Communiqué Horda Frénétik 1997 - Tribune Est

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Communiqué Horda Frénétik 1997 - Tribune Est

Messagepar drac » 26 oct. 2010, 23:06

Soutien à Ancel.
Je n'ai jamais été fouillé à l'entrée au stade !
Ils a su former les stadiers pour reconnaitre les gentils et innocents comme moi !

messindu57

Messagepar messindu57 » 26 oct. 2010, 23:09

Donc l'info qui a été relayé hier soir dans 100% Grenat se vérifie et c'est tout à fait désolant. C'est à ne plus rien comprendre.
Soutien total aux 4 supporters arrêtés.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 oct. 2010, 23:19

Cheeky a écrit :
jibay54 a écrit : De la politique ?

Depuis quand l'anti-racisme, c'est de la politique ?
+1.
A moins que tu n aies voulu dire "pas de racisme dans les stades" Dark ?
non.
l'"anti-racisme" n'est pas politique. l'"anti-nazis" (puisque c'est bien ça qui pose problème) l'est un peu plus...
je pense qu'on peut dénoncer le racisme sans forcément passer par l'évocation du nazisme... pour moi, le nazisme mérite plutôt l'ignorance pure et simple.

enfin bon, c'était pas une raison pour serrer les 4 Horda, on est bien d'accord.

joe san

Messagepar joe san » 26 oct. 2010, 23:26

on essaye probablement de lier des partenariats avec la Corée du nord et pour le coup on doit les impressionner.

Evitez de filer une pièce aux clodos en ville ou pire encore un chèque aux petites soeurs des pauvres, car à Metz vous risquez d'être sévèrement punis pour cela. Même green peace n'ose pas aller à Cattenom...

mister-t

Messagepar mister-t » 26 oct. 2010, 23:34

Ne dit on pas que "l'ignorance est le meilleur des mépris" ?

Monsieur Ancel, je n'aurais qu'on mots : ADMIRABLE enquête :siffle:
Image

Afin que cela ne puisse être "mal interprété" (c'est la mode en ce moment) je précise bien que cette image ne représente en rien une quelconque carricature du personnage cité précédemment :ange:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 oct. 2010, 23:37

Zephyr a écrit :Tu ferais mieux de te taire, tu es en train de te ridiculiser.
Y a plein d'autres topics surs lesquels tu pourras exercer ton pouvoir de modération ;-)
ah oui? :roll: (c'est facile de dire ça quand on ne sait pas quoi répondre)
et je ne vois pas ce que mon pouvoir de modération vient faire là-dedans.

enfin bon tu as raison je vais me taire, parce que je me fous des histoires de kops, en fait.

mister-t

Messagepar mister-t » 26 oct. 2010, 23:39

Zephyr a écrit :
Dark 5.7 a écrit :non.
l'"anti-racisme" n'est pas politique. l'"anti-nazis" (puisque c'est bien ça qui pose problème) l'est un peu plus...
je pense qu'on peut dénoncer le racisme sans forcément passer par l'évocation du nazisme... pour moi, le nazisme mérite plutôt l'ignorance pure et simple.

enfin bon, c'était pas une raison pour serrer les 4 Horda, on est bien d'accord.
Tu ferais mieux de te taire, tu es en train de te ridiculiser.
Y a plein d'autres topics surs lesquels tu pourras exercer ton pouvoir de modération ;-)
à tes yeux, sans doute ... nous permets tu d'avoir un avis qui differe du tiens ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 oct. 2010, 23:54

Zephyr a écrit :J'ai bien compris qu'avec toi je n'aurai jamais le dernier mot, je vais donc éviter de rentrer dans un débat pour défendre une thèse selon laquelle la symbolique de la croix gammée dépasse de loin l'idéologie purement politique.
mais je comprends bien, seulement je ne vois pas l'intérêt d'utiliser des symboles anti-nazi à tout va. c'est enfoncer des portes ouvertes et ces mecs ont une idéologie tellement "extrême" que la meilleure façon de lutter contre eux est de les ignorer. la Horda a une démarche différente que je respecte, même si je ne suis pas d'accord avec. mais comme je le disais, la croix gammée fait peur. et à partir de là...
Zephyr a écrit :Effectivement tu t'en fout, et d'ailleurs tu ne vas pas au stade. Donc laisse plutôt réagir ceux qui ont un avis sur la question, plutôt que systématiquement te sentir obligé d'intervenir sur des sujets qui ne t'intéressent pas.
je viens plus trop mais d'habitude je vais en Est basse pourtant :slip:
le sujet de fond m'intérèsse, pas les histoires de kops/ids/machinchose. mais de toute manière ce forum n'est pas le meilleur endroit pour parler de ça...

enfin bon inutile d'en faire des tartines...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 oct. 2010, 23:57

doud a écrit :Pathétique et surréaliste cette histoire...
On savait que le club était tombé bas sportivement, on savait que les supporters 'lambdas" n'étaient plus sa priorité... mais là on frise le ridicule!

Notre club est devenu une épicerie géré par des épiciers, quoi de plus naturel... :ok:

(Soutien à la Horda et à la GG dans ces temps difficiles)
Un peu déçu de ton intervention.
En effet, généralement quand tu parles de petit commerce tu fais une allusion sur le Bistrot de Pange. :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 27 oct. 2010, 00:11

De toutes façons, je ne vois pas le rapport avec le football.

Revenir à « Passion Grenat »