Je suis bien d'accord avec toi, remplacer un joueur par un joueur du même niveau, ça n'apportera rien, c'est bien pour cela que je proposais de le remplacer par un meilleur ...Hooper a écrit :donc si c'est pour prendre des attaquants du meme calibre au mercato c'est pas la peine.
Mercato d'hiver pour le FC Metz
- gauloiskiki
Re: Mercato d'hiver pour le FC Metz
- Hooper
On sait tous que c'est impossible...enfin que ca sera pas le cas surtout dans notre position. Et à ce niveau là c'est plus une question d'argent, ca l'aurait pu l'etre avant le début du championnat mais la je vois pas par qu'elle miracle on pourrait faire signer un attaquant supérieur aux notre à durant ce mercato. A part un pret d'un attanquant de L1 qui joue pas dont on ne sait rien sur sa condition physique...gauloiskiki a écrit :Je suis bien d'accord avec toi, remplacer un joueur par un joueur du même niveau, ça n'apportera rien, c'est bien pour cela que je proposais de le remplacer par un meilleur ...Hooper a écrit :donc si c'est pour prendre des attaquants du meme calibre au mercato c'est pas la peine.
-
message supprimé... :roll:
Dernière modification par Dark 5.7 le 16 déc. 2010, 18:54, modifié 1 fois.
Raison : [quote][/quote] : c'est pas compliqué quand même!
Raison : [quote][/quote] : c'est pas compliqué quand même!
- Piou
C'est surtout qu'on s'en moque...beaulier a écrit : BEAULIER demande une intervention : il est inadmissible de ne pas le croire . BEAULIER confirme sur l'honneur être souvent dans la Loge du Président ....
- laurentlelorrain
Hooper a écrit : C'est des attaquants de niveau L2 c'est tout, pas sur qu'un fauvergue ou un Guie-Guie serait plus efficace à leurs places, Si tu prend Tenema N'Diaye par exemple c'est un mec qui marquait 1 match sur deux avant d'etre à Metz et la plus rien, donc si c'est pour prendre des attaquants du meme calibre au mercato c'est pas la peine.
Avec un drogba en pointe je te promet qu'on serait pas 17 éme de L2 ce qui veut dire qu'avec un attaquant meilleur que les 4 quiches (lorraines) qui composent notre attaque on mettrait toutes les chances de notre coté pour sauver nos fesses en L2
- Hooper
Sans blague... :roll:laurentlelorrain a écrit :Hooper a écrit : C'est des attaquants de niveau L2 c'est tout, pas sur qu'un fauvergue ou un Guie-Guie serait plus efficace à leurs places, Si tu prend Tenema N'Diaye par exemple c'est un mec qui marquait 1 match sur deux avant d'etre à Metz et la plus rien, donc si c'est pour prendre des attaquants du meme calibre au mercato c'est pas la peine.
Avec un drogba en pointe je te promet qu'on serait pas 17 éme de L2 ce qui veut dire qu'avec un attaquant meilleur que les 4 quiches (lorraines) qui composent notre attaque on mettrait toutes les chances de notre coté pour sauver nos fesses en L2
- gauloiskiki
Je suis loin d'être quelqu'un qui réclame des têtes et qui pensent que des recrues seront nécessairement meilleurs que nos joueurs mais j'avoue que je suis très sceptique sur ce que j'ai pu voir ou entendre de Ndiaye.Hooper a écrit :On sait tous que c'est impossible...enfin que ca sera pas le cas surtout dans notre position. Et à ce niveau là c'est plus une question d'argent, ca l'aurait pu l'etre avant le début du championnat mais la je vois pas par qu'elle miracle on pourrait faire signer un attaquant supérieur aux notre à durant ce mercato. A part un pret d'un attanquant de L1 qui joue pas dont on ne sait rien sur sa condition physique...
Je pense que pour que nos jeunes attaquant progressent, ils ont besoin d'un attaquant d'expérience pour les encadrer et je ne suis pas sur que Ndiaye ait ni les qualités, ni la mentalité pour jouer ce rôle.
Et c'est pour cela que je pense qu'il est possible de trouver un joueur dans nos moyens et meilleur pour occuper ce poste.
Maintenant si il arrive à se remettre en question, il fera peut être bien l'affaire et "tant mieux pour lui tant mieux pour le FC Metz." © Jocelyn Blanchard
- LookingForEric
Pauvre BEAULIER. Perso, il me fait rire à chaque fois que je le lis.
Mais bon, vous avez raison, écartons de ce lieu les analphabètes, les ringards, les imbéciles et les C*** ou plus généralement les personnes qui vous sont différentes.

Mais bon, vous avez raison, écartons de ce lieu les analphabètes, les ringards, les imbéciles et les C*** ou plus généralement les personnes qui vous sont différentes.

- Hooper
Oui je suis d'accord mais là c'est trop tard il fallait se bouger le c*l avant le début du championnat, la si on touche à quelque chose j'ai bien peur qu'on réussisse à affaiblir encore plus notre effectif...comme l'année derniere. Je ne dis pas qu'il faut pas recruter, le mieux serait le pret d'un ou deux joueurs pour pas prendre de risque.gauloiskiki a écrit :Je suis loin d'être quelqu'un qui réclame des têtes et qui pensent que des recrues seront nécessairement meilleurs que nos joueurs mais j'avoue que je suis très sceptique sur ce que j'ai pu voir ou entendre de Ndiaye.Hooper a écrit :On sait tous que c'est impossible...enfin que ca sera pas le cas surtout dans notre position. Et à ce niveau là c'est plus une question d'argent, ca l'aurait pu l'etre avant le début du championnat mais la je vois pas par qu'elle miracle on pourrait faire signer un attaquant supérieur aux notre à durant ce mercato. A part un pret d'un attanquant de L1 qui joue pas dont on ne sait rien sur sa condition physique...
Je pense que pour que nos jeunes attaquant progressent, ils ont besoin d'un attaquant d'expérience pour les encadrer et je ne suis pas sur que Ndiaye ait ni les qualités, ni la mentalité pour jouer ce rôle.
Et c'est pour cela que je pense qu'il est possible de trouver un joueur dans nos moyens et meilleur pour occuper ce poste.
Maintenant si il arrive à se remettre en question, il fera peut être bien l'affaire et "tant mieux pour lui tant mieux pour le FC Metz." © Jocelyn Blanchard
pas un mot sur l itw de serin sur France 3 ce midi ????
Peut etre un attaquant, vu que plusieurs championnats etrangers sont finis, voir pret???
Je n 'ai entendu que la fin...
Peut etre un attaquant, vu que plusieurs championnats etrangers sont finis, voir pret???
Je n 'ai entendu que la fin...