Les supporters souhaitent-ils des changements ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

A la trêve, quel(s) changement(s) au club souhaiteriez-vous ? (5 max)

Changement de Président, exit Bernard Serin qui, malgré son etiquette d'homme d'affaires et sa bonne volonté, a fait de mauvais choix depuis sa prise de fonction.
24
8%
Revoir l'organigramme du club et changer quelques têtes au sein de la Direction (Razurel, Joel Muller, etc.).
67
22%
Changement d'Entraineur : compte-tenus de ses résultats jusqu'à présent et/ou de ses choix tactiques, je vois mal Dominique Bijotat relever le club.
47
16%
Gardons Dominique Bijotat mais changeons certains joueurs sur le terrain et/ou revoyons l'approche tactique
15
5%
Une recrue dans la cage messine
2
1%
Une recrue arrière latérale
2
1%
Une recrue en défense centrale
13
4%
Une recrue au milieu sur les ailes
30
10%
Une recrue au milieu dans l'axe
41
14%
Une recrue en attaque
51
17%
Prenons notre mal en patience, les dirigeants savent ce qu'ils ont à faire.
6
2%

Nombre total de votes : 298

Babacarette

Re: Les supporters souhaitent-ils des changements ?

Messagepar Babacarette » 03 janv. 2011, 19:18

drac a écrit :
luboss a écrit :Je dépasse le max autorisé ( je suis a 8 )
Pareil, mais on est aussi rationné.
Je me suis cantonné à une seule avec un besoin de changement notable dans l'organigramme. De là découle tous le reste...

Séb

Messagepar Séb » 03 janv. 2011, 19:25

Moi tout le monde sait ce que j'ai voté

Je foutterai un bon coup de pied dans l'organigramme et certains n'oraient même plus leur place

Joel Muller que j'apprécie énormément, je ne sais pas a quoi il sert surtout a t'on besoin d'un DS en LIGUE 2 ?

Patrick Razurel, je ne l'apprécie pas donc j'arrête là. les erreurs dans la presse quand il parle.........aucune ambition rien qu'a voir la phrase qui nous a sorti avant le 7eme tour de coupe de france et je peux en relever des phrases de lui a quoi sert t'il aussi ? si ce n'est a rien faire

Bernard Zénier a quoi il sert, a part commenter les matches sur MIRABELLE TV (?), fait t'il quelque chose on entend pas parler de lui mais il est pourtant au MARKETING sur l'organigramme non ? alors c'est quoi son ROLE ?

BREF avant de tirer sur l'entraineur (le pauvre), moi je tire d'abord sur les dirigeants car se sont eux les fautifs et IL FAUT REVOIR L'ORGANIGRAMME

Puis l'entraineur est un tout peu FAUTIF car mettre ENGLEBERT en 10 ou FLEURIVAL en 8 ou attendre le mois de décembre pour enlever Brégérie ALORS que tout ceux qui aiment le football et qui connait le football n'aurait pas fait ces erreurs.

ala1255

Messagepar ala1255 » 04 janv. 2011, 12:37

aliosha a écrit : Tu n'as pas tort mais c'est pour moi le seul espoir de revoir du foot à Metz alors...
Le seul espoir Amnéville...

beaulier

Messagepar beaulier » 04 janv. 2011, 20:49

Séb a écrit :Moi tout le monde sait ce que j'ai voté

Je foutterai un bon coup de pied dans l'organigramme et certains n'oraient même plus leur place

Joel Muller que j'apprécie énormément, je ne sais pas a quoi il sert surtout a t'on besoin d'un DS en LIGUE 2 ?

Patrick Razurel, je ne l'apprécie pas donc j'arrête là. les erreurs dans la presse quand il parle.........aucune ambition rien qu'a voir la phrase qui nous a sorti avant le 7eme tour de coupe de france et je peux en relever des phrases de lui a quoi sert t'il aussi ? si ce n'est a rien faire

Bernard Zénier a quoi il sert, a part commenter les matches sur MIRABELLE TV (?), fait t'il quelque chose on entend pas parler de lui mais il est pourtant au MARKETING sur l'organigramme non ? alors c'est quoi son ROLE ?

BREF avant de tirer sur l'entraineur (le pauvre), moi je tire d'abord sur les dirigeants car se sont eux les fautifs et IL FAUT REVOIR L'ORGANIGRAMME

Puis l'entraineur est un tout peu FAUTIF car mettre ENGLEBERT en 10 ou FLEURIVAL en 8 ou attendre le mois de décembre pour enlever Brégérie ALORS que tout ceux qui aiment le football et qui connait le football n'aurait pas fait ces erreurs.
Quelqu'un a une idée du nombre de téléspectateurs le mardi soir sur Mirabelle TV lors des retransmissions des matchs de METZ ???

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 04 janv. 2011, 20:53

8, ou 10 quand madame Zénier ne sort pas avec des copines..... :roll:

PPflingeurs

Messagepar PPflingeurs » 05 janv. 2011, 10:30

Un nouveau directeur sportif à Tourbillon
Simon Meier
Le FC Sion vient d’engager le Français Sébastien Fontbonne pour renforcer son secteur technique

Les liens
L’homme qui doit durcir les têtes du FC Sion
Publicité La détection, c’est son dada. Après treize ans passés à prospecter en faveur de l’AS Saint-Etienne, puis un crochet par le «pôle espoirs» de l’AS Monaco, Sébastien Fontbonne, 37 ans, vient de s’engager avec le FC Sion pour une période de deux ans et demi. «C’est un garçon que je suivais depuis longtemps et qui va nous apporter une vraie ligne de conduite», explique le président Christian Constantin, qui relègue ainsi Frédéric Chassot, «en apprentissage», au second plan. «Sébastien nous apportera beaucoup au niveau du recrutement et de la méthodologie de travail, à tous les échelons du club. Il sera le garant de l’ensemble de la politique sportive.»

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Durcir les têtes c'est ce qu'il nous faut

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 05 janv. 2011, 13:42

C'est là qu'on se demande à quoi sert notre directeur sportif, a part toucher une paye en attendant une offre d'un club pour entraîner.

drac

Messagepar drac » 05 janv. 2011, 15:36

Jeff59 a écrit :C'est là qu'on se demande à quoi sert notre directeur sportif, a part toucher une paye en attendant une offre d'un club pour entraîner.
Il sert à faire marcher les marchands de chewing gum et c'est déjà un justificatif.
C'est vrai qu'à 1000€ la gomme à mâcher, c'est pas donné.
:siffle:

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 05 janv. 2011, 15:38

drac a écrit :
Jeff59 a écrit :C'est là qu'on se demande à quoi sert notre directeur sportif, a part toucher une paye en attendant une offre d'un club pour entraîner.
Il sert à faire marcher les marchands de chewing gum et c'est déjà un justificatif.
C'est vrai qu'à 1000€ la gomme à mâcher, c'est pas donné.
:siffle:

:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »