oui enfin dans ce cas-là on peut virer les spectateurs de la Nord aussi...get_up_kids a écrit :ou qu'ils y entendent des noms d'oiseaux

on pourrait presque virer tout le monde si on ne s'améliore pas!

oui enfin dans ce cas-là on peut virer les spectateurs de la Nord aussi...get_up_kids a écrit :ou qu'ils y entendent des noms d'oiseaux
Ton premier message était assez expressif sur ce point. De deux choses l'une, soit tu as des éléments concrets à étayer pour que nous, simples supporters de coeur je suppose, puissions soutenir a minima votre mouvement, soit il est normal que nous nous posions des questions à ce sujet et que nous ayons des interrogations légitimes sur les faits tels qu'ils se sont réellement produits.solidsnake a écrit :
désolé mais tu comprendras qu'on ne peut rentrer ici dans tous les détails de ce que n l'on nous a fait subbir. Nous prendrons conseil cette semaine auprès de gens compétents pour voir la suite que nous pourrons donner à ce déferlement de haine contre nous hier soir. 43ans que je connais ce stade , 15 ans que je suis dans ce groupe , je n'ai jamais vu çà , un tel mépris un tel deferlement un tel dispositif et de telles menaces.
En attendant lundi je rencontrerais le propriétaire de ce club et son directeur de sécurité stade , j'espère que leurs réponses seront à la hauteur de mes questions et des mes affirmations.
LookingForEric a écrit :Ton premier message était assez expressif sur ce point. De deux choses l'une, soit tu as des éléments concrets à étayer pour que nous, simples supporters de coeur je suppose, puissions soutenir a minima votre mouvement, soit il est normal que nous nous posions des questions à ce sujet et que nous ayons des interrogations légitimes sur les faits tels qu'ils se sont réellement produits.solidsnake a écrit :
désolé mais tu comprendras qu'on ne peut rentrer ici dans tous les détails de ce que n l'on nous a fait subbir. Nous prendrons conseil cette semaine auprès de gens compétents pour voir la suite que nous pourrons donner à ce déferlement de haine contre nous hier soir. 43ans que je connais ce stade , 15 ans que je suis dans ce groupe , je n'ai jamais vu çà , un tel mépris un tel deferlement un tel dispositif et de telles menaces.
En attendant lundi je rencontrerais le propriétaire de ce club et son directeur de sécurité stade , j'espère que leurs réponses seront à la hauteur de mes questions et des mes affirmations.
J'ai encore en mémoire les épisodes de la grève des sièges et des actes de vandalisme commis dans votre local et j'avoue que par deux fois j'ai trouvé ton discours très disproportionné au regard des faits tels que rapportés par le club postérieurement et non démentis par votre association. C'est pour cela que j'aurais aimé avoir des détails sur cette nouvelle "affaire". C'est tout.
Non mais c'était de l'ironie hein!Macheda a écrit :J'adore les jeunes papas d'enfants pas encore scolarisésget_up_kids a écrit : Avoir uniquement un public familial, qui n'a pas peur d'emmener ses enfants au stades, sans qu'ils risquent leur vie à chaque fois qu'ils viennent au stade, ou qu'ils y entendent des noms d'oiseaux, qu'ils n'entendent pas ailleurs!
oui enfin Serin n'est pas tout seul à diriger le club aussi... (surtout quand on sait qu'il est très pris par d'autres obligations)Macheda a écrit :Sauf que le propriétaire de notre club connait aussi bien ces codes que le propriétaire de Man City, par contre il a beaucoup moins d'argent pour compenser son ignorance.
Waouh trop bien ton commentaire noir et blanc!VinniePazFCM a écrit :waouh trop belle la photo bleu blanc rouge!
enfin des gens fiers de leur pays...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités