selon toi, quand le Fc Metz sera dans les 3 premiers????
- cali57
Re: selon toi, quand le Fc Metz sera dans les 3 premiers????
Quand la L2 comptera que 3 équipes
- Pige Fille
A ce rythme là, pas avant la saison prochaine
-
Il y a une différence entre "être résigné" et "être réaliste"; Melon a raison: nous ne sommes pas prêt : Si tu regardes n'importe quel match de L1, tu le constateras aussi.Pires57 a écrit :que de certitudes... :nul:melon57 a écrit :... On n'est pas encore prêt de retrouver l'élite je pense !
quand on voit que Caen et surtout Le Havre trébuchent, quand on repense au scénario de la saison dernière (Boulogne qu'on pensait hors-jeu souffle la place à Strasbourg, effondrement de Metz...), comment peux-tu déjà te résigner! et ça se dit supporter!
Aucun supporter n'est résigné; par contre certains joueurs, l'entraineur ....me laissent perplexe...
-
tu as parfaitement raison moi je suis du havre et cest pas parcke on est 3eme ou 14eme a la 8eme j ke tout est jouer metz est un grand club qui doit et va reagir par contre votre entrainneur honnetement fait un peu peur dans ces annalyses amicalement yurgen76
- cali57
arrete avec cissé, cela en devient ridicule, comme ce joueur d' ailleurs.Pires57 a écrit :t'es un champion toivangogh57 a écrit : pourtant si tu ne marques pas plus de but que l'adversaire, tu ne gagnes pas les matchs !
et comme l'attaque est en carton.................
faut arrêter de regarder les autres équipes et ouvrir les yeux sur nous![]()
l'attaque est en carton? combien de buts a marqué Papiss Cissé l'an passé?
enfin bref continue à te faire plaisir, faire la pleureuse et à jeter l'anathème sur tout et tout le monde, mais arrête d'affirmer que tu as raison et de demander aux autres d'ouvrir les yeux... c'est tellement facile cette posture... et qui comme d'habitude relève d'un jugement à l'emporte pièce qui consiste systématiquement à voir tout en noir à Metz et voir tout en rose ailleurs...

- Dark 5.7
diantre, Pires banni voilà que certains réagissent à ses vieux posts... 

-
Pas de cette manière,,, sûrement pas
- cali57
pas le tps de regarder les dates, mieux vaut tard que jamais :siffle:Dark 5.7 a écrit :diantre, Pires banni voilà que certains réagissent à ses vieux posts...
-
J'ai bien peur que lorsque l'on s'extirpera de ce ventre mou, on se retrouve dans la m....de !lepop a écrit :Day 8
1er : Caen 18
2eme : Nantes 17
3eme : Le Havre 14
14eme : Metz 9
20 eme : Strasbourg 4
en fait je viens de changer mon vote pour "dans les dernieres journees" car tout en restant optimiste chauvin croyant ou fou , ca va etre dur de deloger ces trois la... ou au moins les 2 premiers, alors si on tarde pas trop a se reveiller peut etre qu'on arrivera a s'extirper de ce ventre mou de la ligue 2 et a faire un finish sur la ligne :)
ps : effectivement nous n'en sommes qu'a la 8eme et le passe joue en notre faveur :p mais on peut aussi voir ca sous deja la 8eme journee soit +20% fini.
ps2 : il me manque le ventre mou de la l1 ...
Par définition