Oumar N'diaye devrait signer
-
Re: Oumar N'diaye devrait signer
Tout à fait jibay, les liens indiquent un autre oumar n'diaye, formé à Caen notamment
-
Négatif. Le joueur mentionné sur "footmercato" ( Metz depuis le 9-6 ) est bien le "mauritanien" né à Nouakchott et passé par le TFC.fab57350 a écrit : Tout à fait jibay, les liens indiquent un autre oumar n'diaye, formé à Caen notamment
- jibay54
Un lien sur les 5... 

-
http://www.footmercato.net/joueur/Oumar ... 40865.htmljibay54 a écrit : Un lien sur les 5...![]()
- jibay54
Nan mais je sais hein! Seulement c'est le seul lien sur les 5 donnés un peu plus haut qui ne se plante pas! 

-
Mon lien plante, mais si tu cliques sur le deuxième de la liste de cinq ça marche. Les quatre autres liens ne parlent pas du même joueur ( défenseur né à Mantes-la-Ville et ex caennais).jibay54 a écrit : Nan mais je sais hein! Seulement c'est le seul lien sur les 5 donnés un peu plus haut qui ne se plante pas!![]()
- jibay54
Ouais ,c'est ce que j'disais, on est d'accord.
- zyxybrack
Ta raison Jibay dsl j'avais pas vu mais le N'diaye de Toulouse est pisté et devrait signé d'ici peu.
-
Bonjour à vous supporters de Metz,
Bon, juste un p'tit passage éclair, pour vous dire que je vis à Toulouse (aaaaaaaaaaaah ! ça vous épate, hein !) et je connais le garcon ;) Il se trouve que je l'ai vu jouer un très grand nombre de matchs et qu'il joue milieu et qu'il est très prometteur.
Son club de DH : C'est un échange de bons procédés avec le club qui lui a permis d'avoir du temps de jeu, alors oui le niveau est ce qu'il est.... Mais faute de grives...
Reserve ou équipe 1 : Il est venu pour faire ses preuves en équipe 1 et non pour de la réserve et vu qu'il a signé qu'un an il va falloir prouver vite :D.
Voilà, je pense que c'est un recrutement très intéressant et non coûteux !!!
Salut les zamizzzz suporter de
!
Un girondin.
Bon, juste un p'tit passage éclair, pour vous dire que je vis à Toulouse (aaaaaaaaaaaah ! ça vous épate, hein !) et je connais le garcon ;) Il se trouve que je l'ai vu jouer un très grand nombre de matchs et qu'il joue milieu et qu'il est très prometteur.
Son club de DH : C'est un échange de bons procédés avec le club qui lui a permis d'avoir du temps de jeu, alors oui le niveau est ce qu'il est.... Mais faute de grives...
Reserve ou équipe 1 : Il est venu pour faire ses preuves en équipe 1 et non pour de la réserve et vu qu'il a signé qu'un an il va falloir prouver vite :D.
Voilà, je pense que c'est un recrutement très intéressant et non coûteux !!!
Salut les zamizzzz suporter de

Un girondin.
-
Avec plaisirs ;)