lafont a écrit :Le maintien obtenu je souhaite que DB fasse jouer contre EVIAN une equipe en vue de la saison prochaine n
Ah ben déjà y a des chances que Duhamel n'y soit pas à cause de sa blessure d'hier soir.
lafont a écrit :Le maintien obtenu je souhaite que DB fasse jouer contre EVIAN une equipe en vue de la saison prochaine n
get_up_kids a écrit :
"rf57 a écrit :get_up_kids a écrit :
"Pourtant il aurait dit l'inverse au micro de France Bleu à lami-temps visiblement...
Sinon désolé, mais même si j'aime bien Sissoko, il me fait toujours peur, avec ses ballons recherchés et ses sorties hasardeuses....
En plus on ne connait rien de sa régularité et de sa capacité à tenir sur une saison....
Entre un mec de 24 ans avec peu d'expérience et qui peut faire un super arrêt et 30 secondes après se trouer, et un jeune de 20 ans avec un gros potentiel, qui a prouvé qu'on pouvait compter sur lui sur une saison complète, même difficile, mon choix est vite fait....
Je vois bien que les 3 victoies de rang de cette fin de saison, ont provoqué une perte de mémoire chez certains, mais si on a un minimum d'ambition, il faut garder nos meilleurs jeunes et Delle en fait partie à coup sûr.
CFA pour luiL'empereur a écrit :Pour Borbi ce n'est pas un souhait des gens, c'est une réalité... il lui reste une saison de contrat.
Alors hormis si un club souhaite un prêt ou s'il y a séparation à l'amiable, il sera dans l'effectif....
Bon, même si Stef a pas fais une super saison en 2009-2010, Brégerie était quand même le maillon faible de la belle équipe vue en seconde partie de saison. (6ème depuis le 01 Janvier)
après il y la réalité économique actuelle du club, tu ne peux pas recruter juste un défenseur de plus, si t'en as sous contrat.drac a écrit :CFA pour luiL'empereur a écrit :Pour Borbi ce n'est pas un souhait des gens, c'est une réalité... il lui reste une saison de contrat.
Alors hormis si un club souhaite un prêt ou s'il y a séparation à l'amiable, il sera dans l'effectif....
Bon, même si Stef a pas fais une super saison en 2009-2010, Brégerie était quand même le maillon faible de la belle équipe vue en seconde partie de saison. (6ème depuis le 01 Janvier)
Faute de grives on mange des merles, alors mieux vaut encore FallouL'empereur a écrit : après il y la réalité économique actuelle du club, tu ne peux pas recruter juste un défenseur de plus, si t'en as sous contrat.
Pour l'instant c'est Koulibaly intouchable.... Fallou puis Borbi....après il n'y a pas grand chose il me semble.
+1Piou a écrit :Faute de grives on mange des merles, alors mieux vaut encore FallouL'empereur a écrit : après il y la réalité économique actuelle du club, tu ne peux pas recruter juste un défenseur de plus, si t'en as sous contrat.
Pour l'instant c'est Koulibaly intouchable.... Fallou puis Borbi....après il n'y a pas grand chose il me semble.
exactL'empereur a écrit :Pour Borbi ce n'est pas un souhait des gens, c'est une réalité... il lui reste une saison de contrat.
s'il continue à etre payé par le fc metz ... il peut peut etre accepterMacheda a écrit :C'est tout le problème du Fc Metz, on est parfois obligé de faire n'importe quoi, comme par exemple recruter à bas coûtL'empereur a écrit :
après il y la réalité économique actuelle du club, tu ne peux pas recruter juste un défenseur de plus, si t'en as sous contrat.
Jeu de mot mis à part. Vu l'état dans lequel il est revenu de Turquie, je n'ose même pas imaginer dans l'état où il est (selon le site off' du club il a joué 3 fois)
Un prêt à Ottange me semble une bonne option