Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Karma!
Messages : 91
Inscription : 27 août 2009, 11:11
Localisation : DiVoDuRuM!!!

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar Karma! » 21 sept. 2009, 13:01

Une balle dans la surface où le joueur est seul n'est pas une occasion?!...

:marteau:

Karma!
Messages : 91
Inscription : 27 août 2009, 11:11
Localisation : DiVoDuRuM!!!

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar Karma! » 21 sept. 2009, 13:07

Non non Metz Dijon, a peu près 5 min après son entrée en jeu...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27846
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar DCD » 21 sept. 2009, 13:09

Karma! a écrit :Non non Metz Dijon, a peu près 5 min après son entrée en jeu...
Et quand bien même ? Cissé à loupé un contrôle après 5 minutes de jeu, est-ce la peine de le fustiger alors que Mendy, Omo et N'Diaye ont faire pire ????

Karma!
Messages : 91
Inscription : 27 août 2009, 11:11
Localisation : DiVoDuRuM!!!

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar Karma! » 21 sept. 2009, 13:12

Est ce que j ai parlé d'eux? non!!

Je mettais simplement mon avis sur Cissé qui nous habitue à celà depuis des match...bien qu'il marque (peu) j'en suis conscient!

:-X

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27846
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar DCD » 21 sept. 2009, 13:14

Karma! a écrit :Est ce que j ai parlé d'eux? non!!

Ben c'est bien ce qu'on te reproche !

Tu fustiges Cissé par habitude, même quand il ne croque rien, et tu oublies ceux qui ont croqué la feuille de match vendredi !!!!

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18756
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar champ d'or » 21 sept. 2009, 13:23

sepi1975 a écrit :D'habitude Dorian de DirectFM en rajoute beaucoup concernant la prestation des joueurs, mais aujourd'hui apparemment, ilavait tout bon. Toute l'équipe était mauvaise alors que c'est il passé??
J'ai écouté le début de la deuxième mi-temps sur Direct FM en partant de Metz en voiture. Avant Boulay j'ai failli m'endormir et faire une embardée dans le fossé ! :nuit: :nuit:

Si l'intensité des commentaires étaient proportionnelle à la qualité du spectacle je comprends les commentaires acerbes des supporters ayant vu le match ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9523
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar Evargalo » 21 sept. 2009, 15:45

Karma! a écrit :
DCD a écrit :T'as vu Cissé croqué quoi rigolo ?
L'action où il loupe complètement son contrôle s'appelle un croquage non? rigolo non?
Faut pas abuser non plus, il reçoit une brique, il arrive tout juste à l'attraper "pied en portemanteau" après un super sprint, et il garde le cuir dans la zone dangereuse, hélas à un bon mètre de son pied gauche ce qui permet au défenseur de dégager in extremis. Je ne suis pas sûr que même un grand joueur aurait réussi beaucoup mieux sur un tel ballon, déjà quelqu'un de plus petit ou moins rapide ne l'aurait pas même touché.

S'il avait manqué ce que Johansen a manqué en 1ère, là oui, tout le monde lui serait tombé dessus pour un tel croquage.

Et sinon Papiss a été utile dans la construction, gardant plusieurs ballons reçus de la défense (là où Razack était toujours battu de la tête), les protégeant, décalant ses milieux. Et il a servi deux fois Mendy en pleine surface, l'action où il remise de la poitrine, et celle où Mendy est accroché par le maillot et YP se fait reprendre par l'arbitre. Avec sa détente dans les arrêts de jeu, cela fait une bonne prestation pour une demi-heure dans un match où les attaquants ont été si mal servis.

crystal88
Messages : 383
Inscription : 02 sept. 2009, 16:32
Localisation : Est Basse

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar crystal88 » 21 sept. 2009, 15:51

Evargalo a écrit :
Karma! a écrit : L'action où il loupe complètement son contrôle s'appelle un croquage non? rigolo non?
Faut pas abuser non plus, il reçoit une brique, il arrive tout juste à l'attraper "pied en portemanteau" après un super sprint, et il garde le cuir dans la zone dangereuse, hélas à un bon mètre de son pied gauche ce qui permet au défenseur de dégager in extremis. Je ne suis pas sûr que même un grand joueur aurait réussi beaucoup mieux sur un tel ballon, déjà quelqu'un de plus petit ou moins rapide ne l'aurait pas même touché.

S'il avait manqué ce que Johansen a manqué en 1ère, là oui, tout le monde lui serait tombé dessus pour un tel croquage.

Et sinon Papiss a été utile dans la construction, gardant plusieurs ballons reçus de la défense (là où Razack était toujours battu de la tête), les protégeant, décalant ses milieux. Et il a servi deux fois Mendy en pleine surface, l'action où il remise de la poitrine, et celle où Mendy est accroché par le maillot et YP se fait reprendre par l'arbitre. Avec sa détente dans les arrêts de jeu, cela fait une bonne prestation pour une demi-heure dans un match où les attaquants ont été si mal servis.
Tout à fait d'accord avec ceci, Papiss a plutôt fait un bon match à la vue de la configuration de cette partie.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27846
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar DCD » 21 sept. 2009, 16:14

Gorgone_Zola a écrit :
DCD a écrit :T'as vu Cissé croqué quoi rigolo ?
Comment est-ce qu'on peut espérer entretenir un débat dans ce genre d'ambiance...?
Ah mais là, j'voulais pas vraiment débattre avec lui :boxe:

D'ailleurs, je crois que lui non plus vu la mauvaise foi de son post. Je crois en fait que c'est seulement le troisième match de la saison ou Cissé ne s'est pas procuré une action franche et on arrive quand même à le traiter de croqueur.

A partir de là je crois que le jugement de la personne à son encontre est déjà bien établi et que tout débat est inutile. Surtout que celui-ci existe déjà par ailleurs et exige beaucoup d'investissement...

Je suis des fois blasé :beurk:

Babacarette

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar Babacarette » 21 sept. 2009, 21:43

+ : on c'en est pas pris un pourtant il y a un qui est passé vraiment pas loin en premiére période....
rentré correcte de Bessat qui a essayé de créer des débordements

- : un jeu assomant on a l'impression que Metz joue contre un mur
les 3 dijonnais qui mettait à chaque fois la défense en galére
l'arbitre


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, DCD, Dr.Oetker, JayBabo, Jimi, joey ramone, Maillotgrenat.com et 358 invités