[Site off] Génération Grenat fête ses 15 ans

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: [Site off] Génération Grenat fête ses 15 ans

Messagepar Dark 5.7 » 28 nov. 2010, 00:03

get_up_kids a écrit :ou qu'ils y entendent des noms d'oiseaux
oui enfin dans ce cas-là on peut virer les spectateurs de la Nord aussi... :mrgreen:
on pourrait presque virer tout le monde si on ne s'améliore pas! :slip:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 28 nov. 2010, 08:36

solidsnake a écrit :
désolé mais tu comprendras qu'on ne peut rentrer ici dans tous les détails de ce que n l'on nous a fait subbir. Nous prendrons conseil cette semaine auprès de gens compétents pour voir la suite que nous pourrons donner à ce déferlement de haine contre nous hier soir. 43ans que je connais ce stade , 15 ans que je suis dans ce groupe , je n'ai jamais vu çà , un tel mépris un tel deferlement un tel dispositif et de telles menaces.
En attendant lundi je rencontrerais le propriétaire de ce club et son directeur de sécurité stade , j'espère que leurs réponses seront à la hauteur de mes questions et des mes affirmations.
Ton premier message était assez expressif sur ce point. De deux choses l'une, soit tu as des éléments concrets à étayer pour que nous, simples supporters de coeur je suppose, puissions soutenir a minima votre mouvement, soit il est normal que nous nous posions des questions à ce sujet et que nous ayons des interrogations légitimes sur les faits tels qu'ils se sont réellement produits.

J'ai encore en mémoire les épisodes de la grève des sièges et des actes de vandalisme commis dans votre local et j'avoue que par deux fois j'ai trouvé ton discours très disproportionné au regard des faits tels que rapportés par le club postérieurement et non démentis par votre association. C'est pour cela que j'aurais aimé avoir des détails sur cette nouvelle "affaire". C'est tout.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 28 nov. 2010, 09:37

LookingForEric a écrit :
solidsnake a écrit :
désolé mais tu comprendras qu'on ne peut rentrer ici dans tous les détails de ce que n l'on nous a fait subbir. Nous prendrons conseil cette semaine auprès de gens compétents pour voir la suite que nous pourrons donner à ce déferlement de haine contre nous hier soir. 43ans que je connais ce stade , 15 ans que je suis dans ce groupe , je n'ai jamais vu çà , un tel mépris un tel deferlement un tel dispositif et de telles menaces.
En attendant lundi je rencontrerais le propriétaire de ce club et son directeur de sécurité stade , j'espère que leurs réponses seront à la hauteur de mes questions et des mes affirmations.
Ton premier message était assez expressif sur ce point. De deux choses l'une, soit tu as des éléments concrets à étayer pour que nous, simples supporters de coeur je suppose, puissions soutenir a minima votre mouvement, soit il est normal que nous nous posions des questions à ce sujet et que nous ayons des interrogations légitimes sur les faits tels qu'ils se sont réellement produits.

J'ai encore en mémoire les épisodes de la grève des sièges et des actes de vandalisme commis dans votre local et j'avoue que par deux fois j'ai trouvé ton discours très disproportionné au regard des faits tels que rapportés par le club postérieurement et non démentis par votre association. C'est pour cela que j'aurais aimé avoir des détails sur cette nouvelle "affaire". C'est tout.

voir débarquer des 17h des hordes de force de l'ordre , fouillant chaque chiotte , chaque siege , retournant nos locaux jusqu'aux sous plafonds , piétinant en tribune notre tifo , menaçant sans disproportion chaque personne les invitant à faire un minimum attention , présence des plus hauts fonctionnaires de police et de la prefecture , moi même menacé tout au long du match de passer mon week end en GAV , voir des rangées de CRS rangés armés à 10m de nous pour investir notre tribune en fin de match etc etc etc etc touts les supporters connaissant un peu le milieu du foot ont passé leur soirée à constater que l'on vivait un scénario de folie !!!!! pour les détails non comment nous allons d'abord chercher quel est l'instigateur de cette soirée de folie et qui a donné tout au long de la soirée des ordres dépassant toutes les limites....

Kapellmeister

Messagepar Kapellmeister » 28 nov. 2010, 10:15

Continuer à supporter ce qui devient vraiment insupportable... That is the question. :-@

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 nov. 2010, 10:21

Macheda a écrit :
get_up_kids a écrit : Avoir uniquement un public familial, qui n'a pas peur d'emmener ses enfants au stades, sans qu'ils risquent leur vie à chaque fois qu'ils viennent au stade, ou qu'ils y entendent des noms d'oiseaux, qu'ils n'entendent pas ailleurs! :-)
J'adore les jeunes papas d'enfants pas encore scolarisés
Non mais c'était de l'ironie hein! ;-)

Mc Tyer

Messagepar Mc Tyer » 28 nov. 2010, 10:30

19éme de ligue 2, match pourri, grosse présence policière autour de notre tribune qui fouilleront de fond en comble le tifo, la tribune etc, mais un tifo dont on peut se féliciter, un groupe plus qu'unis lors de cette soirée, l'après match énorme...ça peut que être bon pour l'avenir...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 28 nov. 2010, 12:26

waouh trop belle la photo bleu blanc rouge!
enfin des gens fiers de leur pays... :yes:

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 28 nov. 2010, 12:30

vou déchiré

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 nov. 2010, 13:55

Macheda a écrit :Sauf que le propriétaire de notre club connait aussi bien ces codes que le propriétaire de Man City, par contre il a beaucoup moins d'argent pour compenser son ignorance.
oui enfin Serin n'est pas tout seul à diriger le club aussi... (surtout quand on sait qu'il est très pris par d'autres obligations)
(et Molinari est toujours là)

lolbop

Messagepar lolbop » 28 nov. 2010, 14:38

VinniePazFCM a écrit :waouh trop belle la photo bleu blanc rouge!
enfin des gens fiers de leur pays... :yes:
Waouh trop bien ton commentaire noir et blanc!
enfin des gens ironiques sur ce forum.... :yes:

Tu déchires!

Revenir à « Passion Grenat »