Annonce de B. SERIN sur les recrutements

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Annonce de B. SERIN sur les recrutements

Messagepar geo alambic » 21 mai 2011, 10:49

lafont a écrit :Le maintien obtenu je souhaite que DB fasse jouer contre EVIAN une equipe en vue de la saison prochaine n

Ah ben déjà y a des chances que Duhamel n'y soit pas à cause de sa blessure d'hier soir.

rf57

Messagepar rf57 » 21 mai 2011, 11:03

get_up_kids a écrit :

"Pourtant il aurait dit l'inverse au micro de France Bleu à lami-temps visiblement...

Sinon désolé, mais même si j'aime bien Sissoko, il me fait toujours peur, avec ses ballons recherchés et ses sorties hasardeuses....
En plus on ne connait rien de sa régularité et de sa capacité à tenir sur une saison....

Entre un mec de 24 ans avec peu d'expérience et qui peut faire un super arrêt et 30 secondes après se trouer, et un jeune de 20 ans avec un gros potentiel, qui a prouvé qu'on pouvait compter sur lui sur une saison complète, même difficile, mon choix est vite fait....

Je vois bien que les 3 victoies de rang de cette fin de saison, ont provoqué une perte de mémoire chez certains, mais si on a un minimum d'ambition, il faut garder nos meilleurs jeunes et Delle en fait partie à coup sûr. [/quote]"

je confirme l'itw de delle sur fbln à mi-temps:
le fc metz lui a bien proposé une prolongation à laquelle il réfléchit: il n'a donc rien refusé actuelement!

de plus fbln kehli a également annoncé la signature imminente de son 1er contrat pro

On garde Delle en n°1 et Sissoko en doublure, et on prête M'Fa à un National...
C'est la seule chose à faire si on de l'ambition.[/quote]

drac

Messagepar drac » 21 mai 2011, 11:49

rf57 a écrit :
get_up_kids a écrit :

"Pourtant il aurait dit l'inverse au micro de France Bleu à lami-temps visiblement...

Sinon désolé, mais même si j'aime bien Sissoko, il me fait toujours peur, avec ses ballons recherchés et ses sorties hasardeuses....
En plus on ne connait rien de sa régularité et de sa capacité à tenir sur une saison....

Entre un mec de 24 ans avec peu d'expérience et qui peut faire un super arrêt et 30 secondes après se trouer, et un jeune de 20 ans avec un gros potentiel, qui a prouvé qu'on pouvait compter sur lui sur une saison complète, même difficile, mon choix est vite fait....

Je vois bien que les 3 victoies de rang de cette fin de saison, ont provoqué une perte de mémoire chez certains, mais si on a un minimum d'ambition, il faut garder nos meilleurs jeunes et Delle en fait partie à coup sûr.
"

je confirme l'itw de delle sur fbln à mi-temps:
le fc metz lui a bien proposé une prolongation à laquelle il réfléchit: il n'a donc rien refusé actuelement!

de plus fbln kehli a également annoncé la signature imminente de son 1er contrat pro

On garde Delle en n°1 et Sissoko en doublure, et on prête M'Fa à un National...
C'est la seule chose à faire si on de l'ambition.[/quote][/quote]

Sissoko en 1 en concurrence avec M'Fa, le meilleur des trois.
Delle, on vend pour acheter un arrière.

L'empereur

Messagepar L'empereur » 21 mai 2011, 11:53

Pour Borbi ce n'est pas un souhait des gens, c'est une réalité... il lui reste une saison de contrat.

Alors hormis si un club souhaite un prêt ou s'il y a séparation à l'amiable, il sera dans l'effectif....

Bon, même si Stef a pas fais une super saison en 2009-2010, Brégerie était quand même le maillon faible de la belle équipe vue en seconde partie de saison. (6ème depuis le 01 Janvier)

drac

Messagepar drac » 21 mai 2011, 11:58

L'empereur a écrit :Pour Borbi ce n'est pas un souhait des gens, c'est une réalité... il lui reste une saison de contrat.

Alors hormis si un club souhaite un prêt ou s'il y a séparation à l'amiable, il sera dans l'effectif....

Bon, même si Stef a pas fais une super saison en 2009-2010, Brégerie était quand même le maillon faible de la belle équipe vue en seconde partie de saison. (6ème depuis le 01 Janvier)
CFA pour lui

L'empereur

Messagepar L'empereur » 21 mai 2011, 12:02

drac a écrit :
L'empereur a écrit :Pour Borbi ce n'est pas un souhait des gens, c'est une réalité... il lui reste une saison de contrat.

CFA pour lui
après il y la réalité économique actuelle du club, tu ne peux pas recruter juste un défenseur de plus, si t'en as sous contrat.
Pour l'instant c'est Koulibaly intouchable.... Fallou puis Borbi....après il n'y a pas grand chose il me semble.

Piou

Messagepar Piou » 21 mai 2011, 12:04

L'empereur a écrit : après il y la réalité économique actuelle du club, tu ne peux pas recruter juste un défenseur de plus, si t'en as sous contrat.
Pour l'instant c'est Koulibaly intouchable.... Fallou puis Borbi....après il n'y a pas grand chose il me semble.
Faute de grives on mange des merles, alors mieux vaut encore Fallou

drac

Messagepar drac » 21 mai 2011, 12:07

Piou a écrit :
L'empereur a écrit : après il y la réalité économique actuelle du club, tu ne peux pas recruter juste un défenseur de plus, si t'en as sous contrat.
Faute de grives on mange des merles, alors mieux vaut encore Fallou
+1

rf57

Messagepar rf57 » 21 mai 2011, 12:15

exact

rf57

Messagepar rf57 » 21 mai 2011, 13:22

Macheda a écrit :
L'empereur a écrit :
après il y la réalité économique actuelle du club, tu ne peux pas recruter juste un défenseur de plus, si t'en as sous contrat.
C'est tout le problème du Fc Metz, on est parfois obligé de faire n'importe quoi, comme par exemple recruter à bas coût

Jeu de mot mis à part. Vu l'état dans lequel il est revenu de Turquie, je n'ose même pas imaginer dans l'état où il est (selon le site off' du club il a joué 3 fois)

Un prêt à Ottange me semble une bonne option
s'il continue à etre payé par le fc metz ... il peut peut etre accepter
il ne faut pas oublier qu'il est encore sous contrat avec nous pour une saison!

Revenir à « Passion Grenat »