RL 09/11/2010 Joël Muller:"Les choses sont très sérieuses"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cesar

Re: RL 09/11/2010 Joël Muller:"Les choses sont très sérieuses"

Messagepar Cesar » 09 nov. 2010, 20:12

Oui, Metz est moribond, JM en fait le constat. Il détecte même un je m'en foutisme de la part des joueurs. Cela ne me surprend pas, car c'est un peu à l'image de la société en général. Chacun pour soi, le tort c'est les autres..........Dans ces conditions, rien ne peut freiner la chute du club. Il ne reste à espérer qu'une chose, c'est de sauver le foot pro à Metz en cas de relégation en National. Sinon le vide sidéral s'installera de façon durable à l'image d'un club comme Rouen. Donc ce qu'il convient de demander à Bernard Serin : Est-il prêt à accompagner le club en cas de nouvelle chute?

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 09 nov. 2010, 20:40

Une analyse pleine de lucidité pour ce fidèle parmi les fidèles du club , on peut s'appuyer sur lui pour repartir de l'avant.
Sur la photo il prie , je n'en connais pas beaucoup qui feraient ça pour leur club.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 09 nov. 2010, 20:45

Dark 5.7 a écrit :c'est du procès d'intention ce que tu fais là.
peut-être est-il conscient mais "délègue" l'opinion des dirigeants à JM et consorts, parce qu'il n'a pas le temps de s'exprimer en ce moment. je pense que tu n'es ni membre de la cellule dirigeante, ni proche de BS donc je ne vois pas ce qui te permet de t'exprimer sur l'opinion (supposée) de Serin. :furieux:

tout simplement BS n'est pas un président "comme les autres". après, on en pense ce qu'on veut.
bien sûr qu'il faudrait qu'il s'exprime, je pense que tout le monde est d'accord avec ça. seulement ce n'est pas parce qu'on ne l'entend pas qu'il n'en a rien à foutre... c'est trop facile de dire ça.
Je peux comprendre que Bernard Serin ait des obligations professionelles et qu'il ne donne pas des interviews au RL toutes les semaines.Mais je ne pense pas qu'il est débordé au point de ne même pas accorder 15 minutes de son temps aux médias !
A cause de son calendrier très chargé"il délègue son opinion à JM et consorts"comme tu dis.Mais je n'ai pas le souvenir d'une interview de Molinari ou Razurel depuis le début de saison et l'intervention de Joël Muller dans le RL aujourd'hui est sa première de la saison il me semble !Et je ne pense pas qu'il se moque des résultats du club mais son silence laisse le doute s'installer...
Je ne veux pas tirer à boulets rouges sur BS mais je trouve qu'il a 2 défauts:
-Un manque de communication criant.
-Une tendance à croire que tout va s'améliorer rapidement (licenciement trop tardif de YP la saison dernière...)et donc une trop grande patience.
Mais les prochaines semaines nous renseigneront plus sur l'état d'esprit de notre président...enfin si il s'exprime bien sûr !!! :-D

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 09 nov. 2010, 20:47

beaulier a écrit :
pierrot57 a écrit :Joël Muller a au moins lui conscience de la gravité de la situation....
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! c'est dur de lire celà ... Avec le salaire de MULLER le FC METZ pouvait avoir 3 très bons joueurs de Ligue 2
Là je suis d'accord avec toi sur son salaire élevé mais il s'inquiète de notre situation LUI au moins....

drac

Messagepar drac » 09 nov. 2010, 21:51

Raphisa a écrit :
tonyfc a écrit :V'là qu'on va nous reparler du stade histoire de faire oublier un peu nos résultats (si si vous verrez !!!!!)
en même temps, même s'ils nous sortaient un stade neuf en une nuit, t'en connais beaucoup qui oublieraient nos résultats :hein?:
moi !

arthur865

Messagepar arthur865 » 09 nov. 2010, 22:41

De toute façon Metz cet été a commis un péché qui risque de faire plonger le club : engager un nouvel entraineur (surtout que Bijotat c'est un peu la loose) en faisant confiance à des jeunes joueurs dont personne ne connaissait le niveau pour jouer en pro excepté le staff précédent.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 nov. 2010, 22:54

arthur865 a écrit :engager un nouvel entraineur
il aurait donc fallu prolonger YP? :-P

Moor57

Messagepar Moor57 » 10 nov. 2010, 01:15

pierrot57 a écrit :
beaulier a écrit : PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! c'est dur de lire celà ... Avec le salaire de MULLER le FC METZ pouvait avoir 3 très bons joueurs de Ligue 2
Là je suis d'accord avec toi sur son salaire élevé mais il s'inquiète de notre situation LUI au moins....
Biensur qu'il s'inquiète , si on descend plus bas il risque de le perdre son salaire ...

drac

Messagepar drac » 10 nov. 2010, 09:12

Moor57 a écrit :
pierrot57 a écrit :
Biensur qu'il s'inquiète , si on descend plus bas il risque de le perdre son salaire ...
Ce n'est pas lui qui serait touché, mais les personnes travaillant dans les structures du club, employés, etc ..

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 nov. 2010, 10:24

Dark 5.7 a écrit :
pierrot57 a écrit :Tous les présidents de clubs montent au front lorsque les résultats de leur équipe n'est pas conforme à leur espèrances.J'ose esperer qu'il ne va pas tarder à s'exprimer dans la presse,parce que sinon il n'a rien à faire à son poste... :-@
tout simplement BS n'est pas un président "comme les autres". après, on en pense ce qu'on veut.
bien sûr qu'il faudrait qu'il s'exprime, je pense que tout le monde est d'accord avec ça. seulement ce n'est pas parce qu'on ne l'entend pas qu'il n'en a rien à foutre... c'est trop facile de dire ça.
Je ne sais pas si tu fais allusion à son poste de Directeur d'entreprise ou pas. Mais sil c'est le cas, sache qu'il n'est pas le seul dans ce cas, nombre de présidents de L1 / L2 ont une activité parallèle. J'en connais 2 : Urano (Sedan) à la tête d'un réseau de concession en Champagne-Ardennes, Caillot (Reims) dans le transport / logistique. Et il doit y en avoir d'autres.

Le silence de BS pèse, on a besoin d'un discours de sa part, de son avis. Tu va me dire, si c'est pour nous sortir qu'on respecte actuellement le tableau de marche du maintien, qu'on n'a plus un rond donc que rien ne bougera, que DB et JM sont les meilleurs techniciens de France, que CM et Razu passent des nuits blanches sur notre triste sort et que les supporters sont exigeants, alors son silence vaut de l'or... :nuit:

Revenir à « Passion Grenat »