le classement---plus meilleur ce soir !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: le classement---plus meilleur ce soir !

Messagepar Nikelkrom » 14 mars 2011, 22:35

Quoiqu'il arrive, il nous faut jouer pour gagner.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 mars 2011, 22:40

Et c’est surtout à domicile qui faut maintenant se montrer intraitable.
Je sens bien un "match à 2 €" pour le Metz-Nîmes de la 37 ème journée.
(Si seulement on pouvait être sauvé avant…)

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 15 mars 2011, 10:10

Amos a écrit :Et c’est surtout à domicile qui faut maintenant se montrer intraitable.
Je sens bien un "match à 2 €" pour le Metz-Nîmes de la 37 ème journée.
(Si seulement on pouvait être sauvé avant…)
Si c'est pour aboutir au même résultat que face à Arles... :siffle: Ou pour s'entendre dire qu'il y avait trop de supporters dans le stade et que c'est ce qui justifie la piètre prestation de l'équipe, oublions :-P
Ok, je sors...

pallon

Messagepar pallon » 17 mars 2011, 11:57

mince c'est mal parti pour un derby amneville metz l'année prochaine.... on se contentera de metz epinal !!!!!!

taser

Messagepar taser » 17 mars 2011, 13:36

pallon a écrit :mince c'est mal parti pour un derby amneville metz l'année prochaine.... on se contentera de metz epinal !!!!!!
Ou peut-être un trio Metz/Nancy/Strasbourg en ligue 2 ? C'est tout le bien que je souhaite à ces trois clubs.

alain57

Messagepar alain57 » 19 mars 2011, 10:48

...
charly a écrit :Dire qu'on est à seulement 4 victoires de la tête du championnat ! De là, a dire que tout est possible, il n'y a qu'un pas ......... :yes:
sup'demetz a écrit :C'est sur ça fait du bien, mais surtout ne pas croire que c'est gagné.
Ce qui est bien, c'est qu'on peut maintenant regarder ce classement dans les deux sens, et ce dire qi'il faut encore cravacher pour ne pas descendre, mais aussi, et c'est presque vrai, se dire que si Metz commence une vrai course-poursuite, on peut encore jouer la montée ce qui serait vraiment un comble après ce que nous avons vécu..... :metzch:
sup'demetz a écrit :je suis d'accord avec vous, faut pas rêver trop grand, je voulais juste dire que ce n'est pas impossible pour une équipe moyenne qui se réveille en fin de saison.....mais je suis comme vous j'en demande pas tant... :metzch:
cioran a écrit :
sup'demetz a écrit :je suis d'accord avec vous, faut pas rêver trop grand, je voulais juste dire que ce n'est pas impossible pour une équipe moyenne qui se réveille en fin de saison.....mais je suis comme vous j'en demande pas tant... :metzch:
souvenons nous de Clermont l'année dernière, qui luttait en bas de classement, les 2/3 de la saison, pour finalement être en mesure de décrocher l'accession.

Pourquoi pas nous?

même si j'y crois pas trop, en tout cas, c'est possible
Philippe a écrit :D'une part je pense qu'il faut assurer le maintient le plus rapidement possible, et ensuite de commencer à construire l' équipe pour la prochaine saison. C'est à dire de faire jouer les jeunes qui seront là, l'année prochaine, afin qu'ils aient déjà un peu plus d'expérience en début de saison pour ne pas se retrouver dans la meme situation l'hiver prochain. Enfin pour finir si on peut encore jouer la montée cette année, je suis pour mais cela sera très difficile. :fcmetz:

Revenir à « Passion Grenat »