On dit ca mais il peut pas y avoir de la vraie "triche" !?drac a écrit :L1=Boules chaudespartonus le messin a écrit :C'est vrai que ce tirage est bizarre quand meme:
<aucune confrontation entre L1
<Toute les L1 ont été tiré en 1er ;lille,rennes,nancy,lorient ainsi que sochaux, paris,nice tiré en 1er mais inversement![]()
Ca fait beaucoup de coincidence quand meme...
[Site off] Metz ira à Lorient
-
Re: [Site off] Metz ira à Lorient
- drac
Pourquoi à ce moment là ne pas faire comme au loto ?partonus le messin a écrit :On dit ca mais il peut pas y avoir de la vraie "triche" !?drac a écrit :
L1=Boules chaudes
Je reste persuadé qu'il y a un truc.
D'ailleurs, Leboeuf ne remuait quasiment pas les boules.
- Fred
Bon tirage, avec 60 km entre Vannes et Lorient j'espère qu'ils feront un petit stage en Bretagne sud.
- gauloiskiki
Et c'est quoi au juste l'intérêt d'éviter les confrontations entre L1 ?drac a écrit :L1=Boules chaudespartonus le messin a écrit :C'est vrai que ce tirage est bizarre quand meme:
<Toute les L1 ont été tiré en 1er ;lille,rennes,nancy,lorient ainsi que sochaux, paris,nice tiré en 1er mais inversement![]()
- Capitaine Fracasse
Je veux bien...drac a écrit :L1=Boules chaudespartonus le messin a écrit :C'est vrai que ce tirage est bizarre quand meme:
mais vu la durée interminable du tirage (40 minutes au bas mot), entrecoupé de pubs et d'interviews,
et le fait qu'on ait été tirés à l'avant dernier match, plus d'une demi-heure après le début,
ce n'était pas des boules chaudes, mais des boules incandescentes qu'il fallait,
elles avaient le temps de refroidir et/ou de réchauffer leurs voisines.
et comme elles étaient en plastique, elles auraient dû fondre !
- Billou Grenat
L'intérêt d'éviter les confrontations entre clubs de L1 c'est d'avoir plus de chances qu'un club de L1 arrive en finale. En effet ça ferait tâche pour la FFF s'il n'y avait pas de L1 en finale.
De plus je constate qu'on est toujours aussi poissards car 5 tours de Coupe pour le FC Metz = 5 matchs à l'extérieur !!! :nul:
:marteau: 
De plus je constate qu'on est toujours aussi poissards car 5 tours de Coupe pour le FC Metz = 5 matchs à l'extérieur !!! :nul:

- Billou Grenat
Les pubs et les interviews c'était fait exprès pour réchauffer les boules ... 

gauloiskiki a écrit :
Et c'est quoi au juste l'intérêt d'éviter les confrontations entre L1 ?
Ben tu es bête ou tu le fais express..
Une finale sans club de Ligue 1 ferait tache
LA FFF n'est pas si bête avant le tirage aucun club de L1 ne doit être tirés entre eux pour se détruire et pour se retrouver avec des clubs de L2, ou National, ou CFA et ca c'est NUL
Deja que Bordeaux, Lion, Marseille, Auxerre, Monaco et Lens les cadors sont éliminés.
Billou Grenat a écrit :Les pubs et les interviews c'était fait exprès pour réchauffer les boules ...
Moi je pense comme Drac
L1 = Boules chauffantes
- grenat25
Et même 6 avec la Coupe de la Ligue, et ça fait des années que ça dure... sur ce plan, les clubs ne sont vraiment pas égaux devant les tirages...Billou Grenat a écrit :L'intérêt d'éviter les confrontations entre clubs de L1 c'est d'avoir plus de chances qu'un club de L1 arrive en finale. En effet ça ferait tâche pour la FFF s'il n'y avait pas de L1 en finale.
De plus je constate qu'on est toujours aussi poissards car 5 tours de Coupe pour le FC Metz = 5 matchs à l'extérieur !!! :nul::marteau: