J'espère maintenant que vendredi vous allez utiliser vos cordes vocales pour les joueurs et pas pour les dirigeants!
-
l'importance ou non de la GG prend tout son sens lorsque le réplo dit, je cite "A peine perturbé par l’entrée en scène des supporters de la Génération Grenat ( lire par ailleurs), le bien-être messin n’a dès lors plus trouvé d’obstacle majeur"

- mikeseywert
en même temps afin de retrouver l'ambiance des premieres de l'époque il faudrait détruire la tribune...
- geo alambic
mikeseywert a écrit :en même temps afin de retrouver l'ambiance des premieres de l'époque il faudrait détruire la tribune...
Qu'il y ait déjà du monde...et que la mentalité change ce sera déjà pas mal.
Bien que n' étant pas toujours en accord avec Génération grenat (surtout au niveau de leur chants)je suis néanmoins totalement solidaire de leur action concernant les sièges.Je serais même du genre à supprimer tous les sieges de la TOB pour en faire une tribune debout genre "première",et je peux vous assurer que quelques "vieux de la quarantaine"abonnés en TOM se feront un plaisir d'y retourner........Robokop si tu me lis........
:motoo:

:motoo: